Hypothèse une:
Kazuya: Non il ne peut pas être le boss, il n´a pas organisé le tournoi et je ne pense que ce serait vraiment un bon partie de le mettre en bosss pour les fans.
Devil kazuya: Je le vois bien comme sous boss, mais rien n´indique que la forum démoniaque de kazuya sera présente.
Jin: Forte probabilité , ayant organisé le tournoi. Peut êtr même le sous boss avant Sa forme démoniaque.
Devil Jin: Imaginé, sous boss Jin, vous le battez, et là il se transforme en deviljin, probable à 100 %, mais bon un boss est censé être le plus puissant eprsonnage du jeu, imbattable utilisant des techniques de dingue, donc dans ce cas il faudrait une forme plus évolué de deviljin, rappeller vous Jin a battu Jinpachi. Peuit être que Jin a inconssiament permit à son double maléfique de s´emparé d´une partie de la puissance de son arrière grand père.
Jinpachi: Mouais j´y crois pas trop, Jinpachi est mort, et à moins de le faire ressuciter une de´uxième fois ( remarque en sous boss ).
Heihachi: Il n´a pas assisté au tekken 5 ( dans la trame scénaristique mais dans le jeu il y était mlais dans l´histoire il n´est sorti des rochers qu´après le tekken 5 ) et je doute de le voir dans ce fameux tekken 6, peut être en tant qu sous boss poiryhc ertains gars;
True Ogre: Possible rappeller vous qu´iol a été cloné par la g-corporation et que Jin l´a affronté avant le commencement du tekke 5 ( dans ce fameux mode devil within ).
Une forme demoniaque de jun, robotique etc...: Rappellez vous que Jin sent la présence de sa mère donc il est fort probable qu´elle soit envie, et si la g-corporation en avait fait une arme pour tuer Toute sa famille ?