CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info du jeu continue ici.

Finish-Move
Finish-Move
Niveau 5
03 mars 2008 à 21:58:29

Merçi :merci: (j'aime bien avoir raison)mais bon changeons de sujet si il y en a un.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:01:39

ha pardon j'ai pas regardé jusqu'au bout!

jeanphi85
jeanphi85
Niveau 6
04 mars 2008 à 16:15:30

bonjour a tous jsuis desolé je prend le forum en cou de route es ce que qulqu'un peu me dire si il a été confirmé que les perso peuvent utilisé une arme ? (bryan fusil etc...) sa me parai peu probable mai bon si vou avez une video a l'appui jveu bien y croire et si c'est le cas quel est l'arme de lei ?
sinon es ce qu'on a des info sur les modes de jeu dispo genre bowling ou tekken ball ?
j'espere que quelqu'un trouvera le courage de me repondre meme si ça a deja été di 10 fois

jugoku
jugoku
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:16:02

écoute il y aura une action spéciale avec un objet pour chaque perso mais surtout pour de la provocation! je croi ke pour l'instant c'est le fusil et le nunchaku pour Law! après pour une vidéo c'est juste celle de Bryan que l'on voit et pour les modes de jeux ke dalle

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 mars 2008 à 21:20:18

Fallait bien que Tekken pompe sur Virtual Fighter sur le coup des armes. :p

jeanphi85
jeanphi85
Niveau 6
05 mars 2008 à 11:14:06

dans toutes les video qu'on peu voir sur youtube on voi jamais d'arme utilisé si on pouvai le faire jpense qu'on l'aurai deja vu .
en ce qui concerne bryan on le voit tirer mai jpense que c'est un petit truc qui fait quan le combat est terminé on peu pas le faire durant le combat. sa me parait bizarre y a plein de perso qui n'on pas d'arme sur leur costume bryan en fait partie d'ailleur donc jlé voi mal sortir tous une arme de leur slip.
jtrouverai ça classe qu'on es juste un coup avec une arme mai a mon avis c'est du pipo...

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:29:46

Armor King avait une sorte de massue sur une video, et des screenshots montraient Anna qui balançait son talon haut à la figure, j'ai vu cette photo, mais je ne saurais probablement pas la retrouver. Et ce sont pas forcément des armes, ce sont des "capacités spéciales". Donc ça peut être tout et n'importe quoi en fait.

Ce serait bien que Kazuya et Jin puissent se transformer en leur forme démoniaque en plein combat comme dans TTT, ça ferait plus réaliste, on aurait plus l'impression que ces persos sont les mêmes et ça changerait le gameplay quand on veut avec eux :-d Ca aurait pu être une de leurs capacités, mais le fait qu'on puisse choisir Devil Jin dès le début de combat montre que ce seront 2 persos qu'on ne pourra jouer en même temps, dommage ça aurait pu être fun.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:27:55

si il ya des objets mais ils sont mal foutu et c'est laid a voir donc pour sa qu'au début y'en avais plein avec des objet mais plus trop maintenant une batte qui est coller au dos !! sa le fais pas.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:31:12

selon certaine source le jeux va sorti plus tard que se qu'il aurait du sortir donc fin de l'année (et surement déb 2009 en europe !!!)
car quand le jeux avais étais annoncé sur ps2 au usa les joueurs occasionels sont partie donc namco ne veut pas refaire la même erreur

et puis les salles d'arc marche très bien de plus qu'il y'en a quelque un qui ont reçu la machine réçament donc je pense qu'il vont attendre encore pour la sorti car il se font du blés comme sa donc tant que les sales d'arc vont êtres populaire pour se jeux bah plus longtemps va falloir attendre !
( c'est idiots n'ont toujours pas compris qu'ils devaient arrété d'y allé pour que le jeu sorte sur ps3
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus comme l'arcade marche mal c'est une raison de retardé sa sortie

jeanphi85
jeanphi85
Niveau 6
05 mars 2008 à 17:50:41

armor king avai une massue mai il l'utilise en plein combat ? meme dans tekken 5 on peu mettre plein d'objet sur le perso y compri dans sa main c'est pas pour autant qu'il l'utilise . pour anna c'est certainement comme bryan avec le fusil c'est certainement une petite cinemathique de victoire en fin de combat. franchement jdemande a voir en pleine action !!! y a des video sur youtube ou toute les nouvelles technique son detaillé perso par perso et on voi rien de tout ça alor que se devrait etre le premier truc qu'on voi vu le coté spectaculaire et nouveau . pour moi pas d'illusion y aura pas ça c'est du reve

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:35:34

j'ai vue armor king frappé plusieur fois avec sa batte dans un matche donc si c'est possible.

Djomik
Djomik
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:51:34

biensur jeanphi ke ça y est
http://youtube.com/watch?v=m1Q1LZzbTKE

Djomik
Djomik
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:00:49

le site officiel (tekken-official) n'as pas été mis a jour ! pas de nouveaux screens, pas d'infos!
Quest ce qu'ils nous font chez namco!

jugoku
jugoku
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:27:24

http://www.gamekult.com/images/J000074923/

Anna= talon, Bruce= poussin, Léo= fusille a pompe

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:39:32

Pareil :-(

jugoku
jugoku
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:55:39

:desole:

Angel-fire
Angel-fire
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:34:14

Je sais pas si on a déjà posté cette vidéo, mais en tout cas elle montre qu'on peut bel et bien utiliser des techniques spéciales avec des objets.

Je mets le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=n73nhB_ntEY

Vers la 18ème seconde on voit Miguel utiliser son arme à feu. Ca me paraît encore raisnnable, non?

sertyner
sertyner
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:06:49

http://fr.youtube.com/watch?v=koHPHDYm-Hg

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
11 mars 2008 à 22:17:09

HA HA HA MDRRRR Vous vous emballez tous pour un jeux dont on ne sait même pas la date de sortie (se sera surement une déception).

Y a même pas DEVIL, trop débile, son histoire ne finira jamais alors que l'histoire de tekken est basé en partie sur ce personnage!!!

m'enfin les producteurs font ce qu'ils veulent (bande de BOULINDJIIII)

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
12 mars 2008 à 01:15:02

T'es heureux dans la vie mec ?