De Tekken 6, mon avis sur les cinématiques de fin de perso que j'ai vu:
-Bryan: sympa (l'image finale est x) et la musique aussi, mais je ne sais pas, celle de T3 m'a davantage marqué, jtrouve qu'on le voit pas defoncer assez de trucs dans celle là XD
-Miguel: l'idée de départ est sympa, et le final change des choses ordinaires (on est plus habitué à voir des wins que des fails) mais je sais pas, jtrouve qu'il manque quelque chose.
-Jack-6: wtf? Pour moi elle est pourrite cette fin^^
-Lili: comme Miguel, sympa (le regard de psychopate qu'elle a dans la limousine, et le pauvre Sebastien qui comprend rien^^)mais il manque quelque chose.
-Dragunov: bien dans l'esprit du perso x)Cool mais il manque aussi quelque chose.
-Wang: C'est typique de la fin qui en dit long tout en n'en montrant que peu. J'aime beaucoup, mais un peu plus d'émotion et elle aurait été géniale (un peu de musique?)
-Paul: Typique de l'esprit paulesque j'adore X) Par contre elle laisse un peu sur sa fin dommage (fin ouverte?)
-Law: machiavélique, j'adore x)
-Steve: sympa mais je me serais attendu à mieux.
-King: Elle explique quelque chose mais elle le fait mal et est trop courte. Pas terrible.
-Marduk: idem que King.
-Xiaoyu: j'a...dore ! x) Assez drôle, pour un peu elle me ferait presque oublier celle de T3 qui plaçait pourtant la barre haute.
-Heihachi: dès le début on sent la fin drôle. Pourtant j'ai pas franchement rigolé. Décevant, le papy nous avait habitué à mieux.
-Raven: Une variation de celle de Dragunov, sauf qu'elle est plus longue, mieux construite et très classe, j'adore.