CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coups direct

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:48:49

Bonsoir,voilàj'ai un souci,je n'arive pas à sortir des coups direct à chaque fois,la difference de dégat est énorme pour example law avec ff+3 qui ne fais que 38 de dommage en contre alors qu'en contre direct ce coup inflige +60,si quelqu'un à des explications,il se peut que je me trompe sur les chiffres mais la differenc est bien réel.
Donc comment assuré de sortir un coup direct ?

Predateurdu60
Predateurdu60
Niveau 4
27 avril 2012 à 23:16:36

Si tu tape au moment ou l'adversaire tape sa fera une contre attaque et l'attaque fera plus mal et certain coup en contre attaque paralyse l'adversaire se qui permet des fois de continuer sur un juggles.

Quand tu fais la charge avec les point jaune tu obtient le même résultat. Ta une option en entrainement qui te permet d'activer la contre attaque comme sa sa t'évite de refaire la charge avec les point jaune.

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:24:13

Non les coups en contre ce ne sont pas des coups directs.

Predateurdu60
Predateurdu60
Niveau 4
28 avril 2012 à 00:17:02

Ba si c'est forcement sa, car les coup font des dégat normaux quand tu tape l'adversaire sans qu'il ne bouge pas, ou n'attaque pas au moment du coup et les coup font plus de dégât quand il passe en contre attaque et quand tu tape un gas en contre attaque c'est comme si tu l'avais taper avec les point jaune.

Il n'y a pas d'autre manière pour faire plus de dégât avec un coup.

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
28 avril 2012 à 09:47:27

Ca correspond a quoi coup direct?

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
28 avril 2012 à 15:54:30

J'ai réussi seulement à trouvé comment en reussir 1 avec law,ff+3 sur le flanc de l'adversaire +60 degat en contre ou non,de face ce coup fais 38 en contre,les autres aucune idée.
Par example avec lee j'ai cherché pendant une bonne demi heure j'ai rien trouvé :snif:

Predateurdu60
Predateurdu60
Niveau 4
28 avril 2012 à 16:10:08

Je pense que ta pas compris

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:21:09

C'est toi predateur qui pense que je ne sais pas ce qu'est un coup en contre,essaye de faire ff+3 avec law sur le flanc de ton adversaire en training et d'en faire un autre de face.

zeldattack
zeldattack
Niveau 3
28 avril 2012 à 17:59:29

ou bien on se met en mode vener ou rage

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:40:12

Les dégâts ne sont pas fixes, ils dépendent beaucoup des conditions en plus des hit box.

Plusieurs facteurs peuvent donc modifier les dégâts:

-NH
-CH
-La distance. (Dans le cas d'un ff3 de Law par exemple, le faire au contact ou de loin n'aura pas les même dégâts ni le même stunblock si c'est blocké)
-L'angle, les dégâts varient en fonction des angles (Front/Side/Back/In air/On the ground)
-Le "Damage reduce" lié au système même des combo/juggle.

Bref vous prenez pas le choux, et j'ai toujours pas capter ton histoire de "contre-direct" ça n'existe pas ça. Du vocabulaire existe déjà pour tekken, utilise le.

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:19:25

Ok pour tout ca,la majorité le sais déja.
Mais le therme "direct"veux dire quoi exactement?

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:49:09

Meme sans le placé en contre le ff+3 de law en coup direct inflige 60 degats.Ce n'est pas un histoire de contre.
Ce que j'aimerais savoir c'est quel est le facteur qui enclenche le coup direct.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:41:27

"Direct" c'est tout simplement quand ca touche de près. Tu peux essayer par exemple, avec Paul, son qcf2 aussi à une fonction "direct". Plus t'es proche de l'adv, plus t'as de chances de l'avoir.

Night :d) En fait il parle du truc qui est affiché en mode entraînement sur la gauche, à côté de "Contre" ou "dégât au mur"

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:45:51

Avec lee j'en trouve aucun :hum: ,je ne pense pas que ça soit un facteur de distance mais d'aptitude de spécifique à chaque coup,mais alors quels sont les coup direct de lee :question:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:59:41

Bah c'est ce que j'ai dis, la distance quoi...
Par contre j'ai pas souvenir d'une indication "direct" mais j'me fais vieux sans doutes.

:pacg:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:29:48

Le truc c'est que tous les persos n'en ont pas forcément. Lee je sais pas, peut-être f,f+3 ?

Gerang
Gerang
Niveau 29
30 avril 2012 à 11:25:39

Coups directs, c'est quand ça rentre en plein dans la face, de près ou dans certaines conditions, comme quand l'adversaire en l'air contre un mur.

La vidéo du moment