CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alisa...

Heeling
Heeling
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:55:00

Ok !

Je connais pas grand chose du langage Tekken, mais je sais les bases, donc j'ai pu comprendre ton message codé ! :noel:

Akutsu-Hiroko
Akutsu-Hiroko
Niveau 4
18 avril 2012 à 18:39:04

Alala les commentaires de haine sur Alisa :hap:

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:34:56

Je la défends moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 16:25:33

:gni: lol vous cassé pas chacun ses point de vue

je vois pas pourquoi a chaque fois que on poste se que on pense de suite sa commence laissé tous le monde s'exprimé

:gni: :gni: :gni: une fois méme un gosse ses fait engeulé juste parc qu'il aimé pas roger sava loin faut arrété :ange:

[Max_Power]
[Max_Power]
Niveau 10
20 avril 2012 à 03:55:50

@nano-vic-boss Si vous voulez pas l'avis des gens pourquoi poster vos opinions sans intérêt sur Jv

@Adr2ien a peu près 10 mais Alisa n'en fait pas parti.

:play:

Flekstapp
Flekstapp
Niveau 6
20 avril 2012 à 15:40:06

C'est pas alisa que je trouve cheaté moi meme si c'est vrai qu'elle est un peu trop rapide sur certains coups jme plains pas lars est tout aussi cheaté lol nan pour moi la pire celle qui me fait crier a chaque fois c'est julia je comprends rien du tout a ses coups c'est hallucinant comment elle est cheaté .

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:56:59

Fiez vous aux tiers list plutôt que votre ressenti de joueurs inexpérimentés.

Il n'y a pas de personnages abusés dans tekken 6, l'équilibre illusoire de ce volet est basé sur le fait que TOUT les personnages sont pétés.

C'est pas la peine de chercher ce que les différents perso ont de mieux, mais plutôt ce que vos propres personnages possèdent déjà...
Bien sûr qu'il y a des inégalités, mais pas au point de voir des "cheater" apparaitre dans vos jugements.

Vous n'exploitez même pas toute les possibilités qu'offre le gameplay, en êtes vous conscient seulement?

Si les joueurs professionnel estiment des perso comme Bryan, Bruce, Lars, etc au dessus d'autres en terme d'options, de possibilités et de potentiel ils en ont parfaitement le droit, ils sont familiarisés avec le jeu et ses subtilités.

La plus part d'entre vous, non. Vous avez le droit de vous plaindre ou d'avoir des difficultés voir de ne pas aimer un personnage, mais n'allez pas utiliser le "présent de vérité générale" sur l'un d'eux, en vous basant sur votre seule expérience, surtout si vous jouez uniquement en ligne.

Quand je vois des joueurs de Law se plaindre je rigole doucement, c'est qu'ils ne connaissent définitivement rien à leurs propre perso.
Si encore vous aviez Zafina , Yoshi ou un Kuma en main... Mais non même pas!

Akutsu-Hiroko
Akutsu-Hiroko
Niveau 4
20 avril 2012 à 20:53:12

Totalement d'accord. :bravo:

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:38:33

On a beau maitriser Zafina, elle reste foutrement lente, mais je suis conscient de ne pas "l'optimiser", je n'ai pas une maitrise parfaite..Elle n'a pas de coups bas pouvant enchainer sur un juggle comme Bryan ou Lili (désolé, je ne connais pas le vocabulaire approprié, pas de contres comme Asuka, et pas facile de démarrer un juggle..
Ca reste une remarque de quelqu'un qui n'a rien d'un pro de Tekken, ni de Zafina :p)

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:36:31

Si si, elle possède des "low starter".
En NH tu as: "SCR df3" et "db1+2" (Celui là devient intéressant près d'un mur, sinon ça tape dans les 50 dmg)

En CH tu as: "d3 3" et "df4" et encore d'autre mais je t'avoue je ne l'ai pas trop approfondie non plus.

En tout cas le perso ne manque pas de carottes ça c'est sûr ^^, après les "low starter" ne sont pas tellement un critère pour évaluer un personnage, enfin avec le temps tes critères changeront surement ^^.

Quoi qu'il en soit j'ai rien contre les avis personnels, je râle uniquement quand je lis des conneries écrites comme si c'était des faits établis pour tout le monde.

Zafina n'est pas simple à jouer pour beaucoup de joueurs et reste classé relativement bas c'est vrai, mais à notre niveau ça n'a que très peu d'importance, ça ne t'empêchera pas de gagner si tu as bien bosser le perso ^^.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:38:51

df4 et d3 3 c'est en scarecrow également hein, au cas ou c'était pas clair ^^.

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:15:21

Youpiii, du charabia ! Attend que je cherche certains mots :p)

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:43:04

Si tu pouvais préciser ce que signifie NH et CH (counter hit ?), ça m'arrangerai ^^
Pour SCR df3, on ne peut pas placer un combo après (enfin j'y arrive pas ^^)
Pour db1+2, elle enchaîne seulement sur un petit combo, sinon, c'est vrai que ça sert pas à grand chose.

Peut être qu'ils ne sont pas un critère mais pour Zafina ça pourrait être très utile, parce que elle n'a pas de bons coups pour enchaîner sur un combo. En général, j'utilise "TRT4-3", qui passe souvent.

Ahh ça oui, elle n'est pas simple, et je ne maitrise pas encore tout à fait ses différentes positions pour en jouer contre les adversaires. :p)

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:27:30

NH = Normal Hit , permet un juggle si le coup touche.
CH = Counter Hit , permet un juggle si le coup touche en contre-attaque.

SCR df3,WS4,df1,f2 3, SCR 3+4 B! (En ender tu met ce que tu veux hein, full damage, reset, wall carry...)

C'est l'équivalent même du db4 de Lili ou du df3 de Bryan, c'est à dire, un "low starter NH" qui "high crush". Et plus encore si le coup est suffisamment haut.

Zafina c'est un mélange entre Asuka et Steve, mais pas forcément ce qu'on peut retenir de ces deux perso, je m'explique...

C'est un personnage à stance, qui possède très peu de "normals" pratique, elle ne pourra pas mettre la pression correctement à un adversaire confirmé! (comme Asuka)

Elle possède des starter NH, mais pas suffisamment safe pour pouvoir être employés au pif, enfin ça tu dois déjà le savoir.
Donc son objectif principal c'est d'obtenir des "counter hit" comme Steve, c'est sa principal façon de "launch" son adversaire.

Sauf que contrairement à lui, elle ne va pas le faire en mettant la pression. Plutôt en la subissant...
Donc ça reste quand même un gros personnage défensif, et comme Asuka, elle ne puni pas avec de gros "damage" mais avec un avantage en frame élevé.

Donc si tu n'arrive pas à obtenir le CH directement, tu peux l'obtenir après une punition sur quelqu'un de trop agressif et impatient.
Ses stances sont soit unsafe, soit ultra linéaire, il ne faut pas les utilisée n'importe comment.
TRT et MTS peuvent être aisément "Side-walk" par l'adversaire... Et là ça fera mal.

Bref si tu veux des juggle, soit tu te déplace et tu joue sur le "whiff-punish" comme Asuka, soit tu encaisse la pression adverse et tu joue sur les CH.

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:26:07

Toujours plus de mots inconnus, ça pique aux yeuuux !

Faut que j'aille essayer ce combo alors, ça pourrait être bien pratique ! Parce que les "low starter" passent tout le temps, enfin surtout contre des joueurs n'ayant pas une immense experience. Surtout que c'est pas forcement pratique une "low" en "stance", faut vraiment maitriser les stances pour les placer.

Les "CH" sont aussi compliqués à placer vu sa lenteur, comparé à Steve (b1)qui les places en moins de deux.

Bon pour tes deux derniers paragraphes, trop de mots inconnus ^^, désolé de mon incompétence..

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:57:41

Bah pour la transition en "Scarecrow" y a rien de plus facile.

db3 ou d3 sont des low, -8 en block (donc complètement safe, sauf low parry/crush) et +3 en hit. Ca veut dire que si tu touche en "hit", t'as 3 frame d'avance par rapport à ton adversaire.

f3 c'est high, mais avec le pushback tu es neutre au niveau des frame, c'est à dire... Ton adversaire et toi aurez potentiellement la même vitesse, sauf que les coups qui sortent depuis le scarecrow ont généralement plus de priorités.

A partir de là tu installe le mix up classique:
SCR 2 (mid) -7 en block , +7 en hit
SCR 1 (high) -3 block, +8 en hit
SCR d3 (low) -6 block (safe) +3 en hit

Le fait de sortir un "mid" régulièrement va dissuader ton adversaire de vouloir se baisser ou de forcer son tour, mais un adversaire confirmé va tout de même se déplacer. (step ou backdash)

Bref c'est après cette première phase de mix up que tu peu sortir les autres techniques et pas avant, comme tu as pu le remarquer, chaque coups que j'ai cité te donne un avantage considérable lorsqu'ils touchent en "hit".
Profite de cet avantage si tu l'obtiens, tu pourras sortir tout le reste, ton adversaire sera en négatif pour se défendre.

SCR df3 (low starter)
SCR 1+2 (block stun mid) +6 en block... Super avantage.
Etc...

Le plus important c'est de ne pas rester passif lorsque tu entre en scarecrow, déjà parce que tu n'a plus de "garde" et ensuite parce que ta mobilité est réduite.
Il faut absolument commencer par l'étape 1 que j'ai cité, sinon ton adversaire va te bourrer ou backdasher et tu te retrouveras vulnérable.

Sinon, un conseil juste comme ça... Prend 10min pour assimilé le langage technique de tekken, ça ne peut que t'aider pour discuter avec d'autres joueurs. ^^

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:11:18

Ah oui, je viens de tester le combo, j'avais omi le fait que le "4"permettait d'enchaîner le combo, merci ^^
Je joue en multijoueur et j'ai beaucoup de mal à placer le "low"

Pour le reste, ça dépasse complétement mon niveau...pour l'instant ! Je vais me faire une petite remise à niveau, ça ne me fera pas de mal, parce que c'est un peu compliqué, même si j'ai quelques notions (frames...). Mais je vais apprendre tout ça pour maîtriser encore plus ma petite Zafina

En tout cas merci énormément pour tous ces conseils, ça m'a été et me sera très utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 15:30:53

tu déconne max power lol ses surtout que le gosse a seulement 14ans c sa qui m'énerve

si je voulait pas l'avis des autre je serais pas la tu vient de tous dire je suis la pour sa mais quand je voit des gars qui s'énerve comme si leur vie étais en jeux ses vraiment n'importe quoi est sa me dégoute

high-smash
high-smash
Niveau 6
21 avril 2012 à 16:51:25

Alisa est superbe ce qui est marrant c'est qu'elle dit qu'elle va te tué :diable: avec une gueule d'ange :ange:
Alisa:"Hooo Hitsuko !!!" :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 19:24:57

bon faut avoué high-smash lol

La vidéo du moment