pour moi le boss faudrait que ça soit un nouveau persos mais aps inconnu au batallion
en faites je pensais au loup qui possèdait unknown
en faites il aurait possèdait unknown pour pouvoir aquérir le pouvoir de jin(car jin et unknown serait vachement lié au fond,je pense aussi qu´il pourrait être jumeaux
)
d´ailleur je voudrait que unknown reviennet comme persos au début du jeu,avec une technique bien a elle.
après le loup la,son premier costume en faites,il ressemblerait a un gars au cheuveux long et blanc(comme sephirot de FF7) et le deuxième costume ça serait le loup(mais avec des jambes bien sur
) et il serait super fort et super rapide
après le boss pour les autres persos du jeu ça serait jin,et devil jin le loup ça serait juste pour les persos principaux.
après comme le jeu pourrait être en réseaux,faudra que,contrairement a dead or alive,y´est au moins 40-50 persos,donc des retour comme jun ou kunimitsu,forest law,ogre, ou encore le premier king qui melangerai art martiaux et catch(c la grande mode maintenant(la mariposa de DOA4,blaze de VF5))(par contre y´aurai encore le king du 3 et armor king)
puis au moins 10-12 nouveaux 
et voila,a peut-prêt tout les persos réunit(excépté certain)
faudrait que les mec aussi soit plus rapide parce que la c chiant et qu´il y est des contre-attaque comme dans DOA
voila(c long mais c ce que je veut
)