CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info du jeu continue ici.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
25 novembre 2007 à 19:43:34

A part le laser, Devil n´a pas du tout les même mouvement que Devil. Et Nina et Anna, avant, elles avaient les même coups avec quelques différence et pour Tekken 5, Namco a bien arrangé ça.
Et Kunimitsu, elle a quasi les même mouvement que Yoshimitsu.
Sinon, Beak a été ATTAQUE par Ogre mais il n´a pas été tuer (regarder le manuel de Tekken 3 dans la bio d´Hwoarang) et j´ai lu quelque part (sur Tekken Forces je crois) que l´accident d´avion était faux et qu´il ne c´est pas produit.
Enfin bref, moi je dis, soit Devil soit Kuni.
Et un dernier, chaebol, celle qui fait le site de Tekken Forces, Louve Grise, trouve et traduit les bios sur Tekken Official, et donc, peut être que ce que dit Tekken Zaïbatsu est faux, je sais pas. Quand au magazine avec Mokujin, peut être que c´est vrai et qu´il y aura vraiment Mokujin, j´y croit pas top, les magazine peuvent se tromper. (surtout que d´après l´interview, il ne reste que le perso de retour a dévoilé)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:44:17

"schumi----> mokujin etait un perso retour ou a tu vus que j´ai ecris cela.
ils ont annonce un perso retour mais c´est pas mokujin, pour jun. t´es zero, ou a tu vus que jun est morte. dans la bio de jin ou c´est le point de vue de jin? ca n´a pas empecher namco de ramener kazuya parcequ´il avait beaucoup de succes, alors tout est possible. et si c´est a cause de asuka, et bah namco peuvent faire changer le style de jun, comme jin a partir de tekken4. "

Pour Jun, j´ai toujours été le PREMIER a dire qu´elle reviendrait pas cherches dans les topics, j´explique pk. On a vu son ame empêcher Jin de tuer Heihachi, donc logiquement, elle est morte !

Pour Kazuya, je sais bien que c´est pour son succès qu´il est revenu, mais namco a su limiter la casse pour justifier son retour, il y a eu un semblant de crédibilité même si on voyait bien que c´était pour les fans. Mais Jun, elle est bien morte, regardes la fin de Jin dans tekken 4. Et puis je me demande bien quelle excuse ils trouveraient pour la faire revenir tiens ...

Pour la bio de Zafina il me semblait que la rencontre des 2 étoiles démoniaques sonneraient la fin du monde, je me trompe :question:

jugoku
jugoku
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:42:52

non ta raison

chaebol
chaebol
Niveau 5
25 novembre 2007 à 22:50:43

zaladin-----> fuck up,jte dit que le monstre dans le trailer est le monstre de que garde zafina, pas etonnant que cellle la soit etonner. tu veux que ca soit quelle genre de monstre? celui de dragunov, peute-etre.

schumi----> damn you, je vais te montrer la reel story de zafina en entier :

""""""""""""""Zafina, who has great spiritual powers, was born to a group of spiritual warriors with an ancient past.

Since childhood, Zafina was raised to be a protector of an imperial tomb. Several years ago, a foreign army attacked the imperial tomb she and her group were protecting, and Zafina single handedly wiped every single one of them out. Since then, the group’s guru appointed her to be its sole assassin.

In her public life, she uses her spiritual powers as an astrologist, but recently she can only see evil omens, and her premonitions grow more and more intense day by day. Seeking to understand the meaning behind all of this, Zafina sought the advice of her guru, and he began to tell her an ancient tale passed down from generation to generation only to a select few. According to the tale, two evil stars will shake the world when they come into contact, and, inevitably, the two will unite with the sealed ancient evil being protected by her group, destroying the world. Zafina considered the meaning behind the guru’s tale and her premonitions well.

Setting out on a course that took her far east, to the place the evil stars were believed to be gathering, she journeyed with the intentions of destroying them.
""""""""""""

source : tekkenzaibatsu. celui de tekkenforces est contenu que d´erreurs.

pour jun, elle n´est pas morte, qui te dit que ce n´est pas une illusion de jin.tu peux pas savoir si c´est l´ame de jun ou non, moi je sais qu´elle a des chances de revenir, j´y crois.

wilderness----> lit la bio de zafina et tu comprendra que devil kazuya doit faire partit du jeu au niveau scenar.

NinjaRyu-----> tu sais lire :gne: :gne:

wilderness
wilderness
Niveau 6
25 novembre 2007 à 23:05:27

Chaebol :pacg: et pourquoi Devil Kazuya aurait-il un lien avec ces deux étoiles ?
On ne sait toujours rien sur ce "monstre de glace" ! Peut-être va-t-il nous étonner !
Je suis sûr que les scénaristes de NamcoBandai vont nous concocter un script qui ravira tout le monde ! :-d

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
26 novembre 2007 à 12:25:25

azazel boss de tekken 6 cf sdtekken !! !!!!!!!!!!!!!youhouuu

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
26 novembre 2007 à 12:37:45

c moi ou namco a fé dans la demesure ?! je veu devil !

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:56:53

wilderness Posté le 25 novembre 2007 à 23:05:27
Je suis sûr que les scénaristes de NamcoBandai vont nous concocter un script qui ravira tout le monde !

Mouais pour l´instant c´est pas le cas

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 novembre 2007 à 17:30:01

chaebol :d) Asuka remplace Jun, si Jun était vivante, quelle serait l´interet de la faire revenir ? Pour Zafina, quand les portes s´ouvrent et qu´elle fait un tête bizarre cest pour faire style. Et dans la vidéo, il fait jour dehors, si les portes s´ouvrent, normalement il y aurai du avoir un peu de lumière sur monstre, or ce n´est pas le cas. Et pour les bios, celle qui fait le site, Louve Grise, trouve et traduit les bios sur Tekken Official, le site officiel de Tekken, donc je pense plus que ce soit Tekken Zaïbatsu qui se trompe.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:46:57

Chaebol, pour Zafina, ok.

Pour Jun, ça devait pas être une hallucination, car je pense que namco a voulu que Jin soit calmé par la présence de sa mère, et je doute qu´une simple hallucination soit ce que namco aie voulu à l´origine. Bien sur, si namco veut son retour, elle le fera, mais ça rique d´être très compliqué pour eux pour trouver une excuse, tout comme heihachi après le coup de la falaise (toujours inexpliqué) et des jacks (l´excuse est vraiment pitoyable)

Et Mega rems a raison, quel intérêt de la faire revenir ? Si elle revient, c´est la fin de tekken : elle repousse Devil en Kazuya et Jin et tout le monde il est gentil tout le monde il est content !

Je pense donc pas que Jun puisse revenir de si tôt. En plus, Asuka a le même pouvoir, namco l´a montré, et elle semble vouloir voir Jin, qui sait si elle ne l´affaiblira pas comme Jun le fit avec Kazuya (bon, cet avis est très partagé a ce que je vois, sur le fait qu´asuka a pris le rôle de Jun) ? Je pense que le rôle de Jun a été endossé par Asuka, et qu´un retour de Jun est peu probable.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 novembre 2007 à 18:22:35

Zafina est surprise par Azazel le boss qui se réveille dans le temple suite aux 2 forces maléfiques qui se rencontrent je suppose (jin et Kazuya).

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 novembre 2007 à 19:06:26

Je veux pas être méchant mais vous m´embrouiller avec la bio de Zafina !

C´est quoi quelle garde Zafina ? La tombe d´une très ancienne famille royale où si Kaz et Jin se battent le sceau de la tombe céde et c´est la fin du monde ou Azazel qui se reveille si Kaz et Jin se crosent ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 novembre 2007 à 19:07:36

Laissez tomber, je viens de comprendre (tout seul :lol: ).

wilderness
wilderness
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:50:26

Ah bah je vois que l´info à déjà bien tournée ! ^^
Je devrais taffer moins souvent ! ^^
A part ça il est vraiment "huge" ce boss ! J´ai jamais vu un truc aussi énorme dans Tekken avant True Ogre puis Jinpachi ...
En tout cas, d´après ce que j´ai vu, il est doté d´un rayon laser (avis aux amateurs ... on dirait que la présence d´un Devil Kazuya n´est plus nécéssaire ... héhé)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 novembre 2007 à 20:02:54

C´est pas parce que Azazel a le lazer que Devil ne peut pas revenir. Devil Jin aussi a le lazer et pourtant il est là.

chaebol
chaebol
Niveau 5
26 novembre 2007 à 22:26:10

"Asuka remplace Jun, si Jun était vivante, quelle serait l´interet de la faire revenir ? Pour Zafina, quand les portes s´ouvrent et qu´elle fait un tête bizarre cest pour faire style. Et dans la vidéo, il fait jour dehors, si les portes s´ouvrent, normalement il y aurai du avoir un peu de lumière sur monstre, or ce n´est pas le cas. Et pour les bios, celle qui fait le site, Louve Grise, trouve et traduit les bios sur Tekken Official, le site officiel de Tekken, donc je pense plus que ce soit Tekken Zaïbatsu qui se trompe.
"

tu crois qu´il le prenne dans tekken official?? lol ptdr, regarde la longueur des bio entre tekken official et tekkenforces et tu comprendra la difference. de plus les bio traduit sur tekkenzaibatsu viennent d´un japonais hyper celebre, et c´est la que sdtekken prend les bio qui apres cela, tekkenforces vient prendre les bios mais les modifie ou je ne sais koi? :gne:
quelle est l´interet de faire ramener jun? quelle est l´interet de ramener baek doo san qui etait suposser mort dans tekken3? quelle est l´interet de ramener wang qui sert strictement a rien. jun doit revenir pour calmer le jeu a son fils ccar il a vraiment degenerer sur ce coup ci, regarder cette video, vous allez comprendre :
http://youtube.com/watch?v=6dP9AomI4lM
regarde a l´exterieur du stage. asuka, meme en reve elle ne pourra jamais vaincre ni meme approche jin, elle reve trop. meme si namco nous a montrer son pouvoir, elle n´y arrivera jamais, ling a peut-etre une chance puisque bien qu´elle n´est pas les memes aptitudes que asuka, elle connait bien jin. jun doit revenir pour faire revenir son fils a la normal.

wilderness-----> heuu, je vois pas le rapport? :gne: car deviljin est la comme l´a dit megarems, donc il y´a des chances que devilkazuya soit la. tient en parlant de tekken 6, pourquoi jin en mode rage est le sub-boss. wtf???? en plus namco frise le ridicule en faisant comme boss final GODZILLA :lol: :gne:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 novembre 2007 à 00:20:16

"quelle est l´interet de faire ramener jun? quelle est l´interet de ramener baek doo san qui etait suposser mort dans tekken3? quelle est l´interet de ramener wang qui sert strictement a rien."

Mettre à disposition des joueurs plus de persos, c´est du marketing ça, ça va ramener les nostalgiques des Tekken 2 etc...

Pour Azazel, jle trouve pas ridicule par rapport à Ogre, et jinpachi je connais pas trop mais Azazel est bien original, et c´est bien qu´il soit imposant. Mais je vous rassure je pense pas qu´il sera jouable en online.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
27 novembre 2007 à 16:11:00

Pour Zafina, j´ai dit que j´ai comprit. Et ils ont ramené Beak et Wang pour qu´il y est plus de persos, mais faire revenir Jun est ridicule si il y a déjà quelqu´un qui a les même coups qu´elle.

Quand à Azazel, je trouve ça bien qu´il soit ultra-puissant, mais ça confirme ce que je pensais quand on a eut Jinpachi, qui était très puissant, comme boss : on aura surment des boss dans le même genre dans les prochains opus. (en faîtes au lieu des "petits Devil" du genre Devil et True Ogre, on aura des "Big Devil")

chaebol
chaebol
Niveau 5
29 novembre 2007 à 18:02:43

alors la les rigolo fallait me croire quand je vous ai dit que mokujin a ete confirmer parce que :
http://www.sunlightyellow.com/tekken6/

voila en gros la story de mokujin dit a peu pres la meme chose que tekken 5 sauf qu´il a eu quelque changements :lol:
hoarang a battu jin maiis s´est fait laminer par deviljin et a ete envoyer a l´hosto :lol: :lol: :lol: :lol: . mdr la bio de hwoarang!
je crois que c´est cela, pour les autres c´est un mystere etant donner mon peu apprentisage en japonais.

jugoku
jugoku
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:31:33

ok merci chaebol :ok:
bien fait pour hwoarang :sournois: