CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'info du jeu continue ici.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 67»
Page suivanteFin
wilderness wilderness
MP
Niveau 6
15 décembre 2007 à 21:40:33

Devil Jin :

Le sang de Devil (le gène du diable) domine Jin. Le pouvoir qu’il exerce n’appartient qu’à lui.

Bio pas très révélatrice ...

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
15 décembre 2007 à 21:41:21

Je vais essayer de traduire les bios de Baek et Hwoarang ce soir mais je ne vous promet rien ^^

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
15 décembre 2007 à 22:01:36

:merci: wilderness.

Ganryu :d) ça va. Avant, quand j´avais entendu parler de resto (les resto italien :bave: ), je pensais que c´était un resto que Ganryu aimait beaucoup et que c´était ce resto qui lui avait permis de grossir pour devenir sumo.

Julia :d) J´adéééééééééééééééééére ! (Dîtes, je rêve où toutes les filles du jeu ont des rapport avec Jin ? Elles font partie du CCJK je suppose : le commité contre Jin Kazama :fou: ) Sinon, je suis vraiment content que Julia ne refasse plus ses scandales avec son truc.

Mokujin :d) qu´est-ce que c´est... basique !

Devil Jin :d) on le savait déjà en faîtes.

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:03:00

Hwoarang :

Lors de Tekken 5, Hwoarang affronta Jin et le vainquit. Pendant que Jin gisait sur le sol, subitement son corps se mit à rugir « paranormalement » et produisit un coup de vent violent qui souffla Hwoarang au loin. Du dos de Jin se mirent à pousser deux ailes noires puis Jin se leva sous l’emprise de sa forme démonique. Hwoarang, à court d’ingéniosité, sentit qu’il ne serait pas capable de le battre et fut très vite assommé. Lorsque Hwoarang se réveilla, il se retrouva dans un hôpital avec Baek comme visiteur. Hwoarang entendit quelques bribes de Baek. Mais ignorant son tuteur, il tenta de bouger de son lit, tomba dans le but d’implorer son maître. Après avoir quitté l’hôpital, Hwoarang commença l’entraînement avec une dévotion sans précédents avec pour principal objectif de tuer le Jin paranormal. Ainsi avec l’annonce du King of Iron Fist Tournament 6 en vue, il se prépara.

Djomik Djomik
MP
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:22:56

dc les 2 etoiles demoniakes de zafina sont bel et bien jin et kazuya! dc ptetr devil jin et devil kaz!

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:59:06

hwoarang : LMFAO :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: devil jin l´a envoyer a l´hosto, ca lui apprendra. nan mais la on se croirait dans dbz, jin qui rugit et se transforme en super guerrier( deviljin) :rire: .mais c´est bizarre de voir jin etre defait par hwoarang, ca ne lui ressemble pas. je crois qu´il s´est passe un truc pour qu´il ai subi une defaite. :(

deviljin : WTF :non2: :non2: ? il possede jin, alors c´est lui qui a vaincu jinpachi. ce que je ne comprend pas c´est si sa fin est vrai ou pas car la je n´y comprend rien, si sa fin n´est pas vrai comment il fait pour garder jin sous controle car sans l´espece de monstre qui possede jinpachi, deviljin ne peut prendre possesion le corps de jin. " son pouvoir n´appartient qu´a lui". va falloir qu´on m´explique ce que namco veulent entendre par la. en tout cas la bio de deviljin est trop court, mais hereusement sa forme humaine est plus longue.

Shaketon Shaketon
MP
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:52:45

La bio de Julia est super!Elle sort de l´ordinaire, et c´est pour l´instant, ma préféré.Jatten de voir Baek!

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:26:56

Très bonne bio celle de Julia en effet.
pour Ganryu, ben, rien de spécial.
Hwoarang par contre, il a de l´espoir (mais bon, l´espoir fait vivre)

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:05:46

http://higashi-naebo.fc2.com/movietop.htm

clic droit enrengistre sous sur les liens rouge

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:46:56

Merci Wilderness pour les bio

sale merdeux de hwoarang il pe pa l´avoir battu ct surement tré tré tré serrer!!!
Sinon les filles reprennent de la valeur et je trouve sa asser cool ^^

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
16 décembre 2007 à 21:39:20

La bio de Baek attendra lundi ou mardi soir parce que je suis submergé de boulot (prenez vôtre mal en patience !) .

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
17 décembre 2007 à 18:09:43

Jin perd contre Hwoarang ! Ca c´est la meilleure ! Bien fait pour Jin en tout cas. Jin n´a pas de mérite, il a gagné seulement parc´il c´est ransformé en Devil Jin.

Sinon, Hwoarang qui devient assassin, ça fait zarb nan ?

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
17 décembre 2007 à 18:38:24

C´est bien beau tout ça , mais moi j´aimerais bien savoir , combien de temps s´écoulera entre le 5 et le 6 ! -D

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
17 décembre 2007 à 18:38:43

:-d *

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:48:13

Pas longtemps a mon avis. Déjà que Kazuya a eu très vite fait de prendre les rennes de la G Corp. il n´a pas du tarder a lancer sa campagne anti-Jin et donc le tournoi a pas du arriver bien tard

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:40:58

eee Mega-Rems retire ce que tu vien de dire !! !!

lool sinoon je dirai que jin na pas besoin de Devil jin pour tous les vaincre meme si c un plus de pouvoir se transphormer et jpense 1 an au maximum c écouler car c vrai avec la guerre mai faut kan meme ke sa s´organise ^^

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
17 décembre 2007 à 20:46:41

:lol:

Sinon, ba, il s´est surment pas passez beaucoup de temps entre le 5 et le 6, sinon, Roger.Jr squaterait plus la poche de sa mère et on pourrait dire adieu à Wang.

mat_2007 mat_2007
MP
Niveau 3
18 décembre 2007 à 21:06:42

bon ,quand vont ils annoncer le retour de devil kazuya ( si seulement ) c long serieux...le seul vrai demon c lui et pas ce merdeu de jin ...paumer contre hwoarang nan mé franchement ...

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
19 décembre 2007 à 08:41:59

:diable: grr on verra ki est le vrai démon entre Devil jin et Devil kazyua
ps: le merdeu t´évite a l´avenir :-)))

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:06:48

Désolé de venir ajouter mon grain de sel mais pour moi, Devil Kazuya est bien + démon que Devil Jin :

- L´apparence de Devil fait bien + démoniaque, en tout point
- La voix de Devil fait + démon aussi quoique celle de Devil Jin est pas mal non plus, mais pas aussi démoniaque

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment