Menu
Tekken 6
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tekken 6  /  Tous les forums  /  Forum Tekken 6  / 

Topic [Spoil] En fait Jin c'est ...

Sujet : [Spoil] En fait Jin c'est ...

12
Page suivanteFin
Ukitake-Taicho
Ukitake-Taicho
MP
04 décembre 2011 à 00:27:55

le méchant ? :question:

Quelqu'un peut me faire un grand résumé de toute la saga ( histoire ) ?

Merci d'avance .

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
MP
04 décembre 2011 à 00:35:13

Non Jin c'est le gentil, il a juste voulu sauver le monde de la destruction d'Azazel. C'est pour ça qu'il a créé tout ce chaos.

rykoho
rykoho
MP
04 décembre 2011 à 00:57:54

Faux et vrai. Jin a trouvé un pretexte pour sauver le monde. Azazel etait son pretexte. La verité est ailleurs.

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
MP
04 décembre 2011 à 01:53:15

Bon j'avoue il y a aussi vu une occase de se débarrasser du devil gene lol

Pseudo supprimé
04 décembre 2011 à 02:25:55

A la base.. c'était Heihachi le " méchant" de la famille.. non ?

Armortelus
Armortelus
MP
04 décembre 2011 à 11:22:46

résumé

Tekken1) Kazuya est le membre gentil de l'histoire mais part se venger et détroner son pére Heihachi (role du méchant).

Gagnant du tournoi: Kazuya

je crois qu'un an se passe entre les 2 épisode.

Tekken2) le pouvoir de Kazuya ainsi que son devil géne prénnent un controle total de lui et fait que Kazuya devient petit a petit un étre méchant.Heihachi le vaincra mais pas pour de bonnes intention...la gentille de l'histoire c'est plutot Jun kazama.

Gagnant du tournoi : Heihachi

a peut prét 10 ou 15 ans passent.

Tekken3) Kazuya est mort et Jun sont mort et Heihachi a repris le controle de la Zaibatsu Michima mais l'enfant de Kazuya et Jun arrive...Jin Kazama un jeune homme plein de bon sens silencieux et donc "gentil" il vaincra Heihachi mais se rendra compte a ce tournoi sa possession du Devil Gene qu'avait autrefois Kazuya Michima.

gagnant du tournoi: a la base ca aurait du étre Paul mais le tournoi a continuer sans qu'il le sache quand Orgre est revenu.Jin a donc vaincu Ogre et Heihachi Mishima mais le monde n'as jamais su que Jin avait gagné.donc Heihachi est considéré vainqueur du King of iron first tournament 3.

il doit se passer 5 ou 10 ans entre ces 2 épisodes ...une chose est sure c'est qu'entre Tekken 2 et Tekken 4 il y a 20 ans d'écart.

Tekken4) Kazuya a été maintenu en vie et reviens grace a la G corporation mais il ne serra plus aussi "gentil" que dans tekken 1 son objectif battre Heihachi et recupéré le genne de Jin.

Gagnant du tournoi: Kazuya est arrivé au dernier niveau et a battu son pére Heihachi il devrait donc étre gagnant du King of iron first tournament 4 .On considére donc qu'il a gagné le tournoi car ce qu'il se passe au temple de Hon maru a savoir la defaite de Kazuya et Heihachi face a Jin n'a normalement été su que par la G corp et le service secret de Raven.a la suite de cela Jin s'enfuit et Heihachi et Kazuya se font attaquer par les Jacks de la G corp.Kazuya fuit en balancant son pére sur les Jacks. Explosion a Hon Maru on considére Heihachi enfuit . Ce que personne avait prévu c'est que Jinpachi c'étais réveillé et a prix possession de la Zaibatsu Mishima pour lancer le King of iron first 5 un an plus tard.

Tekken 5) a ce stade on considére que les "méchants" sont plus Kazuya et Heihachi car Jinpachi est controlé par son genne maléfique mais apparement n'est pas quelqun considéré "méchant" Jin prend donc la place du gentil sauf si celui ci est controlé par son Devil genne.

gagnant du tournoi : Jin

Tekken 6) Jin a prit possession de la Zaibatsu Michima mais on pense qu'il est devenu vachement ténébreux . Son but serrait de vaincre Azazel reveillé par le chaos qu'engendre les guerres

Jin déclare donc une guerre et se fait passé un peux comme "un méchant" le gentil de cette histoire serra le nouveau arrivé Lars Alexanderson.Jin nous apprend a la fin qu'il voulaient que les humains s'entretuent. On doute sur la bonté de jin désormais.Jin aprés son combat contre Azazel serra retrouvé inanimé dans le desert par les unités de Raven

Gagnant du tournoi : Nous le saurons dans Tekken 7.Une chose est sure c'est que ce ne serra pas Lars.

Tekken7) a venir

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
MP
04 décembre 2011 à 12:48:27

Ah et :

"DANS TEKKEN Y'A PAS DE MECHANTS NI DE GENTILS"

Ah les majuscules... :sarcastic:

rykoho
rykoho
MP
04 décembre 2011 à 14:13:27

Armortelus desolé mais je ne peux pas laisser ton resumé approximatif sans correction. Si tu me connais tu comprendras pourquoi.

TEKKEN resumé.

Bien avant le 1er tournoi, Heihachi Mishima et son père Jinpachi Mishima "s'affrontent" pour obtenir le titre de PDG de la Mishima Zaibastu. Heihachi en sortira vainqueur et enfermera son père dans un temple nommé Hon-Maru.

Kazuya le fils de Heihachi, à l'age de 10 ans se fait punir severement par son père qui l'expediera au fond d'un ravin , ceci à cause de la rancune que lui porte son père, car il le tient pour responsable de la mort de son epouse Kazume Mishima decédé le jour de la naissance de Kazuya.

Au fond du ravin Kazuya blessé à mort n'en a plus pour longtemps, c'est là que lui apparait celui que l'on appel DEVIL. S'en suit un pacte ou pour vivre Kazuya offre son ame en echange de sa vie et de son desir de vengeance.

Kazuya retourne au domaine familial et previent son père qu'il est en vie. Il quittera le domicile quelque temps plus tard.

16 ans se passe, le 1er KOIFT est declaré. Heihachi veut absolument montrer sa supremacie martial au monde. En final, il retrouvera son fils qui expediera son père au fond d'un ravin, aidé du gene diabolique.

2 ans plus tard, Kazuya a repris les rennes de la MZ. Etrangement, il semble etre encore plus menaçant que le fut son père.( c'est dans cet episode que nombres de suppositions apparaissent). Voyant que son projet secret n'avance pas (recherche d'un pendentif amerindien pour liberer une antité puissante ou autre chose...), il decide d'organiser le KOIFT2 pour eliminer tout ceux qui lui poseront resistance. Il fera la rencontre de Jun Kazama qu'il trouvera """" MYSTERIEUSE""". Seulement, Heihachi reviens d'entre les morts et battra Kazuya en final.

Heihachi pour se debarraser de son fils le jetera au fond d'un volcan en eruption. ( A ce moment, Heihachi ne sait pas encore que Kazuya possede le devil gene.)

Quelques jours plus tard, le demon à l'interieur de Kazuya retrouve Jun Kazama car celle-ci est enceinte de lui et attend un fils. D'apres les dires, Jun parviendra à le repousser. Neuf mois s'ecoulent et dans l'absolu secret, Jun Kazama mettra au monde un fils, Jin.

15 ans plus tard...

Heihachi a formé son armée la TEKKEN FORCE et l'envoi au Mexique car un monstre nommé ORGRE ou TOSHIN s'est liberé.

Durant 4 ans, la creature traversera le monde à la recheche de combattants puissants pour se nourrir de leur essence.

Sur l'ile de Yakushima, il affrontera Jun Kazama qui sera tuée. Jin trop jeune et trop faible ne pourra helas proteger sa mère de ce monstre. Celle-ci voyant l'inevitable se produire, conseillera avant sa mort de retrouver Heihachi Mishima son grand-père et lui avouera son lien de parenté avec la famille maudite.

Jin Kazama partira chez Heihachi qui le formera pendant 4 années. Bien sur, le vieil homme à un plan derrière la tete. Faire de Jin un appat pour attirer l'ogre et recupèrer son sang ( Heihachi ne sait pas que Jin est en possession du DEVIL GENE car il ne l'ai pas encore tout à fait).

Pendant 4 ans à l'age de 19 ans Jin est pret. le KOIFT3 est declaré. Plusieurs mois ce passe, Jin rencontrera des amis comme une fille nommé Ling Xioayu que Heihachi prendra sous son aile et lui offrira en Panda. Il fera la connaisance d'un garçon de son age, Hwoarang avec qui il aura une rivalité ( en tout cas dans la tete du coréen).

Une nuit, Jin part s'entrainer en foret et sera confronter à son passé, DEVIL lui apparaitra et lui laissera sa marque sur son bras gauche. ( Le tatoutage n'est en aucun cas celui de l'ogre voir intro tekken 3)

Le tournoi touche à sa fin, et le montre Maya est bien tombé dans le piège de Heihachi. C'est un denommé Paul Phoenix au mieux de sa forme qui vaincra contre toute attente Ogre sous sa première apparence. Heihachi en profite pour essayer de recuperer le sang de Ogre et obtenir son pouvoir. Malheureusement ce dernier n'est pas mort et commence à absorbé les force monstrueuse de Heihachi. Jin Kazama fait irruption pour sauver son grand-père, mais le Toshin à suffisament de pouvoir pour se tranformer en creature plus terrible qu'auparavant.

S'en suit un combat, ou Jin grace au pouvoir du sang diabolique et à celui des Kazama detruit Ogre pour de bon et relache les ames qu'il avait absorbé.

A ce moment, Heihachi se montre sous son vrai jour, et tue son petit fils d'une balle en pleine tete. La colère qui emerge au fond de Jin d'avoir été trahi, le transforme en demon. Il balancera alors Heihachi au travers du temple, mais ne le tuera pas. ( Là, Heihachi sait que le DEVIL GENE existe et il voudra absolument recuperer ce pouvoir.)

2 ans plus tard...

Jin a completement disparu. Et malgré les efforts de Heihachi pour le retrouver, rien à faire, le jeune homme se fait extremement discret.

Si seulement il n'y avait que cela, d'apres certaines photo et rumeur une société appellé la G-corporation travail sur un projet top secret de restructuration moleculaire. Et cela depuis presque 20 ans. Pire, apparement les clichés montrent un visage qui n'est pas inconnu au PDG de la MZ. Kazuya Mishima serait en vie. Pour se retirer tout doute, il decide d'attaquer avec sa TEKKEN FORCE un batiment. Plus de doute quand son armée se fait decimer par un seul homme, Kazuya Mishima est ressuscité!

Perplexe, Heihachi decide de prendre les devants. Organiser un 4éme KOIFT qui aura pour recompense la Mishima Zaibastu. Avec une affiche aussi allechante, tous reviennent pour une ultime revanche. Le but etant d'attirer Jin et Kazuya dans un piège et prendre leur pouvoir pour les fussionner avec celui du TOSHIN.

Le plan se deroule à la perfection. Jin est capturé et Kazuya sera battu en final par son père.

Curieusement, Kazuya a connaisance de l'existence de son fils et demande à son père de l'amener à lui.

Les deux hommes, Heihachi et Kazuya se rendront au temple de Hon-Maru là ou Jin Kazama est retenu comme otage par des chaines aux pouvoirs mystiques.

Heihachi a reussi ce qu'il voulait attiré les deux detenteurs du gene devil au meme endroit. Mais sa victoire tourne cours, le demon à l'interieur de Kazuya se reveil et se debarrasse de lui d'un simple regard.

Il est temps pour le diable de reprendre son autre moitié. Seulement, il se heurte à un probleme, le sang de Kazama protege Jin du pouvoir du demon. Entendant le nom de Kazama, l'esprit de Kazuya entre en conflit avec celui du diable. Au terme de cette lutte interne( A ce moment nous ne nous plus sur de rien, est-ce que Kazuya a repris le controle ou est-ce une habile strategie du diable pour faire croire qu'il est Kazuya??) Kazuya prend le dessus et controle le demon. Jin se reveil et affronte son père qu'il vaincra. Mais revoilà qu'Heihachi lui aussi veut en decoudre. Finalement, Jin les vaincra tout les deux se transforma en demon ou une apparition de sa mère lui fera changer d'avis et ou il les epargnera.

Quelques minutes plus tard...

Kazuya et Heihachi reprennent leurs esprits. Mais se font attaquer par une armée de Jack-4 envoyé par la G-corp pour les eliminer. Dans ce chaos, Kazuya en profite pour se debarrasser de son père. Un Jack-4 s'auto-detruira faisant s'ecrouler le temple de Hon-Maru. Kazuya s'enfuira en volant grace à son pouvoir.

De ce fait, HEIHACHI MISHIMA EST MORT!

Malheureusement, sous le temple reposait Jinpachi Mishima toujours en vie. Maintenu par des chaines qu'il brisera. Lui aussi possedé par un demon ( impossible de dire, si cela est bien le devil gene ou une autre antité (Azazel?) Merci Harada grrr)

2 mois plus tard, alors que la MZ n'a officiellement plus de chef, un KOIFT 5 est declaré.

De son coté, Kazuya mene son enquete et apprend que c'est la G-corp qui a voulu le tuer. Trahi il eliminera tout les responsable et prendra le commandement de la 2éme firme la plus influente du monde. Le temps de regler ses comptes, le tournoi vient de finir et Jin Kazama vient de reprendre la MZ.

De meme de son coté, Jin Kazama se reveil juste apres dans une foret totalement detruite par son pouvoir qu'il ne maitrise pas. Pour en savoir plus, et mettre fin à sa lignée maudite, il franchira les phases qualificative, blessera Hwoarang au passage venu le defier. En final, il tombe nez à nez contre son arrière gand-père. Pas de revelation, juste un combat pour savoir qui possede le plus grand pouvoir. Jin vaincra Jinpachi et recupera les pouvoir de ce demon.

POWER IS EVERYTHING!

Tekken 6 : blood vengeance

Si tout pouvait etre aussi simple. Seulement dans l'ombre Heihachi a procedé à de nombreuse experience genetique pendant la periode precedent le 3éme tournoi. 2 principalement que nous nommerons MUTARE (kamiya shin) et projet soldat (steve fox).

L'action se deroule 3 ans apres la mort dites de Heihachi (merci le film). Revenu une fois de plus, ce dernier tend un piége à Kazuya et Jin. Père et grand-père seront vaincus au temple de Kyoto par un Jin maitrisant son gene diabolique.

Quelques mois plus tard ( six pour etre exacte)

Jin Kazama organise le 6éme KOIFT.

Entre temps, il declare la guerre au monde entier pour reveiller une creature abyssale denommé Azazel et sauver le monde. Lars Alexandersson sont meilleur capitaine se rebellera contre lui aidé par Alisa et Raven. Jin vaincra Azazel en se sacrifiant.

A suivre tekken 7

Pseudo supprimé
04 décembre 2011 à 14:51:15

très bien résumé Rykoho mais...

blood vengeance est cannon? :question:

rykoho
rykoho
MP
04 décembre 2011 à 15:16:24

Tout fan qui se repecte se doivent de voir blood vengeance. Tout fan boy (comme moi) se doit de posseder Tekken Hybrid juste pour le film.

Pseudo supprimé
04 décembre 2011 à 15:45:09

oui ok mais le truc, c'est que le film nous montre certaines incohérences:

:spoiler:

une amitié entre Xiaoyu et Alisa, Lee en tant que prof, Ganryu en tant que prof... bizarre!

:spoiler:

ah si, la partie ou tu dis:

" Jin vaincra Jinpachi et recupera les pouvoir de ce demon. "

et

"Heihachi en profite pour essayer de recuperer le sang de Ogre et obtenir son pouvoir. Malheureusement ce dernier n'est pas mort et commence à absorbé les force monstrueuse de Heihachi. Jin Kazama fait irruption pour sauver son grand-père, mais le Toshin à suffisament de pouvoir pour se tranformer en creature plus terrible qu'auparavant."

sa il me semble que ce n'est pas canon..

Armortelus
Armortelus
MP
04 décembre 2011 à 15:45:49

j'ai juste un vrai doute

je ne suis pas sur que Kazuya est perdu contre Heihachi dans tekken4

Pseudo supprimé
04 décembre 2011 à 15:47:58

si c'est confirmé, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a plus de chef de la MZ après la "mort" de Heihachi, puisqu'il en était encore le chef après tekken 4 (d'où sa victoire sur Kazuya) :ok:

Armortelus
Armortelus
MP
04 décembre 2011 à 16:58:35

faut qu'il arréte .Kazuya devrait normalement etre plus fort qu Heihachi l histoire a plus de sens

rykoho
rykoho
MP
04 décembre 2011 à 18:45:46

C'est ce que tous on cru aussi durant plusieurs années, or Kazuya est le plus faible tehniquement des 3. Il passe second grace au devil gene.

Pour Alexbg l'un de mes lecteurs favori.

Tu comprendras que cela ne m'a pas choqué de voir Alisa et Xiaoyu ami (ma fic prend en compte ce detail important pas encore ecrit) et ce Lee Chaolan est tout bonnement magnifique, si tu ne me crois pas, pose-toi ces questions

Comment Anna a t-elle retrouvé la piste de Xiaoyu est d'Alisa? (Non pas par le telephone vu qu'ils auraient pu les retrouver direct dans la foret.)

Pourquoi est-il prof de merde à Kyoto, là ou se trouve justement un lycéen du nom de Kamiya Shin qui possede des pouvoirs?

Lee Chaolan le plus fourbe des personnages de la serie, ne l'oubliez jamais!!

Pseudo supprimé
04 décembre 2011 à 18:52:58

ah oui vu comme sa.. mais c'est son côté boulet du film qui me fait douter...

et merci du léger spoil aussi :p)

"C'est ce que tous on cru aussi durant plusieurs années, or Kazuya est le plus faible tehniquement des 3. Il passe second grace au devil gene. "

dans tekken 6 j'en doute, il semble aussi puissant que Lars sans Devil, or Lars est un peu supérieur à Heihachi.. mais bon, j'me trompe peut-être!

rykoho
rykoho
MP
04 décembre 2011 à 19:03:19

arf desolé pour le spoil je pensais que tu l'avais vu. Oui, peut-etre dans le 6 car Heihachi vieillit. Mais vu qu'il recupère sa jeunesse dans TTT2, il repasse second (enfin ça devient de plus en plus difficle de justifier Harada lol).

[OP]Sogeking
[OP]Sogeking
MP
04 décembre 2011 à 21:26:45

"Kazuya sera battu en final par son père"

:d) Dans Tekken 4 ? C'est absolument faux.

Pseudo supprimé
04 décembre 2011 à 21:29:20

bien sûr que c'est vrai, c'est dit dans son prologue tekken 5 qu'il est battu et par Jin et par Heihachi...

[OP]Sogeking
[OP]Sogeking
MP
04 décembre 2011 à 21:34:50

Rejoue à Tekken 4 alors.

Kazuya était censé affronter Jin lors du 7ème round. Mais la Tekken force captura Jin, pour l'emmener dans le temple Hon-Maru. Kazuya est donc qualifié en final par défaut. Mais celui-ci se doutait que Heihachi était derrière tout ça. Et donc, en final, Kazuya demanda à Heihachi ce qu'il avait de Jin. Celui-ci lui répondit qu'il ne lui répondra seulement s'il réussit à le battre. Kazuya ayant donc réussi à le battre, Heihachi l'emmena au temple Hon-Maru, avec tout ce qu'il s'en suit... (Défaites de Kazuya et Heihachi face à Jin, etc)

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS3 22.01€ Fnac Marketplace 360 31.83€ Rakuten 360 32.19€ Amazon 360 32.33€ Amazon PSP 34.90€ Amazon PS3 39.39€
Marchand
Supports
Prix