CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss du King of Iron First Tournament 6?

jugoku
jugoku
Niveau 9
15 janvier 2008 à 10:37:47

ils ne sont pas corrompu l´un a soif de pouvoir et l´autre est en danger!!! sa va etre une guerre wouhouuu

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
15 janvier 2008 à 15:22:32

"Excuse moi si je suis un peu trop sujet a contredire, mais quand on voit la fin de Kazuya dans tekken 5 (ok elle est pas officielle mais ça révèle ce qu´il est) on voit que Devil peut très bien se permettre de contrôler Kazuya si il le veut. Il le fait moins vu que Kazuya commence a devenir pareil.
"

si tu regarde le ending de kazuya dans tekken 4, qui s´est realiser a moitie, il dit que le demon est une partie de lui maintenant et qu´il peut utiliser son pouvoir :diable: ! preuve : kazuya intro tekken 5 : il se transforme en diable sans perdre le controle :sournois: !! sa fin dans tekken 5 veut juste montrer qu´il apprecie son grand pere et puis kazuya a toujours ete un salopard de toute facon :)

"nn jdiré ke kazuya est faible et est tombé sous lemprise de devil tout comme Jin a la fin de tekken5 et la lutte dans le 6 oposera devil a devilJin par lintermediaire de Kaz et Jin
"

:rire: :rire: il a vaincu mentalement devil :rire: regarde dans tekken 4! donc kazuya est tres fort, ce n´est pas donner a tout le monde de vaincre le diable :)

"Ils sont pas faibles, ils sont corrompus
"

telle pere, telle fils! mais je dirais que kazuya a ete corrompu et qu´il controle le diable et que jin est sous l´emprise du diable, ce n´est pas pareille :noel:
de toute facon la bio de devil jin nous indique bien que jin est maitriser et qu´il exerce un pouvoir n´appratenant qu´a lui!
kazuya et jin sont destiner a se rencontrer et a faire equipe pour detruire le monde, j´ose meme pas imagine le duo pere et fils :diable:

jugoku
jugoku
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:41:55

mouef pas convaincu je dirai plutot alliance et trahison de celui que tout le monde sait!!!!! ( on la traité de salopard si dessus ^^) il allait tout controler quand soudain laser dans le dos et Final round de ouf sur le toit comme dans le ending de jun ou angel dans le 2 et cinématique de début de teken tt

et bien sur victoire de celui que l´on controle mais laquel sera validé... :peur:

jugoku
jugoku
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:43:53

"il allait tout controler" dsl g oublier le s

lis allaient tout controler...

jugoku
jugoku
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:44:33

PUTAIN

Ils

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:57:35

si tu regarde le ending de kazuya dans tekken 4, qui s´est realiser a moitie, il dit que le demon est une partie de lui maintenant et qu´il peut utiliser son pouvoir ! preuve : kazuya intro tekken 5 : il se transforme en diable sans perdre le controle !! sa fin dans tekken 5 veut juste montrer qu´il apprecie son grand pere et puis kazuya a toujours ete un salopard de toute facon

Le ending de Kazuya ne s´est pas réalisé à moitié. C´est des fans qui l´ont décrété. La fin officielle ne le sous entend pas.
Et Kazuya n´a jamais été un salopard, c´est Devil qu´il la toujours contrôlé et maintenant ils ont comme qui dirait fusionné d´où un oeil rouge.

"nn jdiré ke kazuya est faible et est tombé sous lemprise de devil tout comme Jin a la fin de tekken5 et la lutte dans le 6 oposera devil a devilJin par lintermediaire de Kaz et Jin
"

il a vaincu mentalement devil regarde dans tekken 4! donc kazuya est tres fort, ce n´est pas donner a tout le monde de vaincre le diable

Dans cette fin justement, qui n´est mm pas officielle moi je vois que Kazuya reprend le contrôle que lorsque Devil est affecté par le sang Kazama. Ce fut le cas lors de sa rencontre avec Jun et la raison de sa défaite face à Heihachi (Kazuya normal est moins fort que son père)

kazuya et jin sont destiner a se rencontrer et a faire equipe pour detruire le monde, j´ose meme pas imagine le duo pere et fils

Faire équipe ?

jugoku
jugoku
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:46:23

mouef pas convaincu je dirai plutot alliance et trahison de celui que tout le monde sait!!!!! ( on la traité de salopard si dessus ^^) ils allait tout controler quand soudain laser dans le dos et Final round de ouf sur le toit comme dans le ending de jun ou angel dans le 2 et cinématique de début de teken tt

et bien sur victoire de celui que l´on controle mais laquel sera validé... :peur:

retenez sa les gars c pas con ce qui dit jugoku i réfléchit vachement!!!!

un passant.

Djomik
Djomik
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:42:48

alliance??!!!
Ah non la je ne suis pas du tout d´accord!
C´est l´affrontement qui mene a la fin du monde pas une alliance!

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:47:05

"Le ending de Kazuya ne s´est pas réalisé à moitié. C´est des fans qui l´ont décrété. La fin officielle ne le sous entend pas.
Et Kazuya n´a jamais été un salopard, c´est Devil qu´il la toujours contrôlé et maintenant ils ont comme qui dirait fusionné d´où un oeil rouge.
"

c´est pas les fan qui l´ont crediter, il faut aussi un peu de logique, sinon comment kazuya serait venu a honmaru? pourquoi heihachi n´a pas participer au combat entre kazuya et jin? on voit que les fins des 3 mishima se complete : commencant par heihachi qui se fait balayer par devil qui se fait balayer par kazuya. d´ailleurs regarde la version de kazuya et jin, "reveille toi, kazama jin" on voit bien que leur ending sont bien lier. et de plus comment explique tu la transformation de kazuya ds son intro de tekken 5 :diable:
kazuya est un salo, la preuve, dans tekken 2 il a commis beaucoup d´atrocite et ceux sans etre posseder par devil, il ecoutait juste ces conseil, c´est l´histoire officiel de tekken 2 qui le dit! de plus regarde tekken 6 : kazuya se sert de la g-corp pour essayer d´evincer jin et de dominer le monde! a mon avis ce n´est pas un gentil tendre celui-la :diable:
l´oeil rouge, il l´a eu depuis tekken 4, je ne sais pas ce que cela signifie mais ca veut surement pas dire qu´il est posserder par devil ou qu´ils ont fussioner puisque dans l´intro de tekken 4, il ne savait pas encore manipuler les pouvoirs de devil.

"Dans cette fin justement, qui n´est mm pas officielle moi je vois que Kazuya reprend le contrôle que lorsque Devil est affecté par le sang Kazama. Ce fut le cas lors de sa rencontre avec Jun et la raison de sa défaite face à Heihachi (Kazuya normal est moins fort que son père)
"

devil affecter par le sang des kazama :gne: , il ne peut aborber sa motier a cause du sang des kazama mais il n´est pas affecter par cela, kazuya a saisi le manque d´inatention de devil pour reprendre el controle.
la rencontre avec jun??? on ne connait pas les circonstances de la defaite de kazuya contre heihachi! effectivement peut-etre que angel a essayer de vaincre devil ou bien que jun a affaibli devil, de toute facon, ce que l´on sait c´est que kazuya a etet vaincu :)

"Faire équipe ?
"

vous osez argumenter avec moi sans connaitre toute la story de tekken 6? :diable: :rire:
bon un extrait de la bio de zafina pour te faire comprendre ce que je disais par equipe :

". According to the tale, two evil stars will shake the world when they come into contact, and, inevitably, the two will unite with the sealed ancient evil being protected by her group, destroying the world."

en gros, les deux etoiles demoniaque(jin et kazuya), vont se reunir, former une equipe avec azazel et ensemble, ils vont detruire le monde :diable:
muahhahahahhahajahhahahahhahahhahahhahahhahahhhhah
ahhahahahahhahahahhahahhahahahhahahhahahhahahahhah
hahahhahahahhaha :diable:

jugoku
jugoku
Niveau 9
17 janvier 2008 à 16:51:55

muuaaaaahhahahahaaaaahaaaahaaaahahahaha

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:18:48

bande de cinglé lol. sinon moi j´espère juste que jin se débarrasseras de devil histoire que l´on est un bon gros devil marre d voir devil jin moi :ok:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:35:20

Kazuya domine son démon ? Qu´il s´en serve M**de :diable: je veux le rejouer moi !

"devil affecter par le sang des kazama , il ne peut aborber sa motier a cause du sang des kazama mais il n´est pas affecter par cela, kazuya a saisi le manque d´inatention de devil pour reprendre el controle. "

Le truc chaud a dire, c´est qu´au début, Devil exprime sa peur du sang Kazama juste avant de subir un combat interne, mais avec ça, il demande ce que fou Kazuya. A mon avis, le sang Kazama affaibli Devil, et Kazuya profite de cette faille pour essayer de prendre le contrôle de Devil.

zaladin
zaladin
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:44:45

CHAEBOL ET jugoku= completement fou :rire: :rire:
attendez une minute si le pere et le fils doivent faire equipe, vous ne croyez pas que tout ce qu´ils ont fait jusqu´a present etaient une mascarade? je m´exxplique : je pense qu´ils ont un lien mystique et que si jin a organiser le tournoi c´etait pas pour butter kazuya mais pour s´allier avec son pere et regner sur le monde, d´un autre cote kazuya veut capturer jin vivant et il a fait ceci pour que jin organise le koif6! je pense qu´ils avaient prevus leur plan des le depart et quand ils vont se retrouver, ils vont taper la main dans la main et rifolerons comme CHAEBOL :
le monde est a nous
muahhahahahhahahhahahhahahhahahhahahhahhahahhahahh
ahah :rire:
que des tare serieux :mort: :dehors:

jugoku
jugoku
Niveau 9
18 janvier 2008 à 07:56:09

mais sa va pas durer je pense il va i avoir un double jeux

ps:oui je suis dingue :fou: lol
ps2: t tjs dehors toi ^^

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:35:11

Zaladin :d) pourquoi ne l'ont ils pas fait dès leur rencontre au Honmaru alors ?

jugoku
jugoku
Niveau 9
18 janvier 2008 à 17:17:29

eh ben voila ta trouver la reponse a "est-il controlé ou non"

non sinon il aurait fait le pacte ^^ bravo shumi

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:20:03

:lol: je pense plutôt que les 2 parties du démon ne veulent pas coopérer séparément. Elles veulent être réunies pour tout faire d'une seule voix. Et le pb : Kazuya veut reprendre Devil entier, tandis qu'une partie de Devil veut s'emparer totalement de Jin. Va savoir pourquoi ces 2 parties de démon s'opposent alors qu'elles sont les 2 parties d'un unique démon a l'origine ...

Enfin on verra bien ce que nous en dira namco.

jugoku
jugoku
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:39:24

:lol: keske je suis... eee... intelligement con

bref wééé on verra sa a la sortit c le plus sur on a beaucoup d'hypotèse

jugoku
jugoku
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:44:32

:desole: pour le :hs: mais on a 16 ans chacun , sce sont inscrit a 3 jour de différence mais ta fais raaa le nombre de message ^^

damien81100
damien81100
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:15:38

j'ai vu sur wijipédia que le boss de tekken 6 serait un dragon de 2 mètre qui été anprisoné dans la glace

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.