CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss du King of Iron First Tournament 6?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 août 2007 à 10:18:49

Oui :lol: .

strike3
strike3
Niveau 8
12 août 2007 à 14:34:47

deja uknow n´est pas le boss final , gon pfffff :honte: , je pencherais plutot pour devil jin , je m´explique : j´ai lu l´histoire de tekken 6 et ils disent que jin est le chef de la mishima zaibatsu et qu´il fait regner la terreur (il est devenu mechant quoi ) et comme dans chaque tekken le boss final est toujours le patron de la mishima zaibatsu (sauf dans le 3)

tekken : heihachi
tekken 2:kazuya (devil)
tekken 3:ogre
tekken 4:heihachi
tekken 5:jinpachi
tekken 6:jin (deviljin) ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 août 2007 à 15:24:33

Je ne crois pas que le boss finale soit Devil Jin, ça va surment être la bête avec la glace.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
12 août 2007 à 15:29:04

Il faudrait encore savoir ce qu´est ou qui est cette bête avec la glace

Devil jin est plus crédible, il est provoqué par kazuya et il organise le tournoi

Sicette bestiole glacée se fait boss à l´improviste a la jinpachi ça va surement pas plaire aux fans

strike3
strike3
Niveau 8
12 août 2007 à 15:41:03

nan ses gon le boss :lol:

Djomik
Djomik
Niveau 7
12 août 2007 à 20:26:22

apres tt on ne sait rien cependant j´ai quelques hypothèses concernant le monstre de glace:
Si sa se trouve on aurait un stage 8 contre devilJin é apres une cinématik ds lakelle il se separe du mal kil a en lui ce mal se personifierait (monstre de glace)
Une evolution de devil Jin (il évolue deja ds sa cinematik de fin ds tekken DR)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
12 août 2007 à 21:55:50

On ne peut pas vraiment savoir tant qu´on n´en saura pas pplus sur ce monstre glacé de tte façon, mais si c´était un personage à part, il serait dévoilé en tant que nouveau perso, or, tout semble indiquer que miguel, leo et zafina seront les 3 seuls nouveaux de cet opus

Mazef_le_retour
Mazef_le_retour
Niveau 3
12 août 2007 à 23:56:14

ça sera surement Jin en sous boss et Devil Jin en boss de fin, regardez dans tekken 2 kazuya était a la tete de la mishima zebatsu, il etait en sous boss, et sa forme demoniaque était en boss de fin.
sinon pour conclure tekken 6, je verrais bien un combat entre les devils "familial" c´est a dire entre devil jin et devil kazuya,
sinon je suis sur que namco travail sur un devil heihashi, sinon ça serait le seul qui n´a jamais été un démon, ce qui serait incoherent, surtout avec toutes les epreuves ou il a survit...
surtout que son pere et son fils sont des demons, alots pk pas lui...
je suis sur qu´on va avoir beaucoup d´info dans ce tekken, des flash back de famille, ou des tas d´explication...
sinon, je suppose que Jin va a nouveau se faire entierement posseder, et que Jun ( ou son souvenir ) va le ramener a la raison...
parce que Azuka serait laissé pour morte tuée par Jin dans tekken 5, enfin c´est ce que je souhaite...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 août 2007 à 00:13:01

Asuka n´est pas morte à la fin du 5 ! (exellente nouvelle)

Mais il n y aura jamais de Devil Heihachi.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
13 août 2007 à 00:48:37

mega-rems tu affirme bien des choses:

"jun ne reviendra jamais"

"il n y aura jamais de Devil Heihachi"

je trouve que tu es un peu trop sure de toi! comment on peut le savoir? l´histoire d´un jeu video comme tekken peut raconter tout et n´importe quoi... je vois pas pourquoi jun ne pourrait pas ressuciter ou pourquoi heihachi ne pourrait pas avoir le devil gene!
c´est de la fiction! namco, ils peuvent faire ce qu´ils veulent! c´est pas plus etrange que gon, que les animaux et les demons en tout genre! asuka et jun pourraient tres bien etre dans le meme tekken (tout comme nina et anna, christie et eddy, roger et alex, kuma et panda, kazuya et jin, yoshi et kuni...)

Mazef_le_retour
Mazef_le_retour
Niveau 3
13 août 2007 à 04:49:02

Je suis sur que ça sera Jin et j´en ai la preuve, voila ce que j´ai trouvé sur le site tekken force :

Après qu´il eu remporté la victoire sur son grand-père Jinpachi Mishima, Jin devint le chef de la Mishima Zaibatsu.

Jin apporta le chaos sur le monde avec la Tekken Force après avoir neutralisé les forces militaires de chaque pays
et occupé toutes ses ressources comme le pétrole et les colonies spatiales. Juste après cela, la Mishima Zaibatsu
déclara son indépendance et entra en guerre contre le monde entier.

Depuis que la Mishima Zaibatsu contrôle le monde, une seule entité s´oppose contre l´organisation de Jin.
La G Corporation, dirigée par Kazuya Mishima, a mis la tête de Jin à prix.
Immédiatement après, le King Of Iron Fist Tournament 6 était annoncé,
comme si Jin avait attendu l´annonce de la G Corporation.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 août 2007 à 11:32:34

blackmamba :d)

Si Heihachi a le Devil gene, il ne lui restera plusqu´à mettre le machin d´ogre dans le sien puis après c´est la fin du monde.

Quand à Jun, on peut dire pareil de Michelle et Julia, et bien Julia la remplace, on a jamais revu Michelle et ça fait 9 ans que ça dure.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
13 août 2007 à 12:35:56

et alors, c´est de la fiction! namco pourrait tres bien faire revenir jun et michelle!

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 août 2007 à 12:50:37

"je trouve que tu es un peu trop sure de toi! comment on peut le savoir? l´histoire d´un jeu video comme tekken peut raconter tout et n´importe quoi... je vois pas pourquoi jun ne pourrait pas ressuciter ou pourquoi heihachi ne pourrait pas avoir le devil gene!
c´est de la fiction! namco, ils peuvent faire ce qu´ils veulent! c´est pas plus etrange que gon, que les animaux et les demons en tout genre! asuka et jun pourraient tres bien etre dans le meme tekken (tout comme nina et anna, christie et eddy, roger et alex, kuma et panda, kazuya et jin, yoshi et kuni...)"

Si Heihachi avait le devil gene, Devil Kazuya et Devil Jin deviendraient inutiles, devil à été conçu pour être l´ennemi n°1 de Heihachi
Tu reverra Jun dans tekken tag ou un tekken tag 2 parce que vu qu´elle vous manquait depuis tekken 3 déjà, avec tout vos espérence de la revoir, si ils avaient voulu la faire revenir, ils l´auraient fait depuis tekken 4 ou 5. Depuis le temps que vous suppliez son retour, si elle est pas encore là, c´est qu´elle ne sera pas là (et en cas de reetour bonjours le scénario)

pourquoi elle apparaît sous forme de consciance ou d´âme à Jin a la fin de tekken 4 ? Parce qu´elle n´a plus de corps elle est morte POUR DE BON

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 août 2007 à 14:32:35

Bah attendons, si ça se trouve il a raison et elle va revenir. Mazef, garde espoir !

Au fait le topic c´est "Boss de TKN6"...

Djomik
Djomik
Niveau 7
13 août 2007 à 14:34:38

je sais pas ou tu vas chercher cette logique mais je suis pa trop d´accord
si il veulent faire revenir Jun il la ferons revenir et trouveront un moyen pour ke sa colle o scenario
mais bon jsui daccord pour dire kelle sert a rien

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 août 2007 à 14:38:12

L´espoir fait vivre, mais là ou gookie a raison, c´est qu´on s´éloigne du sujet

Djomik
Djomik
Niveau 7
13 août 2007 à 17:14:25

revenons a nos moutons, en parlan du "monstre glacé" si sa strouve il é seulemen dans une cinématik

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 août 2007 à 19:14:52

Peut-être, j´aurais les idées plus claires si je le voyait immobile, parce que dans une vidéo ... c´est un peu chaud de bien voir a quoi ça peut ressembler

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
13 août 2007 à 19:57:57

moi je m´en fout qu´elle revienne je prefere asuka, et ke heihachi ai le gene ou pas, je m´en fiche aussi... mais c´est pas impossible! namco fait ce qu´il veut!

en tout cas je suis sure que devil y sera en tous cas

pour le monstre de glace, je pense que ca doit etre un boss a la jinpachi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.