un-autre-monde => le développement ayant débuté en juin 2006 il est peu concevable de prévoir la sortie de soul calibur 4 pour 2009/2010. Par exemple soul calibur 3 a demandé 8 mois de développement. Celui-là sera de toute évidence plus long m´enfin de là à annoncer 4 ans de développement faut pas exagèrer non plus. Je pense que 2 à 3 ans suffiront amplement donc dire qu´il sortira en 2008/2009 me paraît, humblement, plus juste surtout que d´ici là la playstation 3 sera surement bien répendue et son prix aura baissé. Sinon j´ose pas imaginer le buget développement
Pour un jeu de combat ça devrait être un record. Idem pour tekken 6 d´ailleurs, faut pas l´attendre en 2010 sinon tu l´auras surement raté
Sinon pour les images ben c la seule raison que je vois donc t´as surement raison
Darklink => mon opinion perso c que même s´il a été annoncé que le développement de tekken 6 et soul calibur 4 avaient débuté en même temps, je pense qu´ils montrent des images de tekken 6 pour des raisons commerciales. En effet montrer des images des 2 jeux si loin de leur sortie les mettraient dès à présent en concurrence ce qui serait mauvais pour le business. Bref mon impression c que tekken 6 sortira quelques temps avant soul calibur 4 mais y´aura pas des années d´écart entre les 2. Simplement soul calibur 4 sera annoncé plus tard pour pas trop concurrencer la sortie de tekken 6.