CLONECHAEBOL Posté le 16 janvier 2008 à 21:47:05
"c´est pas les fan qui l´ont crediter, il faut aussi un peu de logique, sinon comment kazuya serait venu a honmaru? pourquoi heihachi n´a pas participer au combat entre kazuya et jin? on voit que les fins des 3 mishima se complete : commencant par heihachi qui se fait balayer par devil qui se fait balayer par kazuya. d´ailleurs regarde la version de kazuya et jin, "reveille toi, kazama jin" on voit bien que leur ending sont bien lier. et de plus comment explique tu la transformation de kazuya ds son intro de tekken 5 "
ben honnêtement ton discours ne me montre pas en quoi les fins sont liés. Les stories oui, mais pas les fins. Et la transfo ds l'intro du 5 montre bien qu'ils ont fusionné.
"
"kazuya est un salo, la preuve, dans tekken 2 il a commis beaucoup d´atrocite et ceux sans etre posseder par devil"
Il est possédé par Devil depuis Tekken 1. Il a tjs son corps mais plus son esprit comme Jin dans TKN6."
"de plus regarde tekken 6 : kazuya se sert de la g-corp pour essayer d´evincer jin et de dominer le monde! a mon avis ce n´est pas un gentil tendre celui-la
l´oeil rouge, il l´a eu depuis tekken 4, je ne sais pas ce que cela signifie mais ca veut surement pas dire qu´il est posserder par devil ou qu´ils ont fussioner puisque dans l´intro de tekken 4, il ne savait pas encore manipuler les pouvoirs de devil."
Il manipule pas les pouvoirs de Devil vu qu'il ne maîtrise pas Devil. C'est ce qu'on te dit ils sont "2 en 1". Et comme l'a dit Schumi, Devil a déteint sur Kazuya qui a quasiment les mêmes objectifs.
"Dans cette fin justement, qui n´est mm pas officielle moi je vois que Kazuya reprend le contrôle que lorsque Devil est affecté par le sang Kazama. Ce fut le cas lors de sa rencontre avec Jun et la raison de sa défaite face à Heihachi (Kazuya normal est moins fort que son père)
"
devil affecter par le sang des kazama , il ne peut aborber sa motier a cause du sang des kazama mais il n´est pas affecter par cela, kazuya a saisi le manque d´inatention de devil pour reprendre el controle."
Ben justement il est affaibli ou distrait (un mec qui se courbe de douleur j'appelle pas ça distraction) par le sang Kazama.
"la rencontre avec jun??? on ne connait pas les circonstances de la defaite de kazuya contre heihachi! effectivement peut-etre que angel a essayer de vaincre devil ou bien que jun a affaibli devil, de toute facon, ce que l´on sait c´est que kazuya a etet vaincu "
Je vois pas l'utilité de cette phrase mais bon.
"Faire équipe ?
"
vous osez argumenter avec moi sans connaitre toute la story de tekken 6?
bon un extrait de la bio de zafina pour te faire comprendre ce que je disais par equipe :
". According to the tale, two evil stars will shake the world when they come into contact, and, inevitably, the two will unite with the sealed ancient evil being protected by her group, destroying the world."
en gros, les deux etoiles demoniaque(jin et kazuya), vont se reunir, former une equipe avec azazel et ensemble, ils vont detruire le monde
Unite in destroying the world = Tous les 3 vont détruire le monde. Le mot "unite" ne signifie pas qu'ils seront alliès mais simplement qu'il seront, les 3 réunis, responsables de la destruction du monde. Kazuya et Jin n'ont pas l'intention de détruire le monde et de toutes façons ils vont s'opposer à Azazael vu que c'est le boss. C'est pas du tout cohérent ton hypothèse.