CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Markus Haston

Gen-Masto
Gen-Masto
Niveau 4
03 mai 2012 à 16:42:50

Un gros poireau ce gars

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 mai 2012 à 18:09:12

T'as légèrement un arrière-train de retard, ça fait un bail que markus ne fait plus l'actualité...

Gen-Masto
Gen-Masto
Niveau 4
03 mai 2012 à 20:12:51

Je venais juste vous dire qu'il pollu sur SFXT

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:30:17

Tekken6,Mk9,SfXT,......

Toujours la meme :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 mai 2012 à 21:19:14

+1 :hap:

markusshaston
markusshaston
Niveau 6
05 mai 2012 à 08:27:03

olalalal mais sa parle de moi ici

perso tekken 6 jai stoppé plus aucun challenge pour moi online parlant bien sur

mk9 top europeen avec rain :-)

sf vs tk juste une blague ce jeux ( c pour sa quil bide)

hadoudou au lieu d'ouvrir t fesse viens donc joué contre moi car je ne me rappel pas avoir deja perdu contre toi a tekken 6

apres mortal j'ose meme pa imagine la racle que je te mettrai et ne sor pa l'escuse du lag entre francai zero lag amigo

apres a sf vs tk quand tu veu car de la critique gratuite alors que je ne te calcul mm pa tres peux pour moi...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24709-81353-1-0-1-0-c-vraiment-pas-un-bon-jeu.htm

on apelle sa polluer ? GEN MASTO va donc te mettre un gode dans les fesse au lieu de venir me critiqué ici..pk ne la tu pa fai sur le fofo sf ? peur du ban ? LOL

bande de guignole va

GochU-
GochU-
Niveau 1
22 juin 2012 à 23:20:36

[quote]mk9 top europeen avec rain[/quote]

Une petite vidéo sur le top Rain europ contre moi :

http://www.youtube.com/watch?v=gByVEO1nmZU&feature=plcp

Bon, markus spam, joue cheap en profitant du delay input du online, fait des combos à 30% avec Rain, trashtalk, se barre comme une mauviette après avoir volé une game, taunt, est megaloman/egocentrique (il pense vraiment avoir un bon lvl alors qu'en offline il vaut rien), est immature total, et mythonne sur ses perfs quand on lui met des raclés (je le vois déjà arriver pour dire qu'il m'a battu 10-2 lol).

Donc voilà, je l'ai humilié, ton Rain se fait no match 2x, agenouille toi devant ton maitre ! A savoir que le best Rain en europe s'appelle f0xy_Grandpa, mais tu dois pas connaitre vu que tu esquives toutes les compètes offline (tu dois être trop jeune imho).

Allez, tu peux rager maintenant, tout le monde s'en fout ^^

GochU-
GochU-
Niveau 1
22 juin 2012 à 23:27:53

Comptez le nombre de jump kick qu'il sort, c'est assez comique. Et il campe comme un lache en attendant qu'on vienne le chercher lol.

D'autres videos sur le "top rain" :

http://www.youtube.com/watch?v=jUv00o8qkJA

http://www.youtube.com/watch?v=hlmi2dogYos

http://www.youtube.com/watch?v=On5r8bTZwIc&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=-1BlUI3yCnk

hahaha ^^

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:31:52

Mais j'avais pas vu qu'il m'avait vomi dessus le petit jeune....

Soit dit en passant,je ne me rappelles pas avoir fait un vrai défi contre toi mon coco.

Si tu parles des matches qu'on avait fait pour soit disant créer la team JVC,j'avais aucune raison de vouloir te bourrer a tout prix.

Bref,oui tu m'avais battu,avec le Raven mode 1 semaine de training,le meme qui s'est fait bourrer par DJDindon.

Enfin.......Si tu veux qu'on se bourre "pour de vrai" il y a pas de prob pour moi,j'ai jamais steppé les défi ou autre,donc si son altesse génialissime et invincible veux bien me donner une date...Et ses regles bien sur.

Pour finir,je ne me rappelle pas avoir perdu contre toi,offline parlant bien sur.

PS:Je suis fier de toi,il y a du progres dans ton orthographe.Gros bisous :coeur:

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
23 juin 2012 à 07:57:15

c est quoi ce delire mdrrr vous filmez toutes vos parties en ligne au cas ou un gars viendrait dire qu il vous a battu alors que non?un peu comme des preuves a ben non c ets moi qui ai gagne j ai filme le m atch vous vous faites de la telesurveillance a vous meme mdrrrrr

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
23 juin 2012 à 07:59:47

je vais regarder peut etre je suis sur you tube mdrrrr npn les mecs la vous deconner attention ca va trops loin mdrrrr je sent la haine entre vous mdrrr

GochU-
GochU-
Niveau 1
23 juin 2012 à 13:41:05

Non, on filme juste pour montrer de beaux matchs entre potes (ou pas) à la base, mais si on peut faire rager des abrutis mythomans alors pourquoi pas mdrrrrr, par contre ta ponctuation et ton orthographe c'est dur mdrrr, on dirait markus mdrrr

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
23 juin 2012 à 14:37:53

desole,quand on vous lit on sent un certain antagonisme.ce n est qu un jeu c est pour ca on y joue pour s amuser.quand on vous lit on n as pas l impression que vous etes la pour rigoler mdrrrr.vous etes a 2 doigts de peter les plombs mdrrr

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
23 juin 2012 à 14:41:55

pourquoi perdre son temps a discuter avec des gens, la je vous cite "des abrutis"il n ya aucun interet a discuter avec un abruti.sauf si tu as envie de te marrer, et que tu veux te moquer de lui. moi ca m arrives pendant mes pauses clopes ou le gars a chaque mps il arrive a te prouver qu il peut etre encore plus abruti que ce que tu pensais deja.

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
23 juin 2012 à 14:55:04

moi je dit battez vous, filmez vous et envoyez les liens qu on juge par nous meme.pour parler ca parle mais ca ne joue pas beaucoups on dirait.vous faites du tekken par la bouche et pas avec les mains et la manette la.

Z0-Predator-Z0
Z0-Predator-Z0
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:44:42

markusshaston Top rain europeen :rire:

Cette blague j'arrive a sortir les même combo sur mk9 avec rain :hap:

GochU-
GochU-
Niveau 1
23 juin 2012 à 16:21:44

"il n ya aucun interet a discuter avec un abruti.sauf si tu as envie de te marrer, et que tu veux te moquer de lui."

Tu commences à comprendre. :)

"moi je dit battez vous, filmez vous et envoyez les liens qu on juge par nous meme.pour parler ca parle mais ca ne joue pas beaucoups on dirait."

D'ou les videos ?

"Cette blague j'arrive a sortir les même combo sur mk9 avec rain"

Markus fait que des 30-35% là ou Rain peut en faire 49% sans meter. Quand tu regardes les videos, markus enleve une partie de mes vies qu'avec des jump kick, avec le delay input du online, c'est très dur de sortir des anti-air, et c'est pour ça que son jeu cheap est efficace, donc au final il ne fait que de l'anti jeu qui ne porterai aucun fruit en off.

Meilleur exemple que j'ai en tête c'est son noob qui spam à mort. En online, tu ne peux pas être assez réactif pour éviter/bloquer les clones (low ou overhead)mais en offline il se fait bouffer sévère s'il joue comme ça.

Z0-Predator-Z0
Z0-Predator-Z0
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:02:04

Ouai sont noob j'ai déjà vue une vidéo ou il spamme le clone a mort. Mais je ne retrouve plus la vidéo.

Il a du trouver un moyens de la viré.

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
23 juin 2012 à 20:07:05

alors vous avez fait votre combat?

tekken4life
tekken4life
Niveau 7
23 juin 2012 à 23:44:48

markus big shit ;) a tekken il te sort 0 electrique avec hei pourri