CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss du King of Iron First Tournament 6?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 décembre 2007 à 17:37:54

kikuchi-37 :d) et comment tu sais qu´Asuka est la cousine de Jin ? On ne sait RIEN sur elle ! Elle a juste le nom Kazama parce que elle doit en être une puisqu´elle remplace Jun qui fait du Kazama-ryu que seul les Kazama pratique.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:48:37

Oui, mais bon, Jin est aussi un Kazama, du fait d´être le fils a Jun. Il a donc logiquement un lien de parenté avec, et c´est pas sa soeur. Donc on est logiquement tenté de dire qu´elle est sa cousine. Elle est bien de la famille a Jun vu qu´on voit qu´elle peut faire réprimer le démon a la manière de Jun.

Moi, bien que ce soit pas encore prouvé, je trouve ça frappant quand même. Personne ne peut affirmer, mais faut avouer qu´il y a de quoi le penser.

Et on peut donc en déduire que son père est frère de Jun, mais bon, faut qu´on soit sur qu´Asuka est la cousine de Jin avant de sortir ça.

jugoku
jugoku
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:03:12

:salut: a toi kikuchi
perso je pense ke c la meuf a Jin mater sa ciné de fin dans tekken 5 a Asuka :ok: :lol:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:50:56

:lol: quand on dit que le démon perverti ...

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:31:39

je le sais car c´est dit je sais plus ou mais c´est dit. il est dit que asuka participe a tekken pour venger son père envoyer a l´hosto par feng ( son père tient un dojo) et ce même père et le frère de jun. sa j´en suis sur tu veux qui l´a sorte d´où asuka ? la soeur coché de jin lol. non sans blague je sais que je l´ai vue quelque part mais je me souvient plus ou donc je vais rechercher

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:33:40

et pour répondre a jugoku ba justement dans la cinématique elle le connaît pas jin et elle apprécie pas ce qu´il fait . (d´ailleurs je salut une très belle tentative de sa part) donc ce qui ramène a mon idée dont je ne doute pas un instant.

ps: désoler pour le double post

Djomik
Djomik
Niveau 7
13 décembre 2007 à 01:16:00

kikuchi-37 g entendu la mm chose que toi concernant le lien famillial entre jin et asuka qui seraient cousins car jun et le pere d asuka seraient frere et soeur

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:41:19

Mega-Rems Posté le 06 décembre 2007 à 17:37:54 kikuchi-37 et comment tu sais qu´Asuka est la cousine de Jin ? On ne sait RIEN sur elle ! Elle a juste le nom Kazama parce que elle doit en être une puisqu´elle remplace Jun qui fait du Kazama-ryu que seul les Kazama pratique.

+1
Y a un mec qu´a dû sorti ça un jour sur un forum et ça a fait office d´info. Il n´a jamais été précisé officiellement quel était leur lien. Exactement comme Bruce Irvine soit disant mort dans un accident d´avion après Tekken 2. Après je vois pas pourquoi s´énerver vous êtes un peu à cran les gens ici

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:32:05

non moi je suis très calme mais je procède aussi par élimination.
donc résumons jin a pour mère jun kazama.
d´après l´histoire de jin et jun elle a eu que 1 enfant jin ( fruit de l´union avec kazuya)
donc comme elle a pas eu d´autre histoire âpres (on le saurait a travers jin et sa serait de plus de très mauvais goût de namco) ba sa ne peut être que sa cousine. (celui qui me dira et un clone de jin je te le trucide lol). donc voila la seul hypothèse restant et je sais plus dans quel cinématique ou sur quel site mais je l´ai vue que y a un passage qui disait que asuka voulait venger son père ; le frère de jun.

en réfléchissant ba c´est la seul hypothèse donc si vous en avez pas d´autre ba c´est celle ci c´est obligatoire. j´attends vos suggestion

jugoku
jugoku
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:57:10

kikuchi-37 :d) ta vu un pe kel drageure et Shumi tan mieu parceke le petit ange sainte ni touche ^^

sinon g lu dans un magasine que ct sa cousine asuka donc je me suis di ok mai vous me metter le doute... bref je suis d´ac avec toi kikuchi

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:46:51

Kikuchi
Ou t´as vu "le frère de Jun" ? Ca a jamais été précisé que c´était son frère. C´est pour ça qu´on dit que c´est pas officiel. Ca pourrait aussi être la nièce au 3è degré du père de Jun ou chais pas quoi d´autre.
Disons que c´est très probable mais bon c´est pas officiel quoi.

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:16:19

tu imagine toi dans une intro de tekken "azuka, fille du cousin de la soeur du frère du mari a la soeur de jun veut arrêter son cousin germain pour l´empecher de dominer le monde " :gne:

non blague a part vous verrez bien mais c´est sa cousine selon moi enfin bon je ne pense pas reussir a ous convaincre donc :salut:

Djomik
Djomik
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:31:29

moi japprouve c sa cousine!
Frere de Jun = Pere d´Asuka
ils ont du improviser un frere a Jun pour justifier le lien entre asuka et Jin

jugoku
jugoku
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:29:34

et petetre kil sera jouable ossi avec le style Kazama ... :lol:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:17:10

"Disons que c´est très probable mais bon c´est pas officiel quoi"

C´est surtt ça qu´il fallait lire dans mon message

jugoku
jugoku
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:31:56

tkt :ok:

Djomik
Djomik
Niveau 7
21 décembre 2007 à 11:35:20

pour en revenir au sujet, j´espere k´Azazel sera le sous boss de DEVIL!!!!!!!!! Mouahahahahaha
bon on verra!

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:40:17

Non mais c´est LUI le boss. Devil sera perso caché, même si moi je doute sincèrement qu´il y soit.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:12:55

J´espère qu´Azazel sera pas aussi abusé que Jinpachi, qu´il sera fort de par ses coups, non de ses pouvoirs. Encore un ou 2 pouvoirs sympa ok, mais pas autant de trucs abusés que Jinpachi qui était une daube si on retirait la boule de feu, la paralysie, la reprise de vie.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
05 janvier 2008 à 22:34:57

C´est clair que Jinpachi sans ses pouvoirs est comme Devil Jin sans sa puissance et ses lasers : Une vraie daube !

Mais bon , un dragon comme boss d´un jeu de combat : Pourquoi pas ?

Mais par contre , le fait qu´il soit jouable rendrait inutile les autres persos :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment