CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss du King of Iron First Tournament 6?

jugoku
jugoku
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:58:53

eee glace dsl ^^

Cauchemardesque
Cauchemardesque
Niveau 3
12 janvier 2008 à 21:23:42

Azazel n´est pas le diable ( devil ).
C´est un monstre indien qui s´est reveiller pour apporter le chaos. Zafina est là pour l´empêcher.
Il n´est pas non plus de la même espèce que Ogre, car rappellez vous Ogre est une créature de l´espace qui a atterit sur terre et qui a absorber la puissance de combattants de l´époque avant d´être sceller par des mages du clan de JUlia.

Azazel est authentique et n´a aucun rapport avec qui que ce soit dans le jeu comme boss ou grosse bebetes.

Par contre je ne crois aps qu´il ne sera que le sous boss.
Ca ferait trop, devoir péter une grosse bébète et après on auirait quoi boss ? Jin, devil jin ? ça serait pas crédible après un tel monstre.

Par contre j´avais entendu dire qu´on aurais le droit un Jinpachi normal pour ce tekken ?

chaebol
chaebol
Niveau 5
12 janvier 2008 à 23:59:21

"Azazel n´est pas le diable ( devil ).
C´est un monstre indien qui s´est reveiller pour apporter le chaos. Zafina est là pour l´empêcher.
Il n´est pas non plus de la même espèce que Ogre, car rappellez vous Ogre est une créature de l´espace qui a atterit sur terre et qui a absorber la puissance de combattants de l´époque avant d´être sceller par des mages du clan de JUlia.
"

faux car d´apres la bio de julia" jin et kazuya ne doivent en aucun cas se croiser ou alors le diable s´echapera de l´enfer"
cet bio confirme que azazel est bien devil et que la bio est en relation avec la bio de zafina.
zafina est dans le tournoi pour detruire les deux etoiles demoniaques.

"Azazel est authentique et n´a aucun rapport avec qui que ce soit dans le jeu comme boss ou grosse bebetes.
"

il n´est pas là pour rien, il a un rapport avec jin, kazuya et zafina! et aussi julia paralelemnt.

"Par contre j´avais entendu dire qu´on aurais le droit un Jinpachi normal pour ce tekken ? "

je ne sais pas ou tu as vus ca mais la bio de wang precise bien que jin(devil jin) a pris la vie de jinpachi, donc il est out pour toujours

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:33:06

Le problème quant au fait de savoir si Azazel = Devil, c´est que c´est bien le démon lui même qui a fusionné avec Kazuya après sa chute dans la falaise, et il n´y avait aucun Azazel a ce moment là. Donc pour moi, Devil et Azazel sont deux persos différents

jugoku
jugoku
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:55:33

Shumi +1

sa aurait plutot un rapport avec Devil jin et l´histoire de dragnov mais c vrai que c bizzare... Jinpachi petetre un perso bonus fautrt voir!!!

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:20:30

Pas avec Devil Jin. Rappelles toi que Devil Jin est une partie du démon qui a fusionné avec Kazuya. A l´origine, il n´y avait qu´un seul démon : Devil. Jin, a hérité du devil gene et donc d´une partie du "Devil" de Kazuya.

Donc le démon nommé Devil (qui est en Kazuya et en Jin) n´est pas Azazel pour les raisons que j´ai exposées dans mon précédent post.

chaebol
chaebol
Niveau 5
13 janvier 2008 à 17:58:55

"Le problème quant au fait de savoir si Azazel = Devil, c´est que c´est bien le démon lui même qui a fusionné avec Kazuya après sa chute dans la falaise, et il n´y avait aucun Azazel a ce moment là. Donc pour moi, Devil et Azazel sont deux persos différents"

tu oublie la bio de devil kazuya dans tekken 2, devil se reincarne tout le temps ce qui signifie qu´il y´a plusieurs diable dans le monde, comme quoi le diable est universel.
jinpachi etait bien posseder par devil donc azazel est aussi devil mais un autre.,il n´a rien a voir avec celui de dragunov qui lui a besoin de l´energie de devil jin pour vivre.
la bio de julia dit bien que azazel= other devil

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:40:57

je pense plutôt qu´il n´y a qu´un devil : celui présent en kazuya et jin ( il a été séparer ) azazel est plutôt un autre genre de bestiole genre un ancien dieux ( un peu a la ogre ) qui grâce au pouvoir de devil jin et de devil kazuya, pourra devenir le devil ultime. mais a mon avis a la fin azazel l´auras dans l´os et le vrai devil va renaître. ( en libérant jin et kazuya au passage :o) ).

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:16:05

Pour Jinpachi on en sait ren.

Et tu doutais des capacités d´asuka a avoir le pouvoir de réprimer devil parce que la bio est pas la bonne, mais celle de devil dans tekken 2 ne l´était pas non plus ...

Azazel a mon avis, c´est juste un nouveau perso inventé juste pour tekken 6, aucun rapport avec devil, ça doit être un peu comme ogre (comme dit plus haut)

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:06:28

ouais par contre pour en revenir au sang des kazama je comprend pas pourquoi il réprime le devil. j´espère que se sera dit ( si c´est dit désolé mais je l´ai pas vu ) car pour ma part je pense que si devil était réprimer par jun , c´est parce que kazuya l´aimer. mais parce que sinon jin a du sang kazama donc devil ne devrait rien pouvoir faire contre jin :gne: enfin je sais que quelqu´un a une réponse a sa donc merci de me la dire car la je nage dans le brouillard lol

sinon je pense que le boss final de l´ultime volet de tekken ( pas le 6 mais je sais pas lequel ) sera devil entièrement ressuscité :ok:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:23:49

Bah ça marche pour tous les Kazamas regardes la fin de tekken 4, quand Devil tente d´absorber les pouvoirs de Jin, il craint le sang Kazama et on voit bien où ça le mène.

Je crois que ça réprime Devil parce que la famille Kazama est opposée a la famille Mishima (les mishimas sont "méchants", les kazamas doivent être bénis, je sais pas en fait)

jugoku
jugoku
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:26:51

wééé tout a un rapport avec ces 2 familles: Kazama-Mishima

par contre pour Jin il a le Devil gène soit car son pere l´avais et c pour sa qu´il a resister 2 volet ( car comme tu dit sa mere le protéger ou le sang de sa mere) soit c ogre avec le tatouage ( et azazel ces son ancètre :rire: )

chaebol
chaebol
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:33:20

"Pour Jinpachi on en sait ren.

Et tu doutais des capacités d´asuka a avoir le pouvoir de réprimer devil parce que la bio est pas la bonne, mais celle de devil dans tekken 2 ne l´était pas non plus ...

"

si c´est dit dans la fin de jinpachi" qu´il est consumer par devil"
donc il y´a bien un autre devil.
et je n´ai jamais douter le pouvoir d´asuka :gne: et la bio de devilkazuya est vrai!

"Je crois que ça réprime Devil parce que la famille Kazama est opposée a la famille Mishima (les mishimas sont "méchants", les kazamas doivent être bénis, je sais pas en fait)
"

je pense la meme chose sauf que jinpachi n´etait pas mauvais :) et kazuya n´ont plus d´ailleurs!

"par contre pour Jin il a le Devil gène soit car son pere l´avais et c pour sa qu´il a resister 2 volet ( car comme tu dit sa mere le protéger ou le sang de sa mere) soit c ogre avec le tatouage ( et azazel ces son ancètre )
"

jin a le devil-gene car le devil de kazuya a quitter son corps lorqu´il brulait dans le volcan pour aller poseder le futur enfant de jun mais celle-ci l´a battu! je suppose qu´il a attendu l´occasion pour entrer dans son corps le moment venu :)
dans tekken 3, le devil de jin lui a sauver la vie quand meme :)

vous m´aviez pas cru quand je vous disais que zafina avait un rapport avec jin et kazuya et qu´elle protege azazel! mais là je suis cas y sur que azazel=devil

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:46:59

Faut attendre que le jeu sorte pour savoir :)

"et je n´ai jamais douter le pouvoir d´asuka :gne: et la bio de devilkazuya est vrai!"

J´ai du me tromper de destinataire alors dsl ^^
La bio de Devil, tu peux me la retrouver stp ? Que je revoie ça ? (qui aurait cru que je louperai un détail comme ça O_o)

Jinpachi, oui il était pas mauvais. Kazuya, a l´origine, ne l´était pas mais depuis tekken 2, Kazuya lui même est devenu mauvais, Devil déteind directement sur le caractère et l´esprit de Kazuya.

chaebol
chaebol
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:39:05

VOICI SA BIO AN JAP :

"一八は遠い過&

1. 21435;からの「宿&#2

1629;」を背負っ&#123
90;生きている&#12290
;

何度も輪廻転&#
29983;を繰り返し&#12
289;歴史を築い&#1239
0;きた。何か神
秘的な「意思&#
12301;により見守&#12
425;れている。&#1996
8;八自身は気付
かないままに…&

1. 12290;デビルの姿&#1

2399;、一八の運&#216
29;を見守って&#12356
;る神秘的な「&

1. 24847;思」が具現&#2

1270;した姿かも&#123
75;れない。 "

http://www.sunlightyellow.com/tekken2/character/devil_angel.html

en gros ca dit qu´il se reincarne toutes les generation
mais je chercherai la bio en anglais :)

" Devil déteind directement sur le caractère et l´esprit de Kazuya.
"

plus maintenant puisque kazuya le controle desormais

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:29:36

Mec si tu dis qu´il se réincarne, ça veut justement dire qu´il peuvent pas être deux. (Réincarnation sa sous entend mort et résurrection, pas duplication). ET puis le diable retrouvé coincé dans un bloc de glace ? ^-^

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:08:10

"plus maintenant puisque kazuya le controle desormais"

Excuse moi si je suis un peu trop sujet a contredire, mais quand on voit la fin de Kazuya dans tekken 5 (ok elle est pas officielle mais ça révèle ce qu´il est) on voit que Devil peut très bien se permettre de contrôler Kazuya si il le veut. Il le fait moins vu que Kazuya commence a devenir pareil.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:38:21

Je suis d´accord avec toi, même si encore une fois je pense que sa fin n´est pas à prendre en compte. Disons que Kazuya et Devil c´est quasiment une seule personnalité.

Djomik
Djomik
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:48:54

nn jdiré ke kazuya est faible et est tombé sous lemprise de devil tout comme Jin a la fin de tekken5 et la lutte dans le 6 oposera devil a devilJin par lintermediaire de Kaz et Jin

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:42:42

Ils sont pas faibles, ils sont corrompus :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.