CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss du King of Iron First Tournament 6?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
19 août 2007 à 14:26:49

"comment fait il alors pour se metamorphoser en devil pour fuir l´explosion du honmaru ? "

On peut voir dans son prologue qu´il se transforme
Comme je l´ai expliqué maintes fois, même si Jin possède la moitié des pouvoirs de kazuya, jin se bat contre son démon, Devil jin ne peut donc pas pleinement profiter de ses pouvoirs alors que kazuya, lui, se laisse possèder et donc devil peut utiliser toute sa puissance sans problèmes.

Ensuite, Kazuya est chef de G Corp, qui sait si il en a pas profité pour en apprendre plus sur le devil gene pour mettre ses connaissances à profit ?

Mais bon, comme tu le dis, on ne peut que mettre des hypothèses

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
20 août 2007 à 10:12:43

Déjà tout ceux qui disent que si Jin ou Kazuya gagne c´est la fin du monde j´ai envie de leur dire qu´on en sait absolument rien et j´en doute forcément. Dc ils sont pas à exclure en tant que champions potentiels.

Devil Jin boss final ? J´y crois pas trop non plus pour des tas de raisons mais c´est pas du tout à exclure non plus.

Jin combat le démon ? Ben vu son synopsis ds TKN6 j´en ai pas tellement l´impression. Au contraire je crois même qu´il va être super fort après avoir battu Jinpachi. Mais mm si Kazuya est moins puissant, ce n´est pas pour cette seule raison qu´il ne peut gagner (Devil était plus fort que Heihachi et pourtant).

Ce qui est bizarre, c´est que tout le monde oublie Heihachi. Vous croyez qu´il va rester là à reqarder les 2 se battre sans rien faire ? Il gagnera ptêt pas mais à mon avis il va avoir un rôle ds l´histoire (il en a pas dans TKN5).

Jinpachi vivant ? Oublie.

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
20 août 2007 à 10:18:43

il faudré savoir combien de temp s´est écoulé entre le 5 et le 6 histoire de savoir si heihachi a eu le temp de preparer une contre attaque. je suis impatient de savoir ce qu´est ce monstre glacé, peut etre le fruit des experiences d´heihachi sur les genes devil et ogre

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 août 2007 à 11:13:48

Déjà tout ceux qui disent que si Jin ou Kazuya gagne c´est la fin du monde j´ai envie de leur dire qu´on en sait absolument rien et j´en doute forcément

Regarde la bio de Zafina.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
20 août 2007 à 12:30:25

Arrête on sait très bien que les bios des persos secondaires sont à prendre au second degré.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
20 août 2007 à 12:41:36

Le truc avec heihachi c´est qu´il est à la rue, kazuya est chef de G Cop et Jin de la MZ, lui il peut donc rien faire, il n´a pas repris la MZ depuis tekken 4 donc oublie pour les expériences et la contre attaque, il est entre 2 feux, kazuya est déterminé (cf : dans la bio : rire hystérique = gros danger peut-être devil dans le coin) et Devil Jin qui a littéralement massacré Heihachi

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 août 2007 à 12:56:10

"Arrête on sait très bien que les bios des persos secondaires sont à prendre au second degré."

Elle un rapport avec Kzuya et Jin donc c´est pas n personnage qui faut laisser de coté. Et Paul qui est un personnage secondaire, il a battu Ogre dans Tekken 3, donc il est un tout petit peu important (un tout petit peu).

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
20 août 2007 à 13:09:17

pour moi les persos secondaire sont les persos qu´on doit debloquer comme wang, bruce, anna ou baek (mis a part les boss, sous boss et les mishima qui sont parfois a debloquer comme heihachi dans TKN3)

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
20 août 2007 à 13:15:51

Le truc avec heihachi c´est qu´il est à la rue, kazuya est chef de G Cop et Jin de la MZ, lui il peut donc rien faire

Mouais com ct le cas ds TKN2, com Kazuya ds TKN1, com Jin dans TKN4, TKN5... Ils étaient tous à la rue et ils ont fini champions.

Blackmamba. Perso principal c´est un personnage de premier plan, qui a une influence^plus ou moins importante dans l´histoire. Toi t´es entrain de sousentendre que King est plus important que Heihachi.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
20 août 2007 à 13:21:57

Vu comme c´est partit, il se pourait bien qu´on assiste à une fin presque similaire à tekken 2, Devil, pourtant bien plus fort qu´Heihachi, a été battu, à cause d´un affaiblissement
Qui sait si asuka va pas tenter d´empêcher Jin d´aller plus loin quand elle saura que c´est son cousin ? Elle pourrait très bien l´affaiblir de la même façon et Kazuya aurait la voie libre, ou alors, Jin une fois calmé, laisserait Kazuya prendre son démon pour redevenir maître de lui pour arrêter Kazuya a l´avenir

Pleins de possibilités sont envisageables, j´en avait déjà donné plein d´autes (dans différents topics)
Mais Heihachi là, je doute qu´il aie quelquonque importance dans le scénario, déjà qu´il l´était pas dans tekken 5, vu sa bio, il n´apportera rien au scénario
En plus, Kazuya semble déterminé (cf : dans la bio : rire hystérique = gros danger peut-être devil dans le coin) et Devil Jin bat sans problème Heihachi

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
20 août 2007 à 14:04:37

kazuya semble monter en puissance en effet , d´aprés namco il seré desormais le plus fort des mishimas, ça sous entend peut etre quelque chose.
dans ce tekken 6 il y aura un climat trés "militaire", et je seré pas étonné que le personnage de dragunov ai une grande importance dans l´histoire . il est la pour le gene du devil... et si il l´avé finalement obtenu non pas par devil jin mé avec la collaboration de kazuya et de ses scientifiq(jin et sa zaibatsu devenant une menace militaire trop importante). de cette alliance pouré prendre forme la creature que l´on devine a la fin de dragunov dans TDR, qui pouré peut etre incarner ce monstre de glace. ça fé beaucoup de peut etre je c...

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
20 août 2007 à 15:46:20

C´est également une possibilité, et c´est assez crédible, mais Dragunov veut le devil gene pour on ne sait quoi. Kazuya a surement vu pour son compte si il l´avait fait

"Mouais com ct le cas ds TKN2, com Kazuya ds TKN1, com Jin dans TKN4, TKN5... Ils étaient tous à la rue et ils ont fini champions."

Quand je dis àla rue , c´est regarder dans son scénario, regarde mon dernier post, je m´exprime mieux tu comprendra pourquoi je pense que Heihachi perd son importance dans tekken 6

strike3
strike3
Niveau 8
20 août 2007 à 16:49:49

heihachi ne sert plus a rien dans tekken5 mais j´pens ki va retrouvé son importance dans le 6

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
20 août 2007 à 17:33:39

Tu as vu sa bio ? Tu as vu la situation de Kazuya et Jin ?

Jin est une fois de plus au centre et Kazuya est devenu son advzrsaire n°1, il met la tête de Jin à prix, il battaille partout ou il y a la tekken force, et Jin en retour, lannce un tournoi UNIQUEMENT pour s´en prendre à Kazuya, le rest il s´en fou.
Le scénario est trop centré sur cette guerre pour qu´Heihachi aie quelquonque importance. T´as vu sa bio ? Il se réveille et veut reprendre la MZ, c´est euh ... très ... pertinent, t´as vu ? Lee a le même but en plus de vouloir battre Kazuya.
En plus d´après la bio de Kazuya, il rit hystériquement à l´annonce du tournois, il a jamais été aussi déterminé, et un rire hystérique, venant de lui, ça veut dire que Devil va s´impliquer là dedans. Alors avec Devil et Devil Jin , le vieux a intérêt à se faire tout petit
Je ne vois pas comment il peux retrouver son importance

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
21 août 2007 à 10:09:50

Bof... Kazuya est tjs déterminé et il se fait tjs latter... A ce demander pkoi il est revenu d´ailleurs. Mais bon j´avoue que ce serait bien qu´il gagne pour changer... quoique ça changera pas grand chose

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 août 2007 à 10:48:57

C´est vrai qu´il a plus gagné après Tekken 1. (mais bon, après c´est parcequ´il avait pas de chance)

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
21 août 2007 à 13:11:46

Pourtant dans tekken 2 c´est un dieu :bave: .

Djomik
Djomik
Niveau 7
21 août 2007 à 13:54:47

heihachi c une bete jpense kil va avoir un role assez importan on é sur une console next-gen j´ose esperer kon pourra assister a des sequences cinématik plus longues plus détaillées avec de long dialogues et que les histoires des spersonnages vont s entre meler kon en verra plus de deux par cinématikes
Si c le cas ne pensez pas k heihachi restera sur la touche car il é le grand patro

matspeed
matspeed
Niveau 9
21 août 2007 à 15:34:24

une question siouplais vous les trouvés ou les bio???
au faite jin c´est le boss de tekken 6 je pense

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 août 2007 à 15:53:23

http://www.tekken-forces.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.