Mega-Rems----> lol, c´est normal si tu ne comprend pas le japonais. serieusement un mot en francais comme rouge, peut s´ecrire en plusieurs fois avec des style different en japonais. oui comme l´a dit frolf , c´est complexe, de pplus pour info, il y´a 4 style d´ecriture au jap. enfin bref c´est pas le sujet.
pour zafina, je crois que tu n´a pas lu sa bio en tout cas celui de tekkenforces est totalement incomplete
, ´est pour cela que je ne suis pas inscrit et je prefere de loin tekkenzaibatsu. je vais te citer un extrait de la bio de zafina en anglais pour que tu comprenne bien :
"
According to the tale, two evil stars will shake the world when they come into contact, and, inevitably, the two will unite with the sealed ancient evil being protected by her group, destroying the world. Zafina considered the meaning behind the guru’s tale and her premonitions well.
"
en gros ca dit que sa premonition parle de deux etres demoniaque qui vont s´allier avec le mal protege par le groupe de zafina et ensemble, ils detruiront le monde. donc tout porte a croire que la chose qu´on a vus peut etre le mal antique..
pour mokujin, je n´en ai rien a foutre, de toute facon il est confirmer a 100% le magazine le confirme et meme moi-meme inscrit dans tekkenzaibatsu le confirme comme les autres.
schumi----> mokujin etait un perso retour
ou a tu vus que j´ai ecris cela.
ils ont annonce un perso retour mais c´est pas mokujin, pour jun. t´es zero, ou a tu vus que jun est morte. dans la bio de jin ou c´est le point de vue de jin? ca n´a pas empecher namco de ramener kazuya parcequ´il avait beaucoup de succes, alors tout est possible. et si c´est a cause de asuka, et bah namco peuvent faire changer le style de jun, comme jin a partir de tekken4.
pour devilkazuya wait and see mais peut-etre qu´il aura sa propre boite mais c´est pas indispensable.