Je continue (vous pouvez le faire aussi)
Dans la catégorie sérieux:
Christie Monteiro
-----------------
Christie Monteiro
Echoua face à Bruce au huitième de finale du Tekken 5. Christie rentra chez elle, désepéré de ne pouvoir rien fair epour son grand père / père (je sais pu).
Elle ala lui rendre visite chaque jour mais un jour il nétais plus sur son lit,il avait disparu mais à la place il y avait une lettre et une invitation.
"Participe au Tekken 6" et c´était signé, ton père/ grand père qui t´aime.
Christie participa donc.
Eddy Gordo
---------
Eddy gordo, il s´était inscrit au tournoir pensant raisonné christie, il tomba sur elle et perdi, il rentra finalement chez lui, avec des remords, espérant que sa protégé n´arriva pas finale.
Alord qu´il était entrain dfe songé à tout ça, un carreau brisa la vitre de son salon, et, dans la nuit, eddy reconnu la démarche d´un maître de capoéra, celui ci lui donna l´invitation pour le tekken 6 et une lettre.
" Christie y participe, aidez moi"
Eddy participa donc.
Grabd pa/ Pa monteiro
-----------------------
Prisonier, il enseigna tout ce qu´il fallait savoir à eddy sur le capoéra lorsque celui ci se retroyuva dans la même cellule que lui, il lui demanda aussi d´enteaîné sa fille.
Il tomba malade peu avant le tekken 5 mais ces deux protégés ne réussirent à gagner le tournoi.
Alors qu´il attendait la venu de sa fille, des scientifique de la G corporation l´enlevèren en lui forcant à écrire une lettre à sa fille et à l´invité au tunroi 6.
Arrivait au laboratoire, ils lui posèrent des organes vitaux métalliques, et ses jambes et bras furent remplacé par des articifices en métal.
Il fut soigné maisil était robotisé, il ne se supportait pas comme ça malgré sa puissance. Il décida d´invité eddy u tournoi, et d´y participer, en l´espoir d´être tué, miaux vaux mourir que de vivre ainsi.