CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 6 mais pas SC4 ?

Libelly
Libelly
Niveau 4
31 janvier 2007 à 20:54:54

Voilà le développement des 2 jeux a été annoncé conjointement en juin 2006 (sauf erreur bien sur) et sur ce site ya un forum tekken 6 mais pas un pour soul calibur 4 ?
Donc je me demande pourquoi.
Merci d´éclairer ma lanterne :ange:

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
03 février 2007 à 22:06:06

Il a juste été dit qu´il y aurait un Soul Calibur 4 (comme pour Killer Instinct 3 sur 360)mais il n´est pas annoncer officiellement et méme si c´était le cas, c´est pas avant des lustres qu´il va sortir. Donc normal qu´il n´y ait pas encore de forum pour SC4.

Libelly
Libelly
Niveau 4
04 février 2007 à 04:35:12

Ok je sais que c´était une annonce officielle pour tekken 6 mais vu qu´il a été dit dans la foulée que le développement de SC4 avait débuté en conjoint pour moi c du pareil au même :question:
Puis sur la date de sortie c pareil, certes SC4 ne sortira pas avant 2008 mais tekken 6 je pense pas non plus qu´il sorte avant ou se sera fin 2007 (au mieux et vu qu´on n´a pas de précision ya très peu de chances). Donc dans ce cas ce forum ne devrait pas avoir lieu d´être.
Bref j´aime les 2 jeux et je suis surprit de cette diffèrence de traitement alors qu´on a annoncé conjointement le début du développement des 2 jeux (et pas de chichi sur officiel ou pas SVP) + tekken 6 ne sortira pas de si tôt lui aussi + on n´en sait pas plus sur tekken 6 que sur SC4, c à dire que dalle.
@+

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
05 février 2007 à 20:16:55

Ben Tekken est officielement annoncé, on a méme droit a des images, c´est pour ça que ce forum existe bien que sa date de sortie n´est pas encore annoncée.

Soul Calibur 4, on n´a rien du tout, on ne sait rien a part le fait qu´il est annoncé et encore c´est pas officielle. Il ne faut pas oublier que c´est un jeu mythique par rapport a Tekken. Qui sait il sortira méme pas en 2009 mais en 2010.
Il ne faut pas s´attendre a voir de si grand titre a peine 2 ans aprés la sortie de la PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 14:53:46

Oui mais il me semble que Soul Calibur se vends moins bien que tekken,par conséquent il est normal que Namco diffuse exclusivement des images de Tekken !
Pour l´instant en tout cas :-p

Libelly
Libelly
Niveau 4
08 février 2007 à 22:26:32

un-autre-monde => le développement ayant débuté en juin 2006 il est peu concevable de prévoir la sortie de soul calibur 4 pour 2009/2010. Par exemple soul calibur 3 a demandé 8 mois de développement. Celui-là sera de toute évidence plus long m´enfin de là à annoncer 4 ans de développement faut pas exagèrer non plus. Je pense que 2 à 3 ans suffiront amplement donc dire qu´il sortira en 2008/2009 me paraît, humblement, plus juste surtout que d´ici là la playstation 3 sera surement bien répendue et son prix aura baissé. Sinon j´ose pas imaginer le buget développement :lol: Pour un jeu de combat ça devrait être un record. Idem pour tekken 6 d´ailleurs, faut pas l´attendre en 2010 sinon tu l´auras surement raté :oui:

Sinon pour les images ben c la seule raison que je vois donc t´as surement raison :ok:

Darklink => mon opinion perso c que même s´il a été annoncé que le développement de tekken 6 et soul calibur 4 avaient débuté en même temps, je pense qu´ils montrent des images de tekken 6 pour des raisons commerciales. En effet montrer des images des 2 jeux si loin de leur sortie les mettraient dès à présent en concurrence ce qui serait mauvais pour le business. Bref mon impression c que tekken 6 sortira quelques temps avant soul calibur 4 mais y´aura pas des années d´écart entre les 2. Simplement soul calibur 4 sera annoncé plus tard pour pas trop concurrencer la sortie de tekken 6.

La vidéo du moment