CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'info du jeu continue ici.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
skyhigh-s skyhigh-s
MP
Niveau 4
15 août 2007 à 12:57:30

Mais blackmanba la technique que Leo fait avec le mur a la 30eme sc on peut le faire depuis Tekken 4...

Blackmamba29 Blackmamba29
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 13:52:29

serieux? comment on fait ca?

skyhigh-s skyhigh-s
MP
Niveau 4
15 août 2007 à 15:22:55

Desolé j´ai pas le langage "tekken"
tu fais 2X arriere vers le mur +haut

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 août 2007 à 16:54:11

J´en doute.

skyhigh-s skyhigh-s
MP
Niveau 4
15 août 2007 à 19:05:21

Putain mais vous etez nul c´est trop connu ... Mais c´est quasi inutile parce que c´est dur a placer.

skyhigh-s skyhigh-s
MP
Niveau 4
15 août 2007 à 19:06:50

Demandez a qui vs voulez(qqun d´un peu expérimenté au moins) sur le forum vs verrez ...

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 19:53:33

"Et je trouve ça bien que les combots ont été "réduit" comme dans les Dark Resurrection. Car dans le 5, on était obligé de faire des combots pour gagné et la plupart du temps je passais mon temps en mode entraînement pour éssayer d´en faire avec certains persos et c´était très chiants."

Oui c´est bien, mais les combots n´étaient pas le problème, je trouve ça bien qu´il y en ait ça fait plus combat, ça met du punch, le truc qui cassait tout, c´était les junggles, très lourd, il suffit qu´on te mette en l´air et on te mitraille de coup en prenant soin de pas te laisser tomber, au final, on perd énormément de vie en un rien de temps.

Je dis oui aux combots normaux, oui aux coups puissants, mais non aux junggles (après, chacun ses gouts mais moi j´aime pas ça)

skyhigh-s skyhigh-s
MP
Niveau 4
15 août 2007 à 22:14:54

Moi ca me déplaisait pas,Mias bon c´est vrai qu´en gagnant qu´avec des juggles c´est un peu chiant

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
16 août 2007 à 02:00:35

Les combots ont été réduit et tu trouves ça bien? Si on peut pas enchainer après 2 punch ça sert a rien!
Le walljump est effectivement très connu et se fait en b,b,bu. c´est très facile à faire mais parcontre punissable rapidement!
Sinon, en supprimant les juggles tu perd l´intérêt du jeu!

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
16 août 2007 à 10:50:01

hisoka35 :d) ben nan, y a pas que les combots et les juggles, tu peux aussi faire des coups qui font beaucoup de dégats (chose que je fais la plupart du temps).

Sinon, dans Tekken 5, ça vous saoulez pas un peu d´enttendre "Get ready for the next battle !" toutes les 2 minutes ?

skyhigh-s skyhigh-s
MP
Niveau 4
16 août 2007 à 10:54:05

en tt cas je trouve interressant qu´on puisse casser le sol par exemple(dans la vid king-asuka) avec une prise j´espere qu´on pourra le voir souvent dans le jeu.

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 14:18:49

MEGA-REMS Posté le 16 août 2007 à 10:50:01 hisoka35 ben nan, y a pas que les combots et les juggles, tu peux aussi faire des coups qui font beaucoup de dégats (chose que je fais la plupart du temps).

Et qui marche surtt contre l´ordinateur

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 14:18:52

Pas de jeux de combats sans combots, ça c´est sur, les combots, j´aime ça mais j´aime aussi les coups puissants (genre dragon uppercut et les techniques à 40 damages ou plus) et les coups ultra puissants très durs à placer

Mais les junggles, a la limite si tu met le mec en l´air pour donner un gros coup ok, ça passe, mais quand tu te retrouve en l´air les 3/4 du temps et que tu te pend des coups à répétition sans pouvoir rien faire pour te défendre parce que tu reste en l´air, je touve ça très lourd

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
16 août 2007 à 16:13:22

J´ai pas dit que j´étais contre les combots, je trouve juste que c´était chiants qu´on soit obliger d´en faire tous le temps pou gagner. Mais y a quand même certains combots qui font perdre de la vie.

strike3 strike3
MP
Niveau 8
16 août 2007 à 16:24:30

:honte:
tou lé combots font perdre de la vie

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
16 août 2007 à 16:29:40

Je me suis mal expliqué :

J´ai pas dit que j´étais contre les combots, je trouve juste que c´était chiants qu´on soit obliger d´en faire tous le temps pou gagner. Mais y a quand même certains combots qui font perdre BEAUCOUP de vie.

T´es content maintenant ?

strike3 strike3
MP
Niveau 8
16 août 2007 à 16:34:58

sé mieux :oui:

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 16:46:23

Ben les 3/4 des combos du jeux ne marchent que qd l´adversaire est en l´air. Y a des combos que tu rentreras JAMAIS sur un perso au sol (sauf si tu joue contre ton neveu de 3 ans qui tiens sa manette à l´envers - et encore) genre ceux de Bryan. Sans les juggles, TKN rentre en concurrence directe avec Virtua Fighter, et là ça serait tendu pour Namco. Mais c´est vrai que ça tue un peu le jeu c´est pour ça que j´ai pas trop aimé le 5 d´ailleurs (Lee et Nina ils te démontent en 2 juggles)

strike3 strike3
MP
Niveau 8
16 août 2007 à 16:50:31

perso j´prefere le 4 au 5

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 17:34:59

C´est sur qu´un combot de 3 coups vont pas mettre un k.o tout de suite, beaucoups de combattants enchaînent des combots, et si il y en avait pas, ce serait bourrin un peu le jeu

Pour le junggle ça me dérange pas de prendre des coups si ça va pas au delà de 3 ou 4, ais il y en a qui te mettent en l´air et ne font pas de combot tout de suite, juste 2 petits coups de point (genre 2 fois carré) qu´ils répètent jusqu´à ne plus pouvoir te tenir en l´air et là ils te font le combot (comme lee, nina, yoshi et d´autres), ok c´est dur de placer un combot quand on est au sol mais les junggles pourquoi pas, mais pas plus de 3 ou 4 après, ça soule

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment