CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

howarang est mort ?

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:48:31

je crée se sujet pour vous demander howarang est vivant ou mort car a la fin de tekken 5 devil jin va le tuer

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:05:48

Il est vivant! :ange:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 novembre 2006 à 16:49:29

Devil Jin se bat contre Howarang dans le film de fin d´Howarang, c´est même pas un perso principal, il ne va pas gagner !

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:31:36

Mega :d) il a quand même un rapport avec Jin, je te signale, ils ont toutes les raisons de pas le faire crever

master :d) je pense qu´il est vivant :-)))

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:41:24
Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:22:35

c´est vrai qu´il est ptetre mort :rire2:

BIGMAX17
BIGMAX17
Niveau 9
25 novembre 2006 à 10:40:06

:ouch2: MORT ?? ?????? :snif2:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:20:21

Mais oui, tout le monde sait que les morts adorent faire de la moto à travers des vitraux.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:04:03

Rogcat Posté le 22 novembre 2006 à 19:31:36 Mega il a quand même un rapport avec Jin, je te signale, ils ont toutes les raisons de pas le faire crever

Ouais comme Jun quoi

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:05:19

Gookie :d) Jun c´était pour le "bien" de l´histoire, la mort de Hwoarang n´apporterait rien pour l´instant...

PaulBenPhoenix
PaulBenPhoenix
Niveau 5
27 novembre 2006 à 18:27:40

hwouarang mort mais lol

_Majin_
_Majin_
Niveau 6
29 novembre 2006 à 10:37:51

howarang ne meurt jamais

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:09:52

"la mort de Hwoarang n´apporterait rien pour l´instant..."

T´en sais rien. Hwoarang n´est pas un perso pr iainsi dire important ds l´histoire. Tt héros à un rival. Il en fallait un pour Jin, alors ils ont fait Hwoarang. Sinon c´est presk la mm choz que Paul pr Kazuya. Heureusement, c´est un chouette perso.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:16:44

Gookiie :d) on a un point de vue bcp trop opposé pour que tu comprennes quoi que ce sois d´où je veux en venir en disant ça, laisse tomber

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
03 décembre 2006 à 12:00:28

il est pas important a l´histoire ok mais bon c un persos aimez de beaucoup de joueur de tekken

je pense pas qu´il meurt
et comme je dit souvent toutes les fin sont pas vrai alors arrêter votre connerie comme koi dans cette fin il meurt, dans celle la lui il.... :lol:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:29:16

de toute facon tout se qu´on c´est,c´est cas la fin de Howarang dans Tekken 5 c´est qu´il va se battre contre Devil Jin c´est tout,ni plus ni moins mais je ne pense pas qu´ils enlevent un perso aussi classe qu´Howarang (sinon quelqu´un sait si Michelle Chang va revenir dans Tekken 6)

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:02:08

Ils st en train de faire revenir ts les persos pr se faire une différence par rapport à VF, et pr satisfaire les fans (qui s´en foutent qu´il y ait 25x le mm perso du mmt que ya celui qu´ils kiffent). La dernière chose qu´ils feraient seraient de faire disparaître Hwoarang (qui est en plus l´un des persos les plus unique du jeu).
Mais ne me dites pas que c´est parce que Hwoarang a une super histoire où parce qu´il est classe sinon des persos comme Kaz et Jun ne seraient jamais morts.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:20:41

Gookiie Posté le 04 décembre 2006 à 18:02:08 Ils st en train de faire revenir ts les persos pr se faire une différence par rapport à VF, et pr satisfaire les fans (qui s´en foutent qu´il y ait 25x le mm perso du mmt que ya celui qu´ils kiffent). La dernière chose qu´ils feraient seraient de faire disparaître Hwoarang (qui est en plus l´un des persos les plus unique du jeu).
Mais ne me dites pas que c´est parce que Hwoarang a une super histoire où parce qu´il est classe sinon des persos comme Kaz et Jun ne seraient jamais morts.

si tu parle de Kazuya il n´est pa morts(enfin je sait pas de qui tu parle en disant Kaz donc j´en déduit que c´est Kazuya)en se qui concerne Jun oui elle elle est bien morte puisqu´elle c´est fait crever par Ogre,mais pour Kazuya il n´est pas mort,enfin c´est mon avis

PaulBenPhoenix
PaulBenPhoenix
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:32:46

Bon déjà hwourang n´est pas mort sinon on ne le verrais pas dans la cinémathique du tekken 6 faut pas avoir fait st cyr et l´Enat pour comprendre sa...

D´autre part Kazuya n´est pas mort non plus...-_-

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
07 décembre 2006 à 15:03:22

merci d´etre d´acc avec moi paulbenphoenix sa c´est claire il ne feront pas crever notre petit Hwoarang,c´est comme si on disait a la fin de Brian et de Yoshimitsu dans Tekken 5 qui y´en a un des deux qui va mourire c´est pas vrai c´est une fin comme sa,faut pas en faire une fixation, parceque sinon on a pas fini avec toute c´est fin alternative

La vidéo du moment