Bah déçu pour la bio de Hwoarang. Au moins lui il a battu Jin c´est déjà ça. La bio de Julia je vois pas pourquoi tout le monde est content. Non seulement ça dit rien que l´on ignore vraiment, mais en plus je vois très mal Julia empêché Kazuya et Jin de s´affronter.
Qu´elle s´occupe de sa forêt celle-là
Ce qui fait que j´aime sa bio : c´est qu´elle aura enfin un rapport avec l´histoire principale, elle va au moins y participer pour autre chose que sa forêt, elle sera + concernée. C´est tout
eee pour l´apparence ok car Jin garde un semblant de controle mai pour la voix son rire est mortel est fai tro démoniaque ainsi que son cri !! !! ( pour l´apparence si il reste comme sa cinématique de fin i fait + démoniaque)
ah ben là après c´est question de point de vue ! J´ai jamais entendu devil rire comme ça aussi. Et le Great Devil Jin fait un peu trop "animal" délosé de l´expression, mais c´est chaud a expliquer en fait. Devil, je préfère bien sa voix, qui fait + démoniaque selon moi, mais on l´a pas entendu rire ou crier comme Devil Jin l´a fait, on connaît juste le cri de quand le sang Kazamal´agresse dans la fin de tekken 4 (et ce cri me va très bien, c´est + démoniaque). Pour l´apprence aussi, entre une peau violette comme la sienne et une fourrure et des tatouages, je trouve que la peau violette fait moins animal et + démon
Mais après tout est question de point de vue ça n´engage que moi.
c une histoire de gout c vré mé il ya bien le rire de devil a la fin de tekken 4 quand kazuya di " finalement tt est a moi" et la il explose de rire et je prefere ce rire , la voix est beaucoup plus grave , plus "dark" , que le rire de singe de devil jin . je prefere aussi le look chauve souri-diable de devil kazuya que le look corbeau gothiq de devil jin meme si le look est neamoins trés reussi , attention g pas di que j´aimé pas. si je suis sur le topic c pas pour rien. tekken est moi c une grande histoire d´amour
mat * "tekken est moi c une grande histoire d´amour " pareille
quelle est l´imbecile qui a dit que devil jin n´est pas plus demoniaque que devil : regarder cette video et on en reparlera ensuite :
http://www.youtube.com/watch?v=qp63uLM6LX4
c´est une custo mais ca prouve que sa fin dans tekken 5 est canon.
[New] : Un film Tekken en prépartion, pour en parler rendez-vous sur le topic que j´ai créé sur le forum.
"quelle est l´imbecile qui a dit que devil jin n´est pas plus demoniaque que devil : regarder cette video et on en reparlera ensuite :
http://www.youtube.com/watch?v=qp63uLM6LX4
c´est une custo mais ca prouve que sa fin dans tekken 5 est canon. "
L´imbécile en question c´est moi et je maintient mon opinion que Devil est en tout point plus démoniaque. Et bon, ta video c´est bien facile de la sortir : on ne voit plus devil depuis un moment comparé a Devil Jin, alors avec les nouveaux graphismes, on ne peut pas trop compparer.
"c une histoire de gout c vré mé il ya bien le rire de devil a la fin de tekken 4 quand kazuya di " finalement tt est a moi" et la il explose de rire et je prefere ce rire , la voix est beaucoup plus grave , plus "dark" , que le rire de singe de devil jin . je prefere aussi le look chauve souri-diable de devil kazuya que le look corbeau gothiq de devil jin meme si le look est neamoins trés reussi , attention g pas di que j´aimé pas. si je suis sur le topic c pas pour rien. tekken est moi c une grande histoire d´amour "
Pour le rire je citerait plutôt les provocations de Devil quand il essaye de reprendre son pouvoir à Jin et quand le sang Kazama l´agresse.
Oui, c´est sur pour moi, voix + démoniaque, un rire aussi très démoniaque, apparence bien plus démoniaque. enfin là je me répète tout en dans mon précédent post
j´ai pu lire sur un site que tekken 6 sortirai en europe avant de sortir au japon sur ps3 car en europe les salles d´arcade ne sont pas aussi développées que chez nos chers amis asiatiques.
il me semble que c´est deja ce qu´il s´est passé avec Tekken 5 qui est sorti en Arcade in Japan pui sur ps2 en europe puis sur PS2 au Japon!
Tout n´est pas trés net mais je vous invit à m´aider à faire des recherches en esperant que cela soit vrai!!!
il faudra attendre encore 1 ans pour que tekken 6 sorte sur ps3 : made by namco.
sinon demain : mokujin sera playable et il y´aura de modification!!!!
mokujin is out
moi j´aime bien mokujin ^^
De très jolis wallpapers Tekken 6 sur ce site :
http://www.tekken-official.jp/downloads/index.html
Pfff, j´en veut pas de Mokujin !
Sinon, le 3ème wallpapers de Leo est trop !
regardez ce kil i a ecrit a release date
avec le lien c mieu
http://www.1up.com/do/search?st=tekken%206
c´est quoi ?? ? j´ai pas pigé.....
peut etre q´ils veulent dire que c´est la data a la quelle ils ont commencer le developpement du jeu ?? ??
au tout cas..... on sait tous que c´est impossible nan
n´importe koi en plus elle est moche la jaquette