CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'info du jeu continue ici.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 67»
Page suivanteFin
Shaketon Shaketon
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 12:13:16

King 1er est censé être mort dans le 2, c vrai, mais vu que Namco nous fait des surprise avec Baek, on peut penser au retour de King.

P.S:Les âmes d´Ogre ont été délivrés à sa mort.

lohm lohm
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:06:05

dans le 2 king atteint de problème apparemment cardiaque (enfin dans mes souvenirs ^^ ça nous rajeunit pas vinddoudiou ^^ ) entraîne Armor King dans l´un des fins d´un des deux

- Armor king le remplacera en tant que King (ça c´est ce que j´avais compris)

ce nouveau king entraînera à son tour un gars, le nouveau king que l´on connait dans tekken 5

lohm lohm
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:08:35

enfin c´est vraiment loin tout ça , et faut pas oublié qu´au début les histoire dans Tekken n´était vraiment qu´une écorce ! Alors il se peut que je me sois embrouillé ! :wink:

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:28:04

content de voir ke tu est de retour TELOMBRE mai n´efface ou suprime pas des topics c nul supprime ceux ki sont vieux et serves a rien et sinon tu faiser koi en se momen :gne:

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:12:51

je m´apelle jugoku est j´adore le rock les mangas et les jeux vidéo (les bonnes meufs aussi lol)

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:18:44

pk ta marker sa wilderness

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:21:07

A EST OSSI :Les tigres en colère sont plus sages que les chevaux instruits

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:38:12

tekken 6 arcade a ete reporter au debut 2008, surement pour corriger quelque erreur.

jugoku----> on se calme :rire: , wilderness doit surement avoir une vie de l´autre coté comme tout le monde lol

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:41:04

Voilà exactement parce que j´ai rien d´autre à faire ... ou plutôt parce que j´avais envie de faire part à tout le monde de ta phrase hyper-philosophique (les bonnes meufs aussi lol). A part ça je ne pense pas que ce soit la peine de t´enerver à ce point.

Shaketon Shaketon
MP
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:14:24

Je ne veux pas faire chier le monde, ni dire quelque chose d´évident, mais je le dit quand même:ici c´est le topic info du jeu, pas le topic Règlement de compte, ni le topic philosophie et encore moin blabla, alors allez écrire sa ailleur, merci.

Jaster_Rogue Jaster_Rogue
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:31:40

Excusez-moi, je me suis absenté assez longtemps...Y´a eu du nouveau concernant le jeu ? (persos, boss...)

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:13:19

Hélas ... non !

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:17:43

dsl wilderness je savvai pa koi mettre meme si c vrai ben maintenan c fait voilou

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 22:40:12

"Excusez-moi, je me suis absenté assez longtemps...Y´a eu du nouveau concernant le jeu ? (persos, boss...)"

si il y´a du nouveau va sur :
http://www.jeux-france.com/news22849_tekken-6-dans-le-famitsu.html

le dernier perso confimer est mokujin. enfin de toute facon il y´a 40 personnage en tout et on en a 38 si on compte mokujin

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
22 novembre 2007 à 17:26:32

Ou est-ce que t´as vu que Mokujin a été annoncé ? Et sinon, il y a 39 persos : Panda et Kuma sont dans la même case.

Et le dernier perso est un perso "de retour", c´est à dire quelqu´un quand a pas vu depuis longtemps et Mokujin est dans le 5/DR.

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:34:26

Je met ma main à couper que c´est Mokujin ....

Blackmamba29 Blackmamba29
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:11:50

mokujin n´a jamais été confirmé, et ca sera pas lui puisqu´il etait dans le 5, le DR et le 5 : DR

ca sera surement devil ou kuni

chaebol chaebol
MP
Niveau 5
22 novembre 2007 à 20:59:38

"si il y´ a La du nouveau va sur :
http://www.jeux-france.co[...]ans-le-famitsu.html

le dernier perso confimer est mokujin. enfin de toute facon il yLa 40 personnage en tout et on en a 38 si on compte mokujin

"

hey mega rems et blackmamba29 , zaladin a raison mokujin est confirmer, regarde le deuxieme scan, ensuite regarde ce symbole –ؐl(38 personnages). ce symbole est celui de mokujin, si vous ne me croyez pas faites ce que vous voulez mais un conseil d´ami achetez des lunettes :rire: . mais tz l´a annoncer aussi. d´ailleurs c´est pas etonnant qu´ils soient la vus la storyline. en plus il y´a bien 40 persos de confirmer car un gars ayant tester la version beta au japon a preciser qu´il y´a bien 40 persos. peut-etre qu´il n´y a pas de random select dans ce tekken. et derniere chose, tekken 6 arcade a ete repousser vers debut 2008 en raison d´un desequilibraque abuser de namco bandai(comme ces morons font nimportenawak, et puis c´est plutot une bonne new). ah et une chose, il y´a 14 stages en tout^^

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:37:23

Mokujin serait pas de retour. Le perso "de retour" est un perso qui a disparu depuis tekken 3 ou avant. D´après mes calculs

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
22 novembre 2007 à 21:44:52

Désole, mais j´ai re-regarder cette scane (comme tu as dit qu´on le voyait dessus) et est-ce que tu porrais me dire ou est-ce que tu as trouver un pantin ? Les persos qui ont le plus de chance de revenir sont Kunimitsu et Devil.

Sinon, il y aura 39 persos (le même nombre que dans le Tag).

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment