CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss du King of Iron First Tournament 6?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:55:30

OmniSlash2 Posté le 18 juillet 2006 à 11:36:58 Kazuya est plus stylé que Jin, je comprends pourquoi ils l´ont remis.
Jin est mortel dans le 4, mais dans le 5, il est pourrie...

Ouais, à part que Jin est Top tiers et Kazuya Mid Tiers.
Jin a de meilleurs combos, de meilleurs juggles, il a les contres qui peuvent lui permettre d´enchaîner des combos, il est plus rapide, la plupart de ses coups sont safe, il est moins abusé et accessible ds le 4 mais ça reste le meilleur perso du jeu.
Kazuya c´est un bon Mid-tiers mais ses launchers st mauvais (le Rising Uppercut peut être évité en étant accroupi, et son 6,6+RP est lent avec une mauvaise allonge - mais qd ces coups passent c clair que le juggle qui suit fait mal). Il a bcp de coups qui assoment (3+RP) ce qui en font un excellent punisseur mais moins bon qd mm qu´Heihachi et Paul.
Jin est devenu super complexe (il rejoint Nina et un peu King - qui est moins complexe tt de même) mais qd on plonge ds ce perso on se rend compte qu´il frise la perfection (le principal défaut des derniers Tekken est la déséquilibre des persos, résultant de l´ampleur des juggles)

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:02:08

Tout ça pour dire que Jin n´est pas moins fort que Kazuya. J´adore ce perso par ce qu´il a une maniabilité vraiment approfondie, et ce même ds Tekken 3 où il était déjà plus complexe que Kazuya ds TKN2 (c´est ptêt pr ça que certains ont été dégoûté). Kazuya (que j´aime aussi, mais un pti peu moins j´avoue) je pense que tu le maîtrise un pti peu plus vite que Jin. C´est un perso standard (Comme Ryu ds SF ou Mitsurgi ds SB/SC) qui est idéal pour apprendre à maîtriser les bases du jeu. Mais il lui manque des contres pr pouvoir compenser ac sa faiblesse en poking.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:21:17

Kazuya, ben rien que pour ses stats ça m´étonnerait qu´il soit boss. Heihachi est un EXCELLENT punisseur (mm si l´IA ne lui rendit pas hommage ds TKN4 lol) et ses dégâts énormes je pense pouvaient justifier son statut de boss, contrairement à Kazuya. Bien entendu, si il décide de le retoucher (il est déjà meilleur ds le 5 que ds le 4), mon raisonnement pourrait être faussé. De mm que s´il redevient Devil. Mais étant donné qu´il maîtrise sa transformation depuis TKN4 et qu´il ne se transforme jamais...
Pour Heihachi c´est archi mort, tant son rôle a été minimisé ds TKN5. Bon les scénaristes de Tekken st en RTT depuis 5 ans mais je pense pas qu´il feront basculer un perso de quasi absent à Boss.
Feng Wei. Je pense que pr ce perso, il faudrait qu´il ait gagné pour que sa fin se réalise. Et ça j´y crois pas (après c´est que mon opinion)
Pour Devil Jin. En tt cas pas celui qu´on voit ds les premières Vidéos. Ca m´étonnerait qu´on connaisse déjà le boss. Si on nous l´a montré ça m´étonnerait qu´il soit boss. Peut-être Final Devil Jin ? Mais là encore, Devil Jin champion de TKN5, j´en doute.
Hwoarang, lol.

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:41:42

Nokondoh :d) T´aurais oublié dans Tekken 2 le stage contre Kazuya ? C´est lui qui te donne le plus de fil à retordre, il t´enchaîne dans des combos jusque là inégalés car Tekken innove la-dedans.

Sinon c´est impossible que Final Devil Jin ait gagné le tournoi car sinon dans le trailer de Tekken 6, on l´aurait vu Final Devil Jin, or, on voit sa forme Devil normale.

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:43:27

Sinon, dans les coups de Jin, il y a quelque chose dont j´ai horreur, c´est par exemple les feintes de coups de pied :honte:

Pour moi Kazuya a vraiment l´étoffe d´un boss et les possibilités de gagner le KOIFT 5...

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:59:30

Vive Kazuya, c´est le seul qui a une puissance destructrice. :)

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:26:07

Je ne te le fait pas dire :rire:

Merci de soutenir celui qui en est digne :ok:

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
18 juillet 2006 à 19:10:53

Non mais les gars, je peux comprendre que vs soyez fan, moi chuis un fan de King et de Marduk. Mais franchement Kazuya est revenu de la mort pour se faire taper par Heihachi ET Jin, fuit quand son père se fait attaquer par Le Jack Squad, et vous croyez qu´il sera boss ? C un bon perso je l´accorde, mais scénaristiquement y en a qui semblent plus dangereux que lui.
Ce qui me fait d´ailleurs penser que ds Tekken, c´est impossible d´établir un classement des persos selon leur forces, tellement y a pe d´affrontement.

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:30:35

Ichimura t´as en partie raison mais là ou je veux te contredire c´est juste que Kazuya a fuit Heihachi juste pour le laisser dans la m*rd* et non fuir pour fuir ^^

Il voulait juste la mort de son père et donc là il a vu en ce moment une occaz´ de le laisser :rire:

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 08:41:49

Au fait, d´où vient son pouvoir à Jinpachi?

(HS : En y pensant, y´a que Heihachi qui n´a pas de pouvoir! :rire: )

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:47:06

Oui t´as raison Heihachi est le seul de sa lignée :-)))

Justement, c´est bien pour ça qu´il cherche à tuer sa famille : pour lui, grâce à la technologie de la Zaibatsu, canaliser le gène Devil pour se l´implanter.

Jinpachi, lui était prisonnier en sous-sol et le Devil lui a permit de survivre pendant des années entières.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:02:53

C´est pas le Devil Gene. C´est une force d´une tout autre nature, qui vient punir les hommes pour leur péchés et tout (c´est l´histoire la plus pourri de TKN), qui a puisé sa force ds la haine et la douleur de Jinpachi.

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:14:17

Grâve, c´est pourrie. :)

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
20 juillet 2006 à 10:38:18

Au moins, ça nous change de d´habitude :rire:

Marre d´Heihachi Boss, militons ensemble pour le changement :-d

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:18:29

MArre d´Heihachi vivant ouais! :o))

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:38:31

Je sens que j´vais m´faire tapper. :o))

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:51:56

J´avoue c´est MON perso mais ça aurait pas trop fait de mal à l´histoire qu´il soit parti (Vs imaginez cmt l´intrigue serait relancée ?) . J´ai la remarquable qualité (ouais l´autre...) de ne jamais m´attacher à un perso. Jme dis que y aura forcément d´autres persos de bien.

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:31:28

Moi, j´m´attachais à un Perso (Jun) et j´pensais que ce perso serait toujours mortel (Jun) mais ce perso a été remplacé (Jun par Asuka) et depuis j´aime ce nouveau perso (Asuka).

:ok:

Mais je préfererai le retour de l´ancien perso. (Jun) :rire2:

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
21 juillet 2006 à 15:47:43

moi ca me fait penser a un truc vos discutions sur les devils...

vous avez pas vu ds tekken 1? devil kazuya?
bein ca c´etait sa première forme hé oui!
sa seconde forme étant ds tekken 2....

l´histoire peut se répéter avec devil jin (1ere forme) ds tekken 5 et
devil jin (seconde forme) ds tekken 6....

tekken:
kazuya (prends le controle de la zaibatsu)
tekken 2:
kazuya stage 9, devil (kazuya seconde forme) stage 10

tekken 5:
jin (prends le controle la zaibatsu)
tekken 6:
stage 9 jin (et aussi jin pourait se trans.en devil jin en plein combat!)
stage 10 devil(sa seconde forme)

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:15:15

Possible Ame, possible. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.