Merci pour l´info.
PS : pas la peine de vous tapper dessus pour ça. :p
jeuxvideo.com a enfin mit une news sur Tekken 6.
Nan mais sérieux, ils sont pas très actifs.
Mega-Rems:d)c pas faux
c´est cruel la façon dont les forumeurs descendent tekken 6 sans rien savoir dessus et sans utiliser de bons arguments sur la news d´aujourd´hui...
c´est vraiment pitoyable, "Que quelqu´un ici ose me dire qu´entre Tekken 1 et le dernier, le gameplay a considérablement changé notez qu´il y a près de 10 ans entre les 2)!", certains ont pas compris ce qu´était un jeu de combat...
quand ils voient un grand turismo ils bandent tous alors que c´est juste un jeu de course avec le même gameplay depuis 107 ans, et pour tekken qui est dans le même cas ils font un caca nerveux...
je vais faire des meutres...
Decidement on est d´acord sur tout FroOlf j´esper ke ta vu se ke je leur est repondu
C´est des gamins, ils passent leur temps à dire :
Nan, Soul Calibur c´est mieux (qui est décalé car c´est des combats avec des armes).
Nan, le meilleur c´est Virtua Fighter.
Vous êtes débile ? C´est Dead Or Alive !
Et puis bon, le gameplay, c´est vrai que c´est un peu la même chose mais ça à quand même évolué (là y a environ le même nombre de persos que dans TTT, les arènes sont comme des niveaux, le mode personalisation est réussit de chez réussit...).
Et franchement, si tu veux faire une suite d´un jeu de combat, qu´est-ce que tu peux faire à part des "mises à jour" ?
exact!
bon allez bonne nuit moi je vais aller me petit suissider...
D´après
http://high-scoreonline.com/2007/11/15/preview-tekken-6/ Tekken 6 sortira sur Arcade aux USA fin décembre-début janvier. Toujours pas de date pour l´Europe (surement pas avant Pâques ...)
J´aime tout ce que concerne les arts martiaux ....que ce soit les jeux les films etc...
Et tout les jeux de combat (Tekken,DOA,Soul Calibur etc) sont les bienvenue chez moi, je ne les compare jamais car ils sont tous magnifique.
Mais je regrete une choise.....que tout ces jeux ne forment pas un seul.
Cela dit que pour moi meme s´il n´ya q´un seul coup (HIT) suplimentaire dans Tekken ......alors c´est une Revolution carrement
je rejue le jeux des disaine de foir pour utileser les nouvelle performance
Donc TEKKEN 6 depasse tout simplement mes imaginations pour ce que conserne les amelioration (je veux dire que le jeux est plus que magnifique en terme des nouveautés)
j´ai oublie de dire que moi meme j´en pratique Taekwondo.
et j´ai deja fait Karate Box etc...
(j´ai fait plus de 30 competitions) pour vous rassure que je me connais dans les combat, et donc je sais se que je dis
NinjaRyu, tes chevilles n´auraient-elles pas doublé de volume à l´instant ?? ?
tu c mon pti je sui 5 fois champion de france de kung fu hac long
é g arreté il y a 2ans pr faire du taekwondo
donc di toi ke t pa le seul!!
je suis ceinture bleu de karaté la classe non?
sinon ta raison pour tekken 6 UNE REVOLUTION
Tekken a quand même des créateurs complètements débiles, c´est (à ma connaissance) le seul jeu où on enlève des personnages, voyez que dans le 6 il n´y plus que le kangouru et good bye le raptor et qu´il n´y a plus OGRE, bande de foussssssssssssss, je sais que c´est pour l´histoire mais quand même ils auraient pu le mettre en bonus ça leurs coûtaient quoi bordel ?
Pour Gon c´est différent c´est une licence !
Sans compter la disparition graphique de Devil Jin !
c´est tristeuuuuuuuuuuuuh
Bref j´espère qu´il vont enfin remettre Ogre dans le 6 et Jinapchi jouable online quitte à le rendre moins fort ! Après tout y a bien devil Jin avec ces lazer
Sans compter la disparition graphique de Devil Jin ! <= je voulais dire Devil Kazuya
Oui, certains persos manquent à beaucoup fans, mais, je le rappelle, il y aura un personnage de retour dans Tekken 6.
Voici la liste des persos de Tekken qui n´ont pas été là dans Tekken 5/DR. (je dirai si c´est possible qu´ils fassent un retour)
Les Jack (de 1 à 5 + le prototype) surment pas.
King 1er surment pas, et je vois pas l´interet de le faire revenir puisqu´il y a King 2ème.
Michelle même si Julai la remplace, elle pourrait revenir, dans TTT, il y avait Julia et Michelle et elles avaient quelques coups différents, comme Eddy et Cristie, alors, pourquoi pas ?
Kuma 1er comme King 1er.
Kunimitsu surment un des presos qui à le plus de chance de revenir, déjà, elle était apprécié (preso, je l´adore même si je joue pas beaucoup avec, je la trouve assez intéréssante) et elle avait des coups différent avec Yoshimitsu.
Devil il peut surment revenir.
Jun non, elle est morte et Asuka la remplace.
Angel si je m´en souviens, elle a été réveillé par Jun, et puisqu´elle est morte, je supose qu´on la reverra pas, et si Devil revient, je vois pas l´interet de la faire revenir, ils ont tout les 2 les même coup et il y a déjà assez de personnages qui font les anges dans cette épisode (ex : Xiaoyou).
Roger et Alex y a Roger.Jr, donc, je vois pas l´interet.
Forest y a Marshall et il est encore à l´hopital si je m´en souviens.
Tiger y en a déjà 2 qui font de la capoéra, alors surment pas.
Ogre c´est vrai qu´il était fort, en plus, il avait ses propres techniques + celles de certains persos. Mais il est mort 2 fois (dans Tekken 3 + dans Devil Within) alors si il faut encore qu´il se résusite...
True Ogre ba, il a à peu près les même coup que Devil (je trouve) et il a le problème que Ogre (que j´ai cité plus haut). Mais, le monstre de glace me fait un peu penser à lui pas vous ?
Gon heu... nan.
Boskonovitch il est mort est il est nul en plus.
Tetsujin et Unknown non, TTT ne fait pas parti de l´histoire de Tekken.
Combot nan, et si Namco devait faire revenir un perso qui imite, il mettrait Mokujin.
Violet je vois pas l´interet maintenant avec le mode personalisation.
Miharu pourquoi pas.
vous la tenez d´où cette information qui dit que c´est un perso "de retour" ?
Un de chez Namco l´a dit dans une interview.
Sinon, je me suis posé une question sur Armor King : est-ce que c´est vraiment le Armor King de T1 et 2 ou s´en est un autre ?