Je vais y aller aussi de mes théories fumeuses.
Déjà Kazuya est mort, et en ressucitant son âge est bloqué.
Il avait entre 23 et 27 ans à ce moment là.
Donc il n´a pas les 50 ans "réels", il a le corps et la vitalité d´un jeune homme.
De plus, quand on voit l´âge d´Heihachi et qu´il est devenu Boss assez régulier je pense que ça ne compterait pas même s´il vieillissait.
Heihachi : je l´exclus de la place de boss de Tekken 6. ça me parait trop improbable, il vieillit encore, la dernière tentative d´assassinat n´a pas dû l´aider, et sa seule option était de mélanger le sang de sa descendance avec le sang d´ogre pour ne pas mourir.
Vu la colère de Kazuya, et l´irritabilité de Jin, je crois qu´il a foiré.
Jin : pourquoi pas. Il me gonfle à gagner les derniers Tekken, mais il me parait le plus probable.
Je me demande si c´est toujours le gagnant du tournoi qui organise d´ailleurs ? 
Dans le 4 Heihachi organise mais ne gagne pas. Et c´est pas Jin qui organise le 5ème tournoi.
Alors Jin n´a pas forcément gagné, même si je pense que oui car déjà le prix du tournoi était la direction de la Zaibatsu Mishima dans le 4.
Kazuya : il contrôle maintenant le devil gene et donc le Diable qu´il est lui aussi (double personnalité
) depuis pas mal de temps ce qui est un plus indéniable.
Il est dans la force de l´âge et le restera vu qu´il ne vieillit plus.
Comparé à Jin, il a la même tranche d´âge physiquement.
Ça ne m´étonnerait pas qu´il ait gagné en puissance en tuant son grand père, et Jin lui aurait pété un cable car il ne contrôle absolument pas sa part de devil.
Ensuite, j´espère que niveau game play les programmeurs nous donneront un Kazuya plus équilibré.
Autant dans Tekken 2 c´était THE boss qui faisait bien mal et bien peur, autant après j´ai l´impression qu´il baissait de puissance en permanence.
Trop de peu de coups et d´enchainements par rapport à la plupart des personnages, peu de combos 10 coups et seulement 1 qui est difficile à contrer. Pas de blocage des coups alors que c´est la fête aux blocages chez pas mal de personnages. Une allonge moins longue certains pour des coups similaires (un coup de poing de Paul qui hurle), une rapidité trop moyenne par rapport à ceux qui speedent (Nina, Steeve), quasiment aucun coup safe et il punit moyennement (mais quand ça passe, ça pique. Malheureusement contre des bons joueurs ça passe quasiment jamais).
Bref, il a été peu amélioré par rapport aux autres, je trouve.
Et quant à ce à quoi ressemble Devil, rien n´empêche qu´il ait quelque peu évolué depuis le temps.
Quand on voit à quoi ressemble Devil Jin, il y a une grosse différence.
Je pense que Kazuya a gagné le 5ème tournoi, ou qu´il ne l´a pas gagné parce que c´est Jin, mais sera alors un des Boss du 6ème tournoi, et peut-être le gagnera enfin (à nouveau).