CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin Merdique

lapinouyouyou
lapinouyouyou
Niveau 7
04 octobre 2012 à 20:42:36

Franchement... Autant dans le 3, 4 et 5 les fins étaient très courtes mais "sympa" mais alors la... C'est vraiment de la merde, surtout qu'on est sur console HD maintenant donc ils ont vraiment moyen de nous faire quelque chose de bien et pourtant c'est de plus en plus court et très moyen :honte:
J'ai l'impression d'être le seul à penser ça.

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:56:04

c'est pas parce-qu'on est sur console HD que ça changera quelque chose, il faut beaucoup de temps pour faire une cinématique, et encore plus si c'est des images de synthèses, bien sur si tu peux faire mieux qu'eux je t'invite à le faire :hap: .

lapinouyouyou
lapinouyouyou
Niveau 7
05 octobre 2012 à 00:01:50

C'est toujours facile de sortir cet argument: "Ta qu'a faire mieux si t'es si intelligent !" C'est tellement pitoyable !
Dans ce cas la ne critiquons rien :ok:
Ils pourraient nous faire des fins digne de ce noms aux lieu de fin qui dure 30 secondes et ou parfois (souvent) il ne se passe rien !
La fin de Julia ça fait 50 fois qui nous la ressortent !

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:26:16

ils pourraient nous faire des fins digne de noms, donc en gros tu voudrais que tekken soit repousée a une date anterieure ? je dis comme ça mais pour faire un cinématique requiets du temp et de l'argent, comme namco est radin il n'ont pas voulu faire ça et prefere utiliser le strict minimum, apres c'est une hors series donc les ending qui ne se passe rien est tout à fait normal.

lapinouyouyou
lapinouyouyou
Niveau 7
05 octobre 2012 à 01:50:16

Je connais pas la raison, je poussais juste un coup de gueule parce que en voyant les fins j'était un peu vert.

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:56:18

nmahefa: sans déc, moi ça m'aurait absolument pas gené qu'ils repoussent la sortie du jeu pour faire de meilleures fins (sauf si j'avais acheter le jeu plus cher hihihi)
Après je pense qu'ils se sont davantages appliqués sur celles du mode histoire qui elles sont plutôt pas mals même si elles sont pas renversantes non plus.

Eh bien je dois avouer que moi aussi les fins me déçoivent un peu par rapport à celle de Tekken 3. je pense que vis à vis des époques respectives de ces 2 jeux, celles de Tekken 3 me marquent davantage (parce que c'est le 1er auquel j'ai joué? oui c'est possible) je les trouvent plus longues et punchys pour la plupart.

Après je ne dis pas que celles de T6 sont pourries (il y en a des vraiment cool ;) mais j'aurais aimé qu'elles soient plus longues et quand même certaines c'est du foutage de gueule^^. mais bon tant qu'on ne tombe pas sur des fins gerbantes à la TekkenTagTournament1 moi ça me va x)(parce que quand même à part le changement de costume, celles de TTT1 c'était du gros foutage de gueule)

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:09:27

De Tekken 6, mon avis sur les cinématiques de fin de perso que j'ai vu:
-Bryan: sympa (l'image finale est x) et la musique aussi, mais je ne sais pas, celle de T3 m'a davantage marqué, jtrouve qu'on le voit pas defoncer assez de trucs dans celle là XD

-Miguel: l'idée de départ est sympa, et le final change des choses ordinaires (on est plus habitué à voir des wins que des fails) mais je sais pas, jtrouve qu'il manque quelque chose.

-Jack-6: wtf? Pour moi elle est pourrite cette fin^^

-Lili: comme Miguel, sympa (le regard de psychopate qu'elle a dans la limousine, et le pauvre Sebastien qui comprend rien^^)mais il manque quelque chose.

-Dragunov: bien dans l'esprit du perso x)Cool mais il manque aussi quelque chose.

-Wang: C'est typique de la fin qui en dit long tout en n'en montrant que peu. J'aime beaucoup, mais un peu plus d'émotion et elle aurait été géniale (un peu de musique?)

-Paul: Typique de l'esprit paulesque j'adore X) Par contre elle laisse un peu sur sa fin dommage (fin ouverte?)

-Law: machiavélique, j'adore x)

-Steve: sympa mais je me serais attendu à mieux.

-King: Elle explique quelque chose mais elle le fait mal et est trop courte. Pas terrible.

-Marduk: idem que King.

-Xiaoyu: j'a...dore ! x) Assez drôle, pour un peu elle me ferait presque oublier celle de T3 qui plaçait pourtant la barre haute.

-Heihachi: dès le début on sent la fin drôle. Pourtant j'ai pas franchement rigolé. Décevant, le papy nous avait habitué à mieux.

-Raven: Une variation de celle de Dragunov, sauf qu'elle est plus longue, mieux construite et très classe, j'adore.

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:11:51

EDIT:

-Bruce: Euh c'est moi ou cette fin est pourrie?

-Lei: Plutôt drôle, pas trop mal :)

lapinouyouyou
lapinouyouyou
Niveau 7
05 octobre 2012 à 23:15:36

Dantelight: J'suis d'accord avec toi sur toutes les fins pour l'instant ^^

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
06 octobre 2012 à 03:24:18

"nmahefa: sans déc, moi ça m'aurait absolument pas gené qu'ils repoussent la sortie du jeu pour faire de meilleures fins (sauf si j'avais acheter le jeu plus cher hihihi)
Après je pense qu'ils se sont davantages appliqués sur celles du mode histoire qui elles sont plutôt pas mals même si elles sont pas renversantes non plus. "

budget oblige, en repoussant le jeu, namco perd de l'argent, d'ailleurs certains jeu dont je ne citerai pas le nom sont bâclé de cette façon, rentrée d'argent difficile donc jeu bugée/à chier a souhait.

après tout, faut pas attendre une cinématique digne des studios pixar hein :hap: ... et encore j'imagine pas voir tekken 6 en image de synthese ( sauf le mode story qui est pour moi, ressemble plus ) un jeu ps2 qu'autre chose)

La vidéo du moment