CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teknik de comba de feng wei

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
26 octobre 2006 à 21:32:38

bonjoru a tous, je vien de remarquer que dan le jeu le style de comba de feng wei se nomme "Kenpo" j´aiemria savoir si namco a confondu avec le "Kempo" (le karate en gro) ou si le "kenpo" est uen disciplien a par entière.

merci au revoir

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:32:25

Ben déjà le karate est une variante très lointaine du Kempo japonais(qui lui mm diffère un peu du Kempo originel chinois. Résumer le Kempo au Karaté est un peu déplacé mec. Sinon je pense que Namco pensait au Kempo et que c´est ptêt un erreur phonétique. Ou alors c´est un art qu´ils ont inventé.

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
27 octobre 2006 à 22:41:43

merci de m´avoir repondu,
je ne mi connai pa beaucou en kempo, mai de ce que j´en sais c grossomodo du karate (de ce que mes propre maitre m´on en di en tt cas et eu il s´y connaisse) i les possible ossi que tt sa so ila meme chose mai sous des noms différent (karate et okinawa-te par exemple)
enfin si tu peu m´apprendre quelque chose j´en sui ravis lol, je redemendria quan meme a mes maitre pour voir si j´avia pa mal entendu (g di maitre paske g pratik des art martio et k vu leur nivo on peu les appeler maitre, enfin o moin un)

Gerang
Gerang
Niveau 29
31 octobre 2006 à 18:24:45

il fait du feng shuui autrement dit

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:38:20

Beretnoir :d) Réciproquement, ton savoir est le bienvenu ^-^

Gerang, le Feng shui, c´est une philosophie comme quoi la position des meubles ds un pièce peut affecter l´humeur de ceux qui y réside.

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
03 novembre 2006 à 00:14:04

:ok:

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
03 novembre 2006 à 00:24:27

Apré uen breve recherche sur internet, j´ai trouver ceci:
Le Kenpô se présente aujourd´hui comme un système complexe et indépendant, assimilé à un art martial à part entière. Assimilé pour les néophites à un style de karaté ou de kung fu wushu, lorsqu´on l´écrit "Kempo", à une forme de boxe, ou de lutte, il s´agit bien d´un art martial à part entière avec différentes provenance: USA, Asie (Japon, Chine, Corée, Vietnam) ou Europe. A l´instar d´autres arts martiaux, il regroupe différents styles ou écoles.

et encore :
Le terme Kenpô (Ken-pô ou Kempô) est un terme japonais qui s´écrit avec deux idéogrammes. Le premier idéogramme se lit Ken et se traduit par poing et, dans certain cas, par boxe. Le second idéogramme se prononce HÔ, PÔ (avec liaison phonétique). Il se traduit par loi, méthode, voie. Le terme Kenpô peut donc se traduire de plusieurs manières: "Loi du poing", "Voie du Poing", "Méthode de Boxe", etc. Bien que le Kenpô se soit défini comme une "Voie du Poing" et une "Méthode de Boxe", son contenu technique dépasse largement le cadre des seules techniques de percussions. Le Kenpô se présente aujourd´hui comme un système complexe et indépendant, assimilé à un art martial à part entière. A l´instar d´autres arts martiaux, il regroupe différents styles ou écoles. Sa variété technique englobe tous les aspects possible de la pratique. L´aspect martial du Kenpô est avant tout destiné au combat. Il est vrai que la priorité première est l´efficacité immédiate en combat réel. Efficacité pure et dure qui passe par l´acquisition de techniques directement applicables en cas d´agression.

je precise aupassage que les tard du japonais son pourri, poing se disan "Te" et voie "Do", enfi na ma connasisance, s´il y a dautre expression, je laisse els connaisseur les signaler
Dans un sens sa revien a du karate jutsu, vu que le but est unikement l´efficacité en comba réel, noté l´origine également okinawaeinne de la chose, on dirai vraimen du karate
source: www.kenpo-france.com

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
03 novembre 2006 à 00:36:11

j´ai ossi trouvé kelk video de kenpo:
http://www.youtube.com/watch?v=z1nUcb7agfc

perso g trouve sa un peu iréaliste, il atrape les poing en plein vol et travaille sur le bras sans avoir frapper l´adversaire avan ou encore vers la fin, le coup de pied a la tete, dan la rue, se mec se serrai fai tué. enfin c fai pour marcher. lobalement sa ressemble assez du nihon jiu jutsu,plus accet sur les coups kan meme maile principe reste le meme, frappe amene l´adversaire au sol et bousille le.

http://www.youtube.com/watch?v=0Qncg-kdgHw

c vraimen bocou plus accées sur les coups, a un tel poit k le travail des clef ou des etranglemen est semble il un peu abandonné. je pense k sa doi varié selon els style de kenpo. mai franchement sa devienchaotik kan il frappe mai javou il es rapide

thekatalyzer
thekatalyzer
Niveau 5
11 novembre 2009 à 07:57:36

en parlant de feng wei, qui joue avec lui ??

gold69
gold69
Niveau 8
11 novembre 2009 à 08:52:46

Ce que fait Fenh ressemble a du kung fu shaolin...

thekatalyzer
thekatalyzer
Niveau 5
11 novembre 2009 à 11:45:39

je suis d'accord avec toi, ça ressemble à du shaolin et en plus comment il est habillé, il porte des anneaux autour du bras et dans sa customisation, y'a des éléments shaolin comme le crane à 6 points ou les grosses boules à porter autour du corps

si vous voulez bastonner en kempo, mon id est thekatalyzer

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:58:50

Perso il me fait penser à Gato de MOTW.

dam9284
dam9284
Niveau 3
23 novembre 2009 à 18:08:54

sur ce site il est dis que son style de combat c'est le "Kempo
Chinois"
http://www.tekkenforces.com/tekken6/feng.php#a

mais c'est pas un site très fiable car ils disent aussi que Bruce fait du KickBoxing alors que sons style est clairement la BoxThaï ou le MoïThaï

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:38:08

le style de combat de Feng Wei est en partie inspirer du Kung Fu Pei Mei dont une technique appelée les poings de Bouddha (ou un truc du genre je sais plus le nom exact) bien entendu il est egalement inspirer de plusieurs autres styles de combats

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
28 janvier 2010 à 13:50:31

Vous pouvez aussi mater crazy kung fu ya un perso qui utilise le style de feng wei c'est de la boxe chinoise mais je sait plus vraiment le nom réél ça fait un moment que je l'ais pas maté.

Sinon il me fait aussi beaucoup pensé à jet li

La vidéo du moment