Comme vous le savez il existe plusieurs "couleurs" de rage : Rouge (standard), noire et Dorée (SP) J'aurais aimé savoir comment on obtient la rage dorée SVP ?
Merci à tous !
-Ryuuzaki
Niveau 14
27 août 2011 à 13:57:31
Avec la roulette comme pour les autres il me semble.
GrosCaramelMou
Niveau 6
27 août 2011 à 14:53:20
Perso j'ai eu deux rages, la première noire, la deuxième blanche.
rom1du94
Niveau 10
27 août 2011 à 20:45:32
Moi j'ai les 5, en 1er c'est la noir, après blanche, jaune, rouge en feux, bleu de glace et la dernière est doré en dirait du feu. Je pense qu'il y en a que 5.
thegamedesgames
Niveau 10
27 août 2011 à 21:44:52
c'est avec la super roullette qu'on les obtients non ? et puis y'a t-il un moyen pour avoir plus de chance d'avoir la super roullette ?
rom1du94
Niveau 10
27 août 2011 à 21:58:50
Nn aucun moyen, moi j'ai eu de la chance car j'ai eu 2 couleurs de rage en 2 matchs. Sinon en général pour avoir les 5 faut faire pas mal de matchs.
thegamedesgames
Niveau 10
28 août 2011 à 09:58:34
c'est avec la super roullette qu'on les gagnes non ? question: et si c'est ça il faut que le supe roullette tombe sur quoi et aussi je disais le truc de la chance car j'avais aura rouge de bryan et ces cheveux rouges et j'avais la super roullette plusieurs fois mais ça n'a rien donner alors j'ai fais avec d'autres persos j'ai fait pas mal de match et je ne l'ai jamais eu voilà et puis je sais pas si ça un rapport mais jesuis sur ps3 et au fait pour la super roullette vaut mieux jouer en ligne ou en hors ligne de répondre au plus vite
rom1du94
Niveau 10
28 août 2011 à 10:15:46
Ligne ou hors ligne peu importe, il faut avoir la super roulette puis tomber sur lucky. Ensuite tu verras 9 cases et pour obtenir une couleur de rage tu dois aligner les 3 coffres. C'est du hasard et si les 3 coffres sont sur la même ligne sa te mettras extra bonus sa voudra dire que tu as débloqué une des rages Moi en deux matchs j'ai eu deux fois de suite l'extra bonus, j'ai eu de la chance.