il n'y aura pas de version de tekken 6 desoler...
Gakusei_Shibuya = tiens j'ai peut-etre trouver mon rival muhahahahahhahahhahahahhahahha tu connais
GTFO+LMAOROTFLBTCSTCNDBFOOTWIFOAGWLLBGWTHROOTSAIAK
BAYB =
"selon certaine source le jeux va sorti plus tard que se qu'il aurait du sortir donc fin de l'année (et surement déb 2009 en europe !!!)
car quand le jeux avais étais annoncé sur ps2 au usa les joueurs occasionels sont partie donc namco ne veut pas refaire la même erreur
"
il sort le 25 novembre 2008
EUH recopieur c'est ma phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ou tu as vu 25 nov 1 ans ne vaut pas dire jour pour jour !
car quand le jeux avais étais annoncé sur ps2 au usa les joueurs occasionels sont partie donc namco ne veut pas refaire la même erreur
et puis les salles d'arc marche très bien de plus qu'il y'en a quelque un qui ont reçu la machine réçament donc je pense qu'il vont attendre encore pour la sorti car il se font du blés comme sa donc tant que les sales d'arc vont êtres populaire pour se jeux bah plus longtemps va falloir attendre !
( c'est idiots n'ont toujours pas compris qu'ils devaient arrété d'y allé pour que le jeu sorte sur ps3
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus comme l'arcade marche mal c'est une raison de retardé sa sortie
preuve pages 38 !
Azazel
The two catastrophic stars shaking the world, meaning, the contact between Kazuya Mishima and Jin Kazama, ones with the Devil genes, have triggered the supernatural entity into this world. Overwhelming everything around it, it is capable of turning any existence into ashes…
NANCY-MI847J
Designed and created from a different system as Jack, the Mishima engineers have developed a robotic weapon. Not really keen due to its size, but with the strong, sturdy armor and lustrous weaponry, it is also a defense facility.
Euh ... voilà les deux nouvelles bios de Tekken 6 concernant Azazel et Nancy
Je m'apprête à les traduire ...
Azazel
Les deux étoiles catastrophiques bouleversant le monde, signifiant, le contact entre Kazuya Mishima et Jin Kazama, celles possédant le gène du Diable, ont déclanché l’entité super-naturelle dans ce monde. Ecrasant tout sur son passage, cette entité est capable transformer toute forme de vie en cendres …
Nancy-MI847J
Conçu et créé sur la base d’un système différent de Jack, les ingénieurs de la Mishima Zaibatsu ont développé une arme robotique. Pas vraiment vif aux vues de son envergure, mais avec la force, une robuste armure et des armements brillants, c’est aussi un moyen de défense.
ces bio semble etre quelque chose d'equivalent car le gars sur tz le dit. loool j'attend moi une vrai traduction d'une japonais!!
bon sinon video de nancy de haute qualite : http://fr.youtube.com/watch?v=WHR2asuD4xE
Le choc des deux étoiles funestes , la rencontre entre K et J, porteurs du Devil Gene, a réveillé cet être surnaturel. Ecrasant tout sur son passage, cette entité réduira toute forme de vie en cendres.
C'est quand même plus beau.
c'est du blabla on ne sais pas plus pour autant et sa on le savais depuis le début !
il se foute de la g des gens, misérable namco !.
Gookiie jsuis heureux dans la vie quand t'es pas la muahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
CLONECHAEBOL sans commentaires
j'aimerais terminé en disans qu'à ce jour entre la ps3 et la 360 c'est la xbox360 qui est la meilleure, surtout pour le jeux en ligne!!!!!!!!
On se calme. /
ehhh.... vous aller bien les gars....???
ne vous fâcher pas pour un jeu......surtout si elle n'est même pas sortie quoi
heuresement que Telombre est là!
vive la lèche ^^
que veux tu dire par la ??? wilderness
rien de méchant je suppose.......
non c'est pas méchant, c'est juste une remarque.
a qui, la remarque ?
j'aimerais terminé en disans qu'à ce jour entre la ps3 et la 360 c'est la xbox360 qui est la meilleure, surtout pour le jeux en ligne!!!!!!!!
écrase ton commentaire car la ps3 a un avenir se qui n'est pas le cas pour cette xboite
,fiable !!,multimédia,les meilleurs exclues malgrés certain trète,
40 ou 60 go de disque dure (20 pour la xboite et attention c'est en option pour 60 € de plus !) lis les jeux ps2 et même ps1 (60 go)
lecteur blu-ray moin chère du marcher et certain diront nous ont s'en fous moi je dirait en 1er que non car le contenu sera plus grand et plus beau qualité du disque meilleure (rayures)et même si certain dis le dvd sera encore la pour longtemps
et que le blu-ray n'aura jamais la m^me réussite ( combien on dit que le dvd coutait trop chère et les dvd aussi et qu'il resterait sur les k7 et que le dvd n'étais surement pas près à détrôné la k7) bah aujourd'hui c'est quand même fais
et que vous voulez ou non le blu-ray sera roi dans 2,3 ans donc une ps3 tout compris coute 399€ une xboite a + ou - tout compris coute + que 399€ (en pièce détacher 369 + 60+60+(20€)) fais bien plus pour une qualité comme celle de la ps3 et encore sans blu-ray bréf une console qui a un avenir.