je crois que je suis le dernier survivant de ce forum... y a t´il quelqu´un en vie ici???
Shaketon
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:08:14
Moi je suis en vie, malgré la mort du forum! C´est nouvelles photos sont super, la 2nd tenue de Zafina est sublime!
Blackmamba29
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:54:53
ouais c clair, elle est trop mimi comme ca, j´aime pas trop le look de miguel en revanche par rapport a cet artwork, je le voyais plus mince, plus elegant