CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss du King of Iron First Tournament 6?

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
17 juillet 2006 à 18:23:01

pourquoi t sur a 100% ke unknown ne sera pa la??

au contrair c´est ki cette femme avec le meme signe sur le bras que jin?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:42:18

Ben Unknown c´est parce qu´il fallait trouver un boss à TTT. Moi non plus je pense pas la voir ds TKN6.

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:25:54

Déjà pour savoir, il faudrait deviner qui gagne le King Of Iron Fist Tournament 5 :-)))

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:32:33

En tout cas, c´est pas Jin. :)

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:38:40

:non:

Moi je dirais Kazuya ^^

N´y voyez aucun rapport avec mon pseudo :lol:

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
17 juillet 2006 à 23:12:28

Kazuya59 Posté le 17 juillet 2006 à 21:25:54 Déjà pour savoir, il faudrait deviner qui gagne le King Of Iron Fist Tournament 5

Pas forcément non.

gaspar2006
gaspar2006
Niveau 5
18 juillet 2006 à 04:41:01

moi je dirai que le boss sera...........britney spirls

gaspar2006
gaspar2006
Niveau 5
18 juillet 2006 à 04:42:14

:lol:

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:52:57

:lol: Nawak´. :ok:

Sinon, je penses que ça pourrait bien être Kazuya, vu qu´il n´a pas gagné de Tekken depuis le... 1.

:rire: mdr :rire:

Bon, au moins, il en a gagner 1. :)

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:14:22

A rapeler que dans le 3, Jin a pris (financièrement parlant et marketingement parlant :-d ) la place de Kazuya en reprenant l´ensemble de ses coups et techniques.

Devant l´incroyable soulèvement de la part des fans nippons et autres, Namco a fait revivre Kazuya dans Tekken 4 :-)))

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:21:47

PS : le soulèvement était de nature révolté car les fans de Kazuya (dont je suis le premier) avait mal pris l´apparition d´un Jin qui selon eux (et moi) n´a rien à voir avec Kazuya, même si dans le 3 il reprent ses techniques.

:diable: KAZUYA LIVES FOREVER :diable:

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:36:58

Kazuya est plus stylé que Jin, je comprends pourquoi ils l´ont remis. :)
Jin est mortel dans le 4, mais dans le 5, il est pourrie... :snif:

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:40:46

Je suis d´accord Omni :oui:
Mais Kazuya a un peu vieilli je trouve :lol: surtout à regarder sa photo dans le 5 il m´a l´air amaigri, ça ne l´empêche pas de pulvériser Marduk au bras de fer :rire:

D´ailleurs, Devil Jin reprend aussi une partie non négligeable des acquis de Kazuya... C´est parce que Devil est lié au Mishima et lorsque Jin est en Devil, il se rapproche lui aussi de ses aïeux qu´il haï tant :-d

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:48:28

Ouais... N´empêche que Kazuya ne peut pas "servir" de boss je pense Il sera encore "Entre les 2" , Heihachi Laissez tombez moi je dis déja dans tekken 4 C´était pas terrible de le faire boss , donc là c´es :mort: Par contre Il y a possibilité de Feng Wei (dsl pour les fautes) Car il a acquis le parchemin de Dieu Et donc un Devil. Mais Nouveau personnage,donc peut-être aucune chance non plus.
Après la 2eme transformation de Devil Jin, il pourrait être le boss.

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:50:35

Et Moi je dis que c´est bien parti pour Howarang :p) :
Tekken 4 => Il veut se faire Jin
Tekken 5 => Il veut se faire Devil Jin
Tekken 6 => Il se fait ( il veut) Jin ET Devil Jin rien qu´au début alors Si c´est pas un personnage déja important ça XD

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:56:24

Non désolé de te dire ça mais t´as tout faux car Feng Wei a le parchemin de Dieu, mais ce qui ne fait pas de lui un Devil, jusque là, Devil n´est apparenté seulement aux Mishima et à Jin...

Il se pourrait que Feng arrive sous une autre forme grace à son Poing de Dieu (on voit son oeil à la fin de Tekken 5)

Ensuite je vois pas pourquoi Kazuya ne pourrait pas servir de Boss (Devil ou pas) et Heihachi pour moi il l´a trop longtemps été lol...
:ok:

Et Devil Jin, après avoir aspiré les pouvoirs de Jinpachi, est complètement moche et devient trop puissant pour que les autres puissent lui faire concurrence (à part Devil Kaz´ et Angel mais à part ça XD)
Et puis, si il devient comme ça, il abandonnerait à jamais sa forme originelle (de Jin normal) sa forme humaine et non-corrumpue.

Et je rapelle que Hwoarang a très peu de chance de devenir Boss final car bien qu´il fasse définitivement partie du scénar´ principal, il reste évidemment un personnage que très peu lié aux Mishima.

Voilà ce que je voulais dire :-d

Pas trop long :question: :doute:

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:59:34

J´ai oublié un truc après :
Et puis, si il devient comme ça, il abandonnerait à jamais sa forme originelle (de Jin normal) sa forme humaine et non-corrumpue.
Or, on voit bien dans la vidéo qu´il est bien là, présent sous sa forme humaine et je rappelle que dans le 5, Jin ne contrôle pas son Devil et là, après avoir reçu la moto de Hwoarang, il se transforme en Devil normal et non en Devil tout puissant comme dans sa vidéo dans le 5.

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:59:53

:lol: j´admets que Howarang est un peu prématuré Mais je ne vois pas Kazuya en Boss final (il faut dire Que Jinpachi est normalement aussi "trop puissant" pour els joueurs... :honte:

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
18 juillet 2006 à 12:05:06

:question:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:46:07

Kazuya59 Posté le 18 juillet 2006 à 11:14:22 A rapeler que dans le 3, Jin a pris (financièrement parlant et marketingement parlant ) la place de Kazuya en reprenant l´ensemble de ses coups et techniques.

Devant l´incroyable soulèvement de la part des fans nippons et autres, Namco a fait revivre Kazuya dans Tekken 4

Non, c´est après la popularité de Kazuya et Lee ds TTT qui a fait qu´on les retrouve ds le 4, Y a pas eu d´"incroyable soulèvement" Jin est BCP plus populaire que Kazuya au Japon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.