CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss du King of Iron First Tournament 6?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
19 janvier 2008 à 14:33:46

Ouais c'est en effet lui ! Il se nomme Azazael !

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:20:28

Ca craint ce Azazael, tekken nous sort des trucs de pire en pire ... pas étonnant que le scénario devient bidon a la fin ... on partait d'un kazuya vs heihachi, et on en arrive a un Kazuya vs Jin avec un Azazael énorme qui vient de nul part pour compliquer le scénario ...

Ca me déçoit, j'espérait un Devil vs Devil Jin ...

jugoku
jugoku
Niveau 9
19 janvier 2008 à 19:36:58

moi je te dit c juste pour faire un défis de taille élever (^^) ce ne sera pas le vrai boss ou la vraie histoire ne sera pas bazer sur lui :ok:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:58:16

Affronter Devil Jin peut être un défi de haut niveau. Ils ont bien fait ça avec Kazuya dans tekken 2, pourquoi ne pas pouvoir le faire avec Jin ?

A croire qu'il faut sortir des bestioles hautes de 3m avec des pouvoirs hyper destructeurs pour mettre de la difficulté !

Et si c'est pour introduire un boss qui plus est ne sera certainement pas jouable, c'est pas la peine !

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
19 janvier 2008 à 21:16:18

en tout cas azazel est plus interessant que paul et son histoire repetitif avec kuma :sarcastic: et il doit etre lien a devil et devil jin d'apres la bio de zafina, donc c'est :ok:

hs : c'est quoi cette histoire de lien permanent ou lien direct que je vois dans chaque post :question:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:03:51

Le lien permanent ? Ben tout ce que j'ai pu entirer, c'est que quand tu cliques desus, le nom du lien change dans la barre d'adrese, probablement pour le mettre dans un topic pour renvoyer a un post si besoin était :doute:

jugoku
jugoku
Niveau 9
20 janvier 2008 à 22:35:55

c nul!

bref g regarder pas mal de vidéo et personne la battu azazel

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:28:40

Normal, c'est pas nous qui jouons :p :lol:

Sérieusement, si ça se trouve, Azazael a un coup hyper lourd qui provoque la défaite assurée qui sait ?.

Mais on trouvera bien un truc pour le finir !

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:04:01

CLONECHAEBOL Posté le 16 janvier 2008 à 21:47:05

"c´est pas les fan qui l´ont crediter, il faut aussi un peu de logique, sinon comment kazuya serait venu a honmaru? pourquoi heihachi n´a pas participer au combat entre kazuya et jin? on voit que les fins des 3 mishima se complete : commencant par heihachi qui se fait balayer par devil qui se fait balayer par kazuya. d´ailleurs regarde la version de kazuya et jin, "reveille toi, kazama jin" on voit bien que leur ending sont bien lier. et de plus comment explique tu la transformation de kazuya ds son intro de tekken 5 "

ben honnêtement ton discours ne me montre pas en quoi les fins sont liés. Les stories oui, mais pas les fins. Et la transfo ds l'intro du 5 montre bien qu'ils ont fusionné.
"
"kazuya est un salo, la preuve, dans tekken 2 il a commis beaucoup d´atrocite et ceux sans etre posseder par devil"

Il est possédé par Devil depuis Tekken 1. Il a tjs son corps mais plus son esprit comme Jin dans TKN6."

"de plus regarde tekken 6 : kazuya se sert de la g-corp pour essayer d´evincer jin et de dominer le monde! a mon avis ce n´est pas un gentil tendre celui-la
l´oeil rouge, il l´a eu depuis tekken 4, je ne sais pas ce que cela signifie mais ca veut surement pas dire qu´il est posserder par devil ou qu´ils ont fussioner puisque dans l´intro de tekken 4, il ne savait pas encore manipuler les pouvoirs de devil."

Il manipule pas les pouvoirs de Devil vu qu'il ne maîtrise pas Devil. C'est ce qu'on te dit ils sont "2 en 1". Et comme l'a dit Schumi, Devil a déteint sur Kazuya qui a quasiment les mêmes objectifs.

"Dans cette fin justement, qui n´est mm pas officielle moi je vois que Kazuya reprend le contrôle que lorsque Devil est affecté par le sang Kazama. Ce fut le cas lors de sa rencontre avec Jun et la raison de sa défaite face à Heihachi (Kazuya normal est moins fort que son père)
"

devil affecter par le sang des kazama , il ne peut aborber sa motier a cause du sang des kazama mais il n´est pas affecter par cela, kazuya a saisi le manque d´inatention de devil pour reprendre el controle."

Ben justement il est affaibli ou distrait (un mec qui se courbe de douleur j'appelle pas ça distraction) par le sang Kazama.

"la rencontre avec jun??? on ne connait pas les circonstances de la defaite de kazuya contre heihachi! effectivement peut-etre que angel a essayer de vaincre devil ou bien que jun a affaibli devil, de toute facon, ce que l´on sait c´est que kazuya a etet vaincu "

Je vois pas l'utilité de cette phrase mais bon.

"Faire équipe ?
"

vous osez argumenter avec moi sans connaitre toute la story de tekken 6?
bon un extrait de la bio de zafina pour te faire comprendre ce que je disais par equipe :

". According to the tale, two evil stars will shake the world when they come into contact, and, inevitably, the two will unite with the sealed ancient evil being protected by her group, destroying the world."

en gros, les deux etoiles demoniaque(jin et kazuya), vont se reunir, former une equipe avec azazel et ensemble, ils vont detruire le monde

Unite in destroying the world = Tous les 3 vont détruire le monde. Le mot "unite" ne signifie pas qu'ils seront alliès mais simplement qu'il seront, les 3 réunis, responsables de la destruction du monde. Kazuya et Jin n'ont pas l'intention de détruire le monde et de toutes façons ils vont s'opposer à Azazael vu que c'est le boss. C'est pas du tout cohérent ton hypothèse.

zaladin
zaladin
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:54:20

"c´est pas les fan qui l´ont crediter, il faut aussi un peu de logique, sinon comment kazuya serait venu a honmaru? pourquoi heihachi n´a pas participer au combat entre kazuya et jin? on voit que les fins des 3 mishima se complete : commencant par heihachi qui se fait balayer par devil qui se fait balayer par kazuya. d´ailleurs regarde la version de kazuya et jin, "reveille toi, kazama jin" on voit bien que leur ending sont bien lier. et de plus comment explique tu la transformation de kazuya ds son intro de tekken 5 "

ben honnêtement ton discours ne me montre pas en quoi les fins sont liés. Les stories oui, mais pas les fins. Et la transfo ds l'intro du 5 montre bien qu'ils ont fusionné.
"
"kazuya est un salo, la preuve, dans tekken 2 il a commis beaucoup d´atrocite et ceux sans etre posseder par devil"

Il est possédé par Devil depuis Tekken 1. Il a tjs son corps mais plus son esprit comme Jin dans TKN6."

"

je ne sais pas ou tu as vus que kazuya est posseder par devil mais il ne l'a jamais ete ou tout du moins partiellement : tekken 2 dit que kazuya suit les conseil d'un mysterieux etranger et qu'il possede une force surnaturel, ce n'est dit nulle part qu'il est posseder!^^

"Et comme l'a dit Schumi, Devil a déteint sur Kazuya qui a quasiment les mêmes objectifs.
"
c'est a dire???

"Ben justement il est affaibli ou distrait (un mec qui se courbe de douleur j'appelle pas ça distraction) par le sang Kazama.
"

je ne suis pas d'accord pour cela, je pense plus a une lutte interieur ente kazuya et devil d'ou son tortillement!

"la rencontre avec jun??? on ne connait pas les circonstances de la defaite de kazuya contre heihachi! effectivement peut-etre que angel a essayer de vaincre devil ou bien que jun a affaibli devil, de toute facon, ce que l´on sait c´est que kazuya a etet vaincu"

a cette epoque, kazuya n'etait pas completement consumer par devil, la raison de sa defaite est du a sa rencontre avec jun+ la lutte interieur que menait devil vs angel :)

"". According to the tale, two evil stars will shake the world when they come into contact, and, inevitably, the two will unite with the sealed ancient evil being protected by her group, destroying the world."

en gros, les deux etoiles demoniaque(jin et kazuya), vont se reunir, former une equipe avec azazel et ensemble, ils vont detruire le monde

Unite in destroying the world = Tous les 3 vont détruire le monde. Le mot "unite" ne signifie pas qu'ils seront alliès mais simplement qu'il seront, les 3 réunis, responsables de la destruction du monde. Kazuya et Jin n'ont pas l'intention de détruire le monde et de toutes façons ils vont s'opposer à Azazael vu que c'est le boss. C'est pas du tout cohérent ton hypothèse.
"

dans ce cas là tu est tout seul^^, unite veut bien dire s'unir: les 2 etoiles demoniaques secoueront le monde quand ils rentreront en contact et inevitablement les deux s'uniront avec le mal antique scelle protege par le groupe de zafina, detruisant le monde!
donc voila, jin et kazuya vont s'unir avec azazel pour detruire le monde, ce n'est pas leur but mais le but de devil :) !
meme sur tekkenzaibatsu ils disent qu'ils vont faire equipe avec azazel, apres si tu est plus fort que les anglophones ou meme kurichan, je tire mon chapeau :rire:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:09:41

"Ben justement il est affaibli ou distrait (un mec qui se courbe de douleur j'appelle pas ça distraction) par le sang Kazama.
"

je ne suis pas d'accord pour cela, je pense plus a une lutte interieur ente kazuya et devil d'ou son tortillement!

Là j'ai envie de dire que personne n'a tort ...
Je m'explique : c'est lorsque il tente en vain d'absorber le pouvoir de Jin que Devil montre sa peur du sang Kazama, mais lors de ses convulsions (qui se déclenchent juste après avoir mentionné le sang Kazama, a croire que c'est le sang Kazama qui les provoque, ou qui l'affaibli) Devil demande a Kazuya ce qu'il fait.

En gros, je dirais que le sang Kazama a créé une petite brèche que Kazuya a exploité pour reprendre le dessus sur Devil et le soumettre. Un peu comme si ton adversaire te maîtrisait et qu'à la première occasion où il serait distrait ou gèné, tu frappait fort pour le battre et le dominer (bon, je shématise hein ?)

Après c'est l'hypothèse qui me semble la plus plausible, après, rien ne me dit que c'est vraiment ça.

"Et comme l'a dit Schumi, Devil a déteint sur Kazuya qui a quasiment les mêmes objectifs. "

"c'est a dire??? "

Kazuya, tout comme Devil, souhaite retrouver sa force d'autrefois, avant la chute dans le volcan. Il souhaite règner sur le monde après ça. Kazuya est corrompu et a les même objectifs que Devil a partir de là.

zaladin
zaladin
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:21:55

schumi :ok: mais une chose :

"Kazuya, tout comme Devil, souhaite retrouver sa force d'autrefois, avant la chute dans le volcan. Il souhaite règner sur le monde après ça. Kazuya est corrompu et a les même objectifs que Devil a partir de là. "

sur ce point je ne suis pas d'accord, kazuya a toujours desirer le pouvoir, de plus il ne souhaitais pas retrouver l'autre moitie de devil mais plutot de maitriser son devil a lui, son intro dans tekken 4 l'explique. c'est quand il ss'est rendu compte que jin possedait l'autre moitie, qu'il voulait plus. pour moi, kazy
devil n'a pas les même objectif, puisque une fois recuperer son autre moitie, on ne sait pas si c'est la conquete du monde ou la destruction du monde qu'il veut :question:

"Arrogant et solitaire, Kazuya fut livré a lui même toute son enfance et adolescence, il devint un éminent responsable des sponsors du tournoi, la Mishima Corporation"

sa bio de tekken 1

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:30:09

Ben quand Kazuya a repris contrôle de lui même il a quand même voulu se battre avec Jin, et on voit ce qu'il se serait passé si il avait réussi : il récupère sa moitié (bon ok, on peut pas trop s'y fier)

Mais je suis sur que Kazuya souhaitait comme tu l'a dit, dominer Devil, mais il ne dirait pas non pour récupérer l'autre moitié et retrouver toute sa puissance d'autrefois :ok:

Et je pense que c'est la conquête du monde qu'il veut, et qu'en essayant de le conquérir contre Jin et Azazael, le combat serait tellement chaotique que la fin du monde s'en suivrait ... je pense pas que la fin du monde soit le but de Kazuya ou Jin, mais leur bataille pour le dominer engendrerait sans le vouloir la fin du monde ... (là c'est encore une fois une hypothèse)

Après, CloneChaebol en montrant la bio, a dit que ils s'allieraient ... bref, compliqué tout ça.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:29:42

zaladin et schumi ont tous dit :ok: , je n'ai rien a ajouter a part :

"Et je pense que c'est la conquête du monde qu'il veut, et qu'en essayant de le conquérir contre Jin et Azazael, le combat serait tellement chaotique que la fin du monde s'en suivrait ... je pense pas que la fin du monde soit le but de Kazuya ou Jin, mais leur bataille pour le dominer engendrerait sans le vouloir la fin du monde ... (là c'est encore une fois une hypothèse)

Après, CloneChaebol en montrant la bio, a dit que ils s'allieraient ... bref, compliqué tout ça.
"

nan la bio que je vous ai montrer precise bien qu'ils vont s'allier! celui qui a traduit la bio est un de mes correspondant, c'est kurichan comme l'a dit zaladin :)
et il ma expliquer que jin et kazuya vont s'allier avec le monstre pour detruire le monde et meme avec le peu de connaissaince japonais que j'ai, j'ai tres bien vus que ceci etait vrai^^

et le vrai but de devil, c'est la destruction des humains comme evoquer par jinpachi mishima!

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:09:28

"En gros, je dirais que le sang Kazama a créé une petite brèche que Kazuya a exploité pour reprendre le dessus sur Devil et le soumettre. Un peu comme si ton adversaire te maîtrisait et qu'à la première occasion où il serait distrait ou gèné, tu frappait fort pour le battre et le dominer"

C'est ce qui s'est passé qd il a rencontré Jun. Kazuya est redevenu lui-même et il n'a pas pu faire le poids contre son père (comme avant Tekken 1 et pendant Tekken 4)

"meme sur tekkenzaibatsu ils disent qu'ils vont faire equipe avec azazel, apres si tu est plus fort que les anglophones ou meme kurichan, je tire mon chapeau "

Les m^mes qui avait sortis que Bruce Irvine était mort dans un accident d'avion et devine quoi ? Bruce est bien vivant !! Alors ton correspondant et ses potes sont bien gentils mais moi c'est la bio que j'interprète.
Ally to destroy the world = s'associer pour détruire le monde. Unite, destroying the world = se réunir, causant la destruction du monde. Y a un des 3 qui va prendre la forces des deux autres et causer la destruction du monde.
Après le jeu va sortir alors attendons mais bon Jin et Kazuya alliés, de surcroît avec Azazael...

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:20:12

"C'est ce qui s'est passé qd il a rencontré Jun. Kazuya est redevenu lui-même et il n'a pas pu faire le poids contre son père (comme avant Tekken 1 et pendant Tekken 4)
"

kazuya etait redevenu lui-meme??? je ne pense pas, dans tekken 2, il a choisit la voie du mal plutot que le chemin d'angel d'ou sa metamorphose avant qu'il soit englouti dans le volcan!
kazuya ne redevient pas lui-meme dans tekken 4 a cause du sang des kazama, il a profiter d'un moment d'inatention de devil pour le contrer, je dirais meme qu'il avait tout calculer depuis le debut.

"Les m^mes qui avait sortis que Bruce Irvine était mort dans un accident d'avion et devine quoi ? Bruce est bien vivant !! Alors ton correspondant et ses potes sont bien gentils mais moi c'est la bio que j'interprète.
Ally to destroy the world = s'associer pour détruire le monde. Unite, destroying the world = se réunir, causant la destruction du monde. Y a un des 3 qui va prendre la forces des deux autres et causer la destruction du monde.
Après le jeu va sortir alors attendons mais bon Jin et Kazuya alliés, de surcroît avec Azazael...
"

ecoute man, remercie kuraichan pour les bios car sinon tu ne serais pas là pour en parler. ensuite le coup de bruce, te plaint pas eux mais a namco, c'est ces zammeln qui ont tout foirer la story de tekken, donc plaint toi a namco pour la story!
pour la bio de zafina, je l'ai traduit avec different outil linguistique de plus on dirait que tu a deplacer un mot"the two will unite with the sealed ancient evil being protected by her group, destroying the world" et non "Unite, destroying the world "

"Selon la légende, deux étoiles mal vont secouer le monde quand ils entrent en contact, et, inévitablement, les deux vont s'unir avec les anciennes mal scellé protégé par son groupe, de détruire le monde."= google translation

"Selon le conte, deux mauvaises étoiles(stars) secoueront le monde quand ils entrent en contact et, inévitablement, les deux s'uniront avec le mal antique scellé étant protégé par son groupe, détruisant le monde. Zafina a considéré la signification derrière le conte du gourou et ses prémonitions bien.
"= reverso

"Selon l'histoire, deux méchantes étoiles trembleront le monde quand ils entrent du contact et, inévitablement, les deux s'uniront avec le mal ancien cacheté étant protégé par son groupe, en détruisant le monde. Zafina a considéré le sens derrière l'histoire du gourou et ses prémonitions bien." = traduciotn orange!

apres comme le dit zaladin tu est seul pour debattre sur la bio de zafina, nous tous savons ce que namco ont ecris et ceci a ete bien traduit par un japonais qui ne s'est jamais tromper dans les bio, donc va falloir que tu trouve autre chose pour convaincre des million de fan :noel: :rire: muahhahahahhahahahhahah

ps, UNITE : http://www.wordreference.com/enfr/unite
^^pour ton vocabulaire

muahhahahahhahahhahahhahahahhahahhahahha :rire:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:40:50

Zen les gars :ange:

Finish-Move
Finish-Move
Niveau 5
24 janvier 2008 à 12:54:49

Je suis po trop connu sur ce forum....mais bon voici une video du boss de Tekken 6

http://fr.youtube.com/watch?v=RUBTRzsmmbA

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:47:03

Merci pour ta video :ok:
Quand même, ce truc qu'est azazael est si gros qu'il prend les 3/4 de l'écran ! on doit rien y voir quand il frappe, pire que Jinpachi !

jugoku
jugoku
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:12:17

merci pour la vidéo et c claire ke jinpachi ne fait pas le poids

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.