"Schumi_19 Posté le 30 juillet 2008 à 13:12:37 Donc le boss de tekken 2 est Azazael incarné en Kazuya en gros si on suit ta logique ...
"
non c'est kazuya le boss. quand je dit que azazel est le diable, ca veut dire qu'il est le vrai diable. il a surrement perdu sa moitie qui est devil il y' a des milliers d'années. sinon comment expliquer le lien entre azazel et le devil gene car il ne faut pas oublier que c'est les devil gene de jin et kazuya qui le reveille.
"Mega-Rems Posté le 30 juillet 2008 à 13:35:58 Si t'as un meilleur site que Tekken Forces, montres en un autre alors (qu'est pas en japonais, catr j'en ai marre que des gens mette des liens et qu'après, il y a les pro en anglais et en japonais qui pige et qu'ils expliquent rien à ceux qui comprennent pas) !
"
sunlught yellow qui est japonais. jte traduirais son profil. puis il y'a aussi tekkenzaibatsu. les traduction sur tekken z sont meilleur que tekkenforces.
"Et on est d'accord que Azazel est un dieu ou un diable (ça on s'en fou), mais il n'a pas le gène diabolique ! Le gène diabolique, c'est un gène qui permet à un humain ou autre de se transformer en démon, et il n'y a que 2 personnes qu'ils l'ont : Kazuya et Jin (Ogre l'a aussi, mais c'est parce qu'il peut se transformer en True Ogre). Azazel n'a pas besoin de se transformer car c'est déjà un dieu/diable, et comme il est tout puissant, le gène diabolique lui serait inutile.
"
sa bio precie que c'est un être surnaturel. dans la bio de zafina on l'evoque comme un ancien mal. et dieu n'est pas le mal
! ogre n'a pas le gene diabolique, c'est une arme extraterreste il n'a rien a voir avec devil si ce n'est au niveau de la rivalite des puissances. le gene diabolique = devil et puisque devil peut se diviser j'en conclue que celui de jinpachi a un rapport avec devil puisque devil jin veut absolument son demon. azazel n'a pas le gene diabolique puisqu'il est le diable, ces autres motie sont dans kazuya et jin.
"Et tu dis que Azazel = Devil Jin + Devil Kazuya. C'est pas logique, car Devil Jin, c'est déjà la moitié de Devil Kazuya.
En plus, depuis quand Azazel = DJ + DK ? Il est dit que si Kazuya et Jin se croise, Azazel se réveillera et il va enclencher la fin du monde, il a jamais été dit que si ils se croisaient, il allait y avoir un truc bizarroïde style Devil Jin et Devil Kazuya qui sortent du corps de Kaz et de Jin et qu'en fusionnant, ça donne Azazel. C'est bête.
"
tu te fie a la bio e tekkenforces mais ce n'est pas cela. j'ai mis entre parenthese devil jin et devil kazuya ca veut dire que c'est leur gene diabolique. les devil dans jin et kazuya ont un rapport avec azazel c'est certain. et je pense vraiment que azazel est l'incarnation du diable. oui j'avoue que j'aurai du mettre azazel = devil gene + lui !
jugoku = ton lien ne marche pas et devil heihachi c'est un fake
je vais d'y la traduire la bio de azazel et une partie du bio de zafina et celui de julia.