Grâce à mon extrème logique (^^), on peux déjà éliminer :
- Devil Heihachi
Car il n´existe pas. ^^
- Jinpachi
Car s´il n´est pas mort, Tekken 54 n´aurait servit à rien...
- Ogre
Car il est mort. ^^
- Unknow
Car elle n´existe plus, elle est redevenu humaine, vous avez vu sa cinématique? Elle tue le monstre qui l´a hante.
(p´tite info au passage, Unknow n´est pas Jun, peut-être qu´elle a le même style de combat qu´elle, mais visiblement, dans son épilogue dans Tekken TT, Jun a les yeux marron, alors que Unknow a les yeux vert clair ^^)
- Gon
Ca serait marrant... mais non, il n´a rien à voir avec Tekken, c´est juste un personnage bonus de Tekken 3, pris d´un autre jeu-vidéo je crois.
Et on peux favoriser :
- Devil-Jin
Car il a été dur à déblocker lui dans Tekken 5, donc il peux aller jusqu´à la vois du Boss Ultime.
- Devil-Kazuya
Ca serait bien de le revoir celui-là dans un Tekken récent, avec Angel si possible. ^^
- Kazuya
Lui aussi, depuis Tekken 2, il n´arrête pas d´être parmi les joueurs déjà déblocké, et il devient de moins en moins important... alors qu´il est surpuissant et sa cinématique (dans Tekken 5) est plutôt tentante!
- Jin
Vu que dans sa cinématique dans Tekken 5, il devient le maître de la Zaibaitsu, il aura peut-être les même problèmes que son père, Kazuya, dans Tekken 2?
Voilà, merci d´avoir eu la patiente d´avoir lu mon opinion. ^^