CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss du King of Iron First Tournament 6?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 août 2007 à 20:44:48

Après le père de heihachi, on aura peut- être ce monstre de glace : l´ancêtre de heihachi datant de l´ère glaciaire :rire2:

Mazef_le_retour
Mazef_le_retour
Niveau 3
13 août 2007 à 22:29:30

Je suis allé voir un site étranger, et une chose est sur, il y aura armor king dans tekken 6

Djomik
Djomik
Niveau 7
13 août 2007 à 22:35:40

mais oui armor king il y é on l voit se battre ds les videos de la version beta

strike3
strike3
Niveau 8
14 août 2007 à 11:16:30

ce con est dead ...

sanruto
sanruto
Niveau 7
17 août 2007 à 13:40:08

le monstre des glace c est jimpachi car dragunov pren la force de devil jin et on voi dans la fin de dragunove la barbe de jimpachi

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
17 août 2007 à 14:19:43

Ca a l´air vachement logique ce que tu dis. Dragunov participe au tournoi organisé par Jinpachi pour réveillernpachi.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
17 août 2007 à 14:23:33

...pour réveiller Jinpachi?

strike3
strike3
Niveau 8
17 août 2007 à 14:26:16

y´a un beans là :doute:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
17 août 2007 à 14:42:44

Et comment veux-tu que le monstre de glace soit jinpachi puisque Jin l´a tué ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
17 août 2007 à 18:23:35

C´est pas Jin qui l´a tué ! C´est Devil Jin , ou Kazuya même , je crois !

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
17 août 2007 à 18:45:27

JIn ou devil jin si tu veux, mais kazuya par contre, il ne l´a pas tué c´est sur

Djomik
Djomik
Niveau 7
18 août 2007 à 17:07:10

ds ts les cas sil é mort c pa lui
Mais bon le rapport avec Dragunov n´est pa si bete pour autan
apres tt c´est le seul ki a un rapport avec le froid ou la glace (Russie)

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
18 août 2007 à 21:17:26

perso je pense que jinpachi n´est pas mort , il a juste été vaincu... et quand on regarde la video sur laquelle apparait le "monstre glacé" on peut voir qu´il est enchainé ... moi je pense que devil jin ou jin a vaincu jinpachi et qu´il le retient prisonnier a des fins "mégalo" ... il veu conquerir le monde et la puissance de jinpachi seré une arme. et si le monstre été jinpachi sous sa forme finale... devil jin n´auré plu qu´a absorber sa puissance comme il le fé dans sa fin de tekken 5 pour devenir ultra puissant. encore une fois l´organisation du tournoi seré un piege tendu a kazuya ...

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
18 août 2007 à 21:55:08

Je doute que jinpachi soit encore vivant

Mais si il avait pas été tué pour cette raison, autant dire que Kazuya sera pas assez puissant pour affronter ça et donc, il utilisera Devil et si on veut que l´histoire ne finisse pas sans que le mignon petit Jinounet redevienne gentil, Devil devra battre battra Devil Jin même si Devil Jin il a la force de Jinpachi en plus de sa propre force

En plus, Kazuya est chef de G Corporation, et grace à ça, il pourrait éventuellement apprendre à contrôler le devil gene pour de bon ou tirer profit de ses connaissances du devil gene

En plus, on ne sait pas si Jin sait que Kazuya à lui aussi le devil gene, et a ce moment là, Jin se prendrait dans son propre piège

Attention, ce n´est pas une fic ^^, c´est une façon de voir les choses au cas ou ce que dirait mat_2007 serait possible

Mais je doute que jinpachi soit pas mort pour de bon

sanruto
sanruto
Niveau 7
19 août 2007 à 12:15:06

jai vue sur internet que dragunove a sauver jimpachi donc il ya 1 chance sur mille que sa marche

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
19 août 2007 à 12:22:00

:doute

Si dragunov l´a sauvé, il le donnera certainement pas à Jin donc au final, on revient au même point de déépart, le mieux pour savoir, c´est d´attendre que namco nous en dise plus

Mais vu le scénario, je me demande comment on peut faire gagner Jin, parce que si il gagne, c´est la fin du monde immédiate, Devil jin plus puissant que jamais et comme namco voulait à l´origine de Jin un petit ange innocent :rire2: , il ne le feront probablement pas gagner, c´est ma vision de choses

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 août 2007 à 12:27:42

Ba, à part amant, si c´est Kazuya, c´et aussi la fin du monde, mais bon, il est tellement inprévisible.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
19 août 2007 à 12:37:46

Pas sur avec Kazuya, dans tekken 2 il était en tête de la MZ et il n´a déclenché aucune guerre, il a fait de la MZ the empire financier, mais il restait en place, je crois qu´il voulait contrôler ogre pour conquérir le monde mais de toute façon, si Kazuya gagne, il prendra les pouvoirs de Devil jin, et Jin serait a nouveau maître de lui, et peut-être qu´il sera décidé a arrêter son père ... on sait pas ce qu´il veut

Kazuya est imprévisible et c´est ça qui fait que si il gagne il ne cherchera pas a dominer le monde de cette façon

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
19 août 2007 à 12:47:18

L´imprévisibilité de Kazuya arrange namco car ils peuvent le faire faire tout ce qu´ils veulent entrouvant facilement un prétexte

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
19 août 2007 à 14:14:32

c clair que pour le moment on ne peut emettre que des hypotheses, cependant g comme certaine certitudes, je pense que devil jin ne sera pas le boss final, namco devoile rarement ses boss dés le debut, or devil jin apparait des les premiers screens... il reste 4 case avec un"?" ...
neamoins le seul rampar a l´ascension de jin semble etre kazuya... a t il gagné en force ? moi ce qui m´etonne c que normalement devil kazuya n´est pes entier au niveau de ses pouvoirs , jin possedant l´autre moitier. comment fait il alors pour se metamorphoser en devil pour fuir l´explosion du honmaru ? kazuya a peut etre plus d´un tour dans son sac (j´espere c mon preferé)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment