CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kunimitsu :

P228
P228
Niveau 10
20 août 2006 à 20:44:44

tout le monde pense que Kunimitsu pourrait revenir. Croyez vous qu´elle va revenir ? moi je sais pas.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
20 août 2006 à 21:55:28

Pour moi c´est sur

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
22 août 2006 à 16:23:07

ouai moi aussi mais bon faut esperer il ont tous pris un sacrer coup les combattants a
cause du Ogre

mais je sais qu´il se peut qu´elle est ds la liste des persos de tekken 6
d´ailleurs il me la faut!

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
22 août 2006 à 18:46:37

Ce retour est probable et sans contradiction:
Junimitsu n´a pas d´obstacle scénaristique à son retour puisque namco nje nous a jamais dit ce qui lui ai arrivé, aps de mort, de disparition.
Au niveau de jeu, cela serait bénéfique, elle a un bon style et assez directe et fun, ce serais interessant, même très interessant, cela ravirait els fans.

D´ailleursvoilà une histoire sur elle pdt tekken 6 que ej viens d´inventer:

Kunimitsu:
La reine des voleuses
Bannis et battu par Yoshimitsu du clan Manji à la fin du king of iron fist tourmament 2, Kunimitsu se retira du japon pour arpenté l´Europe. Elle voyaga à travers ce continent durant les 3 tekkens qui suivirent.
Alors qu´elle harpantait Monaco elle entendi parler de la fortune de Lily, une monéguaste, elle se dirigat donc vers son manoir, sachant qu´elle participe au tournoi numéro 5.
Mais Lily perdu au tournoi et revint dans la journée, voyant kunhimitsi s´envolé avec ses effets, lily la poursuivit et engagea un tournoi d´ou elle fu la gagnante.
Elle fu rongé par cette défaite pendant des jours jusqu´a qu´elle appris l´existence d´un 6ème tournoi.
"c´est l´occasion de me venger"

P228
P228
Niveau 10
23 août 2006 à 14:16:28

donc elle va peut-être revenir Kunimitsu. sinon devilpaul54, ton prologue de kunimitsu, celle que tu viens d´écrire, est superbe. Ca serait bien que ca soit ce prologue pour kunimitsu dans tekken 6 ! Imagine que le prologue de kunimitsu ( si elle y est ) ressemble à celui là dans tekken 6, tu serais content. en plus, ce prologue serait peut-être le plus plausible à mes yeux. mais Lili n´a pas participé au Tekken 5 ? juste au dark ressurection, mais c´est une hors série.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
23 août 2006 à 14:48:16

Tekken 5 DR , de ses débuts en arcade, est un hors série, seulement,l´arcade ne comprenant pas l´histoire (le mode), Namco, attaché à ses personnages, en a faite un portage psp avec un mode histoire, ce qui fait qu´armorking, lily et dragunov ont été rajouté à l´histoire initiale de tekken 5 qui parle bien d´une sombre ressurection.
De ce faites, cet ajout devient un élémentconstant du 5ème opus, c´est pour cela que l´on retrouvera ses 3 personnages (du moins dragunov et lily) dans tekken 6.
Ce n´est qu´un simple ajout, pas un hors série, namco a voulu modifié l´histoire du 5ème opus, en y ajoutant d´autre élément
vous comprenez???
Tekken 5 dr n´est donc pas un hors série, mais le véritable 5ème opus, qui s´inscrit entre le 4 et le 6.

Je vais faire d´autre prologue de personnage ue je souhaite voir dans tekken 6

Jun Kazama
messagère du bien
Elle protigit son fils contre le "God of fighting" (true ogre) jusqu´au bout il y a 4 ans mais elle succombat de mille blessures, elle mourut 20 ans après Kazuya.
Son âme fut aspiré par l´ogre et son corps fu ramener à la g corporation par les hommes d´abel.
2 ans plus tard, Kazuya fu ressucité, et on l´informa que Jun, mère de Jin, avait son corps, enfermer dans un tube réfrigirant. Un corps sans vie. Kazuya, voulu alors la ressucité, mais pour ça il fallait d´abor créer un clone d´Ogre, et extrere l´ame de jun, contenu dans les gène d´ogre ramener après sa destruction.
2 ans plus tard peu avant tekken 6, la G corporation parvint à remettre l´âme de Jun, à l´aide de true ogre, dans son corps.
Mais ils manipulèrent son esprit, et ordonnèrent à Jun de tuer tout ce qui a un rapport avec le démon, c´est à dire Kazuya et leur fils.

True Ogre:
Le dieu de combat
Pendant des millénaire il fu craind par toute formes de vies. mais les hommes en décidèrent autrement lros de sa ressucitation. Il fu détruit corps et âmes par Jin Kazama.
C´est avec une immense surprise qu´il rettrouva un corps, des scientifiques l´avait ressucité et ordonner de tuer Jin kazama infiltré dans le complexe.
Mais il fu à nouveau battu.
Peu avant Tekken 6 il fut à nouveau recréer mais n´acceptant pas les ordres de la G corporation, il enflamma les locaux et s´enfuit, suivant Jin pour se venger, et attiser par sa forme démoniaque.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 août 2006 à 17:52:47

G Corporation a été attaqué par la Force Tekken dans Tekken 4, la plus part des gens sont morts, tous se qui ont fait, c´est d´envoyer les Jacks

En plus, la Tekken Forces a volé tous les recherches de G Corporation, donc c´est pas la logique

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
23 août 2006 à 20:14:56

C´est faux, la tekken force n´a rien volé du tout et elle a voulu atteidnre kazuya, la g corporation est ntacte sinon jane ´naurait pas pu créer ses robots, on voit les locaux dans le prologue de jack 5 donc ....

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 août 2006 à 21:18:48

SI ! LA TEKKEN FORCES A VOLE LES DONNES DE RECHERCHE ! RELIT LE PROLOGUE DE KAZUYA DANS TEKKEN 4

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 août 2006 à 21:24:34

Bon, on s´enguele plus, OK ? on pas venu parler de G Corporation, on est venu parler de Kunimitsu non ? Sinon Michelle Chang pourrait revenir, puis dans le mode histoire, y aurait un match où se sera Michelle VS Kunimitsu, puisqu´elle se deteste

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
24 août 2006 à 09:16:18

OK

Michel Chang
L´orpheline de la nature
Comme beaucoup de combattant peu avant tekken 3 elle subit l´attaque du dieu decombats alias ogre.
Julia, sa fille, arriva à temps à la fin du tournoi pour l´emmener à l´hopitals.
4 années plus tard, Michelle sortit enfin de l´hopitale, chacun de ses maux était donc réparer.
Elle prit alors le première avion pour sa tribu.
Arriver là haut elle découvrit un massacre totale,selon les dires du chef, la fille masqué était revenu et avez tout piller.
Michelle pensant à Kunimitsu, elle ne tarda pas à retrouver sa trace et sans surprise, à l´emmener tout droit au prochain tournoi ou d´après des dires, Kunimitsu serait poursuivi par une autre de ses victimes.

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
24 août 2006 à 09:19:36

personellement je doute encore plus du retour de miss Michelle

imaginer si elle serait de retour elle l´aurait fait ds tekken 3 non?

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
24 août 2006 à 09:50:52

non car elle était blessé, true ogre s´en ai prit à pas mal de combattant dont michelle juste avant tekken 3 c´est d´ailleurs pour ça que julia participe, michelle a dispar, et à la fin de la cinoche de julia dans tekken 3 on voit michelle blessé dans le temple.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 août 2006 à 13:42:27

ouai, elle dit aussi que Heihachi et Kazuya veulent son pendentif car il permet de contrôler le pouvroir de l´Ogre.
Preuve : En anglais, pendentif se dit pendant, et dans le film de JUlia dans Tekken 3, Michelle dit : ...this pendant : ce pendantif

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
24 août 2006 à 21:01:55

et en ce ki concerne kunimitsu vous la revoyez avce un sabre comme yoshimitsu ou alors avec 2 katanas comme taki?

Toshin
Toshin
Niveau 10
25 août 2006 à 00:08:10

Normalement elle a un kunaï dont elle se sert comme d´un couteau mais c´est vrai que je la préfèrerais avec deux katanas comme Taki. Avec un seul ça ne serait pas pertinent puisqu´il y a déjà Yoshimitsu.

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
25 août 2006 à 10:03:11

franchement les gars de namco devrai fair un lien entre Kunimitsu et Taki

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 août 2006 à 11:05:10

Sinon vous avez vu le masque que portait Kuni dans le 1er Tekken ? Moi je préfère le masque de renard de Tekken 2 et TTT.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
25 août 2006 à 11:30:40

Kuni n´étais pas dans tekken 1

frolf
frolf
Niveau 10
25 août 2006 à 12:46:49

cuni??? :rire: :rouge:
(escuzez mon esprit tordu)

La vidéo du moment