j'aimerais terminé en disans qu'à ce jour entre la ps3 et la 360 c'est la xbox360 qui est la meilleure, surtout pour le jeux en ligne!!!!!!!!
écrase ton commentaire car la ps3 a un avenir se qui n'est pas le cas pour cette xboite
,fiable !!,multimédia,les meilleurs exclues malgrés certain trète,
40 ou 60 go de disque dure (20 pour la xboite et attention c'est en option pour 60 € de plus !) lis les jeux ps2 et même ps1 (60 go)
lecteur blu-ray moin chère du marcher et certain diront nous ont s'en fous moi je dirait en 1er que non car le contenu sera plus grand et plus beau qualité du disque meilleure (rayures)et même si certain dis le dvd sera encore la pour longtemps
et que le blu-ray n'aura jamais la m^me réussite ( combien on dit que le dvd coutait trop chère et les dvd aussi et qu'il resterait sur les k7 et que le dvd n'étais surement pas près à détrôné la k7) bah aujourd'hui c'est quand même fais
et que vous voulez ou non le blu-ray sera roi dans 2,3 ans donc une ps3 tout compris coute 399€ une xboite a + ou - tout compris coute + que 399€ (en pièce détacher 369 + 60+60+(20€)) fais bien plus pour une qualité comme celle de la ps3 et encore sans blu-ray bréf une console qui a un avenir.