CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse merde

armor-king10
armor-king10
Niveau 7
28 juillet 2011 à 23:38:44

:hello: certain vont peut-être trouver ce topic :hs: mais voila:Au début je m'énervai parce-que je n'arrivai le niveau de raven et j'ai demander des conseil la plus par quand m'a donner c'est:faut prendre devil jin et spamer la touche lazer et il m'ont aussi dit que c'etait impossible de finir le jeu sans devil jin je n'ai pas écouter leur conseil et j'ai terminer le jeu recemment avec armor king et mtn je me dit que ceux qui m'ont donner se genre de conseil sont vraiment des grosses merde si quelquin et d'accord avec moi qui me le confirme en écrivan un message:
merci de votre compréhension :ok:

Weshounay
Weshounay
Niveau 6
28 juillet 2011 à 23:58:46

Sa peu pres tactique de noob :rire:

Sinon jai u quelque un de tes topic il parait tu gere avec armor king tu pourrais me donnef quelque jiggle stp ? :hap:

armor-king10
armor-king10
Niveau 7
29 juillet 2011 à 00:18:35

faut leur foutre des bon poigs dans leur gueule :rire:
je me suis entrainer dans entrainement et pis j'ai appris les différent coup je me suis beaucoup entrainer a manier tous les coup que fait armor bon mtn j'ai combiner différent combo en 1 combo maintenant c facile au début je commence par foutre 1 pêche pour avoir l'avantage ensuiteb je fais mon combo qui enlève plus de la moitier de vie ce qui me donner encore plus d'avantage et quand le perso adverse et par terre après le combo je lui fou un coup de poing éclair et il sera automatiquêment en rage après tu lui fou une simple pichenette et pis k.o :ok:

Weshounay
Weshounay
Niveau 6
29 juillet 2011 à 00:24:10

Mhhhh ok quand a moi je suis monstrueux avec lili et leo :noel; tu joues online?

ycyprevenge
ycyprevenge
Niveau 8
29 juillet 2011 à 00:25:18

Je viens de commencer le mode histoire et putin qu'est ce que c'est pas maniable... :hum: quand tu niques un clown pour re retourner vers un autre et tout...
Je joue Miguel et ma tactique c'est de prendre la mitrailleuse et de la jeter pour les faibles, je l'utilise juste pour le boss.

armor-king10
armor-king10
Niveau 7
29 juillet 2011 à 00:25:22

bon après a toi de voir chacun son style de combat y a différente manière voici quelque s'une:
celle des noob qui spame la même touche
celle des frustré qui appui sur n'importe quelle touche au hasard
ceux des maitres qui font des combo irréprochable Des vrais adversaire malheuresement c hyper rare parceque de nos jours les gens sont flémar mais bon j'espere que tu fais pati des maitre :ok:

armor-king10
armor-king10
Niveau 7
29 juillet 2011 à 00:30:04

beaucoup me traite de tricheur que je suis 1 con qui est pas loyale qui laisse même pas le temps d'attaquer mais bon moi je me bat pis merde le but c'est de faire perfect sans spamer la même touche :oui:

armor-king10
armor-king10
Niveau 7
29 juillet 2011 à 00:31:52

moi je trouve au contraire que je suis très loyale ils ont qu'a savoir se battre

Weshounay
Weshounay
Niveau 6
29 juillet 2011 à 00:36:59

Armorking : pareil a chaqe fois les gens me dise: mais laisse moi au moin me relever c'est dla triche e suis ko a chaqe fois :rire:

armor-king10
armor-king10
Niveau 7
29 juillet 2011 à 00:43:59

MDR j'ai un micro cher mooi pis je me suis battu contre devil jin pis le mec m'a dit auai armor king de merde je vais te niquer avec mon lazer j'ai fait mon combo spécial jlui fou une patate eclaire et pichenette pis le mec il a crié comme 1 trizo il a dit fuck you fuck you fdp fdp fdp va chié cheeteur de merde trou du cul ta race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
les gens qui deviennent taré a cause des jeux video me font vraiment peur :rire2:

Weshounay
Weshounay
Niveau 6
29 juillet 2011 à 00:48:12

Perso aucun de mes amis ne veutjouer avec moi a tekken par eqe ils deviennent fou avec les juggles :rire:

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:16:09

passe moi ton id psn armor, je veux voir un truc

Weshounay
Weshounay
Niveau 6
29 juillet 2011 à 01:23:53

Vasy armor un duel t'attend go :noel:

je crois qu'il dodo :hap:

La vidéo du moment