CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss du King of Iron First Tournament 6?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 juillet 2008 à 23:41:18

Ha bon ? Où est-ce que tu vois qu'Azazel a le gène diabolique ?

http://www.tekkenforces.com/tekken6/zafina.html#a
http://www.tekkenforces.com/tekken6/julia.html#a

:nah:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:48:41

Ca colle pas de dire que Azazael = Devil.

Sinon, qui est ce Devil qu'on a connu avant tekken 3 ? Le Devil entier incarné en Kazuya avant d'être divisé en 2 parties ?

Le vrai Devil, c'est celui de tekken 2, le démon qui a intégré le oorps de Kazuya. Il y avait pas d'histoire de Azazael à ce moment. Aors quelle est la preuve que Azazael = Devil ?

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:49:24

mdr :lol: ne te fie pas a tekkenforces qui n'ont pas la bonne version des story. je connais le japonais( puisque je l'etudie) et azazel est le "diable" et non un dieu. regarde le torse de azazel. il a un tatouage identique a celui de devil jin :) donc azazel= (devil jin) + (devil kazuya)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:12:37

Donc le boss de tekken 2 est Azazael incarné en Kazuya en gros si on suit ta logique ...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 juillet 2008 à 13:35:58

Si t'as un meilleur site que Tekken Forces, montres en un autre alors (qu'est pas en japonais, catr j'en ai marre que des gens mette des liens et qu'après, il y a les pro en anglais et en japonais qui pige et qu'ils expliquent rien à ceux qui comprennent pas) !

Et on est d'accord que Azazel est un dieu ou un diable (ça on s'en fou), mais il n'a pas le gène diabolique ! Le gène diabolique, c'est un gène qui permet à un humain ou autre de se transformer en démon, et il n'y a que 2 personnes qu'ils l'ont : Kazuya et Jin (Ogre l'a aussi, mais c'est parce qu'il peut se transformer en True Ogre). Azazel n'a pas besoin de se transformer car c'est déjà un dieu/diable, et comme il est tout puissant, le gène diabolique lui serait inutile.

Et tu dis que Azazel = Devil Jin + Devil Kazuya. C'est pas logique, car Devil Jin, c'est déjà la moitié de Devil Kazuya.

En plus, depuis quand Azazel = DJ + DK ? Il est dit que si Kazuya et Jin se croise, Azazel se réveillera et il va enclencher la fin du monde, il a jamais été dit que si ils se croisaient, il allait y avoir un truc bizarroïde style Devil Jin et Devil Kazuya qui sortent du corps de Kaz et de Jin et qu'en fusionnant, ça donne Azazel. C'est bête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 19:44:38

sa devai pa etre un certin azazael sinn il est stylé Devil Heihashi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 19:49:06

haaa !!! g la reponse enfaite AZAZAEL sa pourai etre le loup dans tekken tag vou en dite koi ??

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:15:46

J'en dit que ce loup possède quelqu'un contrairement à Azazael et que le loup et Azazael sont bien différents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 22:28:13

bai...jmété di kil avai finalment reussi a se materialisé !

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:54:44

Bof, je pense pas que ce soit le cas, ils n'ont absolument rien en commun. Rien ne peux permettre de faire un rapprochement entre ces 2 là.

Gerang
Gerang
Niveau 29
31 juillet 2008 à 13:47:46

lol, j'ai dit que Unknown n'avait aucun rôle dans la storyline de tekken. Sinon c'est quoi devil heihachi ? On a une image ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 juillet 2008 à 13:58:26

Devil Heihachi n'est qu'un fake.

jugoku
jugoku
Niveau 9
31 juillet 2008 à 17:20:19

http://img107.imageshack.[...]evilheihachi8qm.jpg

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
31 juillet 2008 à 20:32:39

"Schumi_19 Posté le 30 juillet 2008 à 13:12:37 Donc le boss de tekken 2 est Azazael incarné en Kazuya en gros si on suit ta logique ...
"

non c'est kazuya le boss. quand je dit que azazel est le diable, ca veut dire qu'il est le vrai diable. il a surrement perdu sa moitie qui est devil il y' a des milliers d'années. sinon comment expliquer le lien entre azazel et le devil gene car il ne faut pas oublier que c'est les devil gene de jin et kazuya qui le reveille.

"Mega-Rems Posté le 30 juillet 2008 à 13:35:58 Si t'as un meilleur site que Tekken Forces, montres en un autre alors (qu'est pas en japonais, catr j'en ai marre que des gens mette des liens et qu'après, il y a les pro en anglais et en japonais qui pige et qu'ils expliquent rien à ceux qui comprennent pas) !

"

sunlught yellow qui est japonais. jte traduirais son profil. puis il y'a aussi tekkenzaibatsu. les traduction sur tekken z sont meilleur que tekkenforces.

"Et on est d'accord que Azazel est un dieu ou un diable (ça on s'en fou), mais il n'a pas le gène diabolique ! Le gène diabolique, c'est un gène qui permet à un humain ou autre de se transformer en démon, et il n'y a que 2 personnes qu'ils l'ont : Kazuya et Jin (Ogre l'a aussi, mais c'est parce qu'il peut se transformer en True Ogre). Azazel n'a pas besoin de se transformer car c'est déjà un dieu/diable, et comme il est tout puissant, le gène diabolique lui serait inutile.
"

sa bio precie que c'est un être surnaturel. dans la bio de zafina on l'evoque comme un ancien mal. et dieu n'est pas le mal :) ! ogre n'a pas le gene diabolique, c'est une arme extraterreste il n'a rien a voir avec devil si ce n'est au niveau de la rivalite des puissances. le gene diabolique = devil et puisque devil peut se diviser j'en conclue que celui de jinpachi a un rapport avec devil puisque devil jin veut absolument son demon. azazel n'a pas le gene diabolique puisqu'il est le diable, ces autres motie sont dans kazuya et jin.

"Et tu dis que Azazel = Devil Jin + Devil Kazuya. C'est pas logique, car Devil Jin, c'est déjà la moitié de Devil Kazuya.

En plus, depuis quand Azazel = DJ + DK ? Il est dit que si Kazuya et Jin se croise, Azazel se réveillera et il va enclencher la fin du monde, il a jamais été dit que si ils se croisaient, il allait y avoir un truc bizarroïde style Devil Jin et Devil Kazuya qui sortent du corps de Kaz et de Jin et qu'en fusionnant, ça donne Azazel. C'est bête.
"

tu te fie a la bio e tekkenforces mais ce n'est pas cela. j'ai mis entre parenthese devil jin et devil kazuya ca veut dire que c'est leur gene diabolique. les devil dans jin et kazuya ont un rapport avec azazel c'est certain. et je pense vraiment que azazel est l'incarnation du diable. oui j'avoue que j'aurai du mettre azazel = devil gene + lui !

jugoku = ton lien ne marche pas et devil heihachi c'est un fake :rire:

je vais d'y la traduire la bio de azazel et une partie du bio de zafina et celui de julia.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 août 2008 à 11:31:37

C'est vrai que le lien entre Azazel et Devil est bizarre, le seul truc qu'ils ont en commun, c'est juste la prophétie.

Sinon, un Dieu peut être mauvais, par exemple, dans mythologie grec, y en a des mauvais je crois non ?

Pour Jinpachi, c'est sur que c'est pas très expliquer pour ce qui est du démon qui le possède. Le seul truc qui est expliquer, c'est que le démon est arriver parce que les Mishima auraient une malédiction. Mais je crois pas que ce démon ait un rapport avec Devil. Il peut y avoir plusieurs démons, et Azazel peut être le "roi ou le dieu des démons". Mais je crois que je m'invente des histoires. :lol:

Mais bon, le Azazel qui a perdu une parti de lui et cette parti c'est Devil... mouai bof, on a déjà eut ça avec Devil et Devil Jin. Déjà que dans Tekken 5, on a encore eut le père d'un Mishima qui s'est ramené.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
01 août 2008 à 12:04:11

chaud les hypothèses que vous avez sur ce Azazel ^^ !

et Nancy le robot ce serait qui alors ?? lol

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
01 août 2008 à 13:59:46

Que Devil soit une partie de Azazael ... mais alors pourquoi avoir cherché à posséder Kazuya plutôt que de errer pour chercher Azazael pour qu'il redevienne complet ?

Je pense pas que ça puisse coller. Faut attendre d'en savoir plus.

KINGCHAEBOL
KINGCHAEBOL
Niveau 2
06 août 2008 à 20:45:55

"Lanta] Posté le 01 août 2008 à 12:04:11 chaud les hypothèses que vous avez sur ce Azazel ^^ !

et Nancy le robot ce serait qui alors ?? lol
"

ce ne sont pas des hypothses mais une verite a 95% :nah:

nancy est le clone de jack-6. jack-6 a teb envoyer par kazuya pour verifier la rumeur d'un robot qui se represente etre le clone de jack. son profile dit qu'il a ete creer par la zaibatsu et qu'il constitue une bonne defense. surement pour proteger jin kazama.

"Schumi_19 Posté le 01 août 2008 à 13:59:46 Que Devil soit une partie de Azazael ... mais alors pourquoi avoir cherché à posséder Kazuya plutôt que de errer pour chercher Azazael pour qu'il redevienne complet ?

Je pense pas que ça puisse coller. Faut attendre d'en savoir plus.
"

les humains sont facile a manipuler et c'est ce que pensa devil voyant kazuya ronger par la vengeance. et puis azazel a ete emprisonner puis surveiller par zafina donc c'est impossible que devil entre a moins que la defense soit briser. devil avait combattu jun pour posseder jin mais il fut vaincu. il a donc attendu l'opportunite pour posseder jin et ainsi accomplir son but final : etre complet de nouvea comme preciser dans le ending de kazuya dans tekken 4

antony1994
antony1994
Niveau 7
18 septembre 2008 à 22:17:15

azazel a un rapport avec une nouveau personnage une fille au cheveux noir qui viens d'Égypte comme elle mais on parle pas du gene diabolique mais qui peut être que des surprise nous attende dans ce merveilleux tekken 6 ! :pacg:

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 septembre 2008 à 23:49:10

En effet. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.