"quelle est l´imbecile qui a dit que devil jin n´est pas plus demoniaque que devil : regarder cette video et on en reparlera ensuite :
http://www.youtube.com/watch?v=qp63uLM6LX4
c´est une custo mais ca prouve que sa fin dans tekken 5 est canon. "
L´imbécile en question c´est moi et je maintient mon opinion que Devil est en tout point plus démoniaque. Et bon, ta video c´est bien facile de la sortir : on ne voit plus devil depuis un moment comparé a Devil Jin, alors avec les nouveaux graphismes, on ne peut pas trop compparer.
"c une histoire de gout c vré mé il ya bien le rire de devil a la fin de tekken 4 quand kazuya di " finalement tt est a moi" et la il explose de rire et je prefere ce rire , la voix est beaucoup plus grave , plus "dark" , que le rire de singe de devil jin . je prefere aussi le look chauve souri-diable de devil kazuya que le look corbeau gothiq de devil jin meme si le look est neamoins trés reussi , attention g pas di que j´aimé pas. si je suis sur le topic c pas pour rien. tekken est moi c une grande histoire d´amour "
Pour le rire je citerait plutôt les provocations de Devil quand il essaye de reprendre son pouvoir à Jin
et quand le sang Kazama l´agresse.
Oui, c´est sur pour moi, voix + démoniaque, un rire aussi très démoniaque, apparence bien plus démoniaque. enfin là je me répète tout en dans mon précédent post