CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maintenace psn

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:00:30

J'suis sur que tout le monde a fait un max de training offline en attendant :)

Gerang
Gerang
Niveau 29
04 mai 2011 à 17:06:27

Non les japs ne l'ont pas, il y avait eu une remise en marche partielle et temporaire au Japon, mais à mon avis, c'était pour des tests car il a vite été refermé après :ok:
Des mecs disent qu'ils ont appelé Sony et que ça serait fait dans la semaine avant samedi :ok:

rom1du94
rom1du94
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:08:51

Tin moi je n'y crois pas, ils vont décaler encore la date c sur, moi je pense au plus tôt la semaine prochaine....

remi-san
remi-san
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:28:36

Achetez la xbox...

:dehors:

peloso2emeban
peloso2emeban
Niveau 6
04 mai 2011 à 18:05:20

moi j'ai pas fait de training sur tekken , j'me suis mis a jouer a d'autres jeux comme assassin creed 2 que j'ai fini a 100% :cool:
Et la je suis sur fallout 3 , et je doit dire que le jeu ma agréablement surpris , le mélange FPS et RPG est réussi
ça change un peu des call of duty

mais des que le psn marche je me remettrai a jouer a tekken

rom1du94
rom1du94
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:07:29

Bah moi sdi jcontinue tekken6 pour le moment :)
Mais vivement que le psn soit retablit vite :snif:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
04 mai 2011 à 18:49:43

gerang Voir le profil de gerang
Posté le 4 mai 2011 à 17:06:27 Avertir un administrateur
Non les japs ne l'ont pas, il y avait eu une remise en marche partielle et temporaire au Japon, mais à mon avis, c'était pour des tests car il a vite été refermé après :ok:
Des mecs disent qu'ils ont appelé Sony et que ça serait fait dans la semaine avant samedi :ok:

Ah merci je savais pas :-)))

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:33:59

http://desmond.yfrog.com/Himg620/scaled.php?tn=0&server=620&filename=62446598.jpg&xsize=640&ysize=640 :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 mai 2011 à 00:06:53

:rire:

rom1du94
rom1du94
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:15:08

MDR :rire2:

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:38:18

:rire: Très bon !

Suki-Kadena
Suki-Kadena
Niveau 3
05 mai 2011 à 14:09:50

En attendant finissez le mode story en boucle ;-) vous verrez plus l'temps passer :ok:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 mai 2011 à 23:12:03

Plus sérieusement, le PSN sera de nouveau opé cette semaine ça a était confirmer :
[MAJ 50 - 05/05 - 21:30] : pour la 50ième MAJ de cette news gargantuesque, une bonne et une mauvaise nouvelle...

La mauvaise, l'est surtout pour Sony, qui aurait mieux fait de se déplacer pour répondre à la commission d'enquête du Congrès US, plutôt que d'envoyer une simple lettre. Durant l'audience, le témoignage du Dr. Gene Spafford de l'Université de Purdue va faire à juste titre grincer les dents des utilisateurs du PSN, de Qriocity et des MMORPG de SOE. Selon l'expert, même si Sony a admis être au courant de la vulnérabilité de ses serveurs, la situation est pire que nous le pensions. Il révèle en effet que la firme utilisait des versions obsolètes des logiciels de ses serveurs Apache, en gros le centre névralgique sur le plan logiciel d'un centre serveur et que ceux-ci n'étaient pas patchés. Pire ! A en croire Spafford, ces serveurs n'étaient même pas protégés par un firewall... Depuis 2 ou 3 mois, des employés du groupe avait alerté leur entreprise de la situation sur des forums ouverts. Si ces révélations se révèlent exactes, Sony se mord certainement les doigts aujourd'hui de ne pas avoir réagi plus tôt.

Enfin, la bonne nouvelle nous vient de Musterbuster – Community Team Leader sur les forums Playstation EU. Même s'il déplore de ne pas pouvoir donner plus de nouvelles concrètes, il nous explique que la seule confirmation qu'il a pu obtenir pour le moment est que certains services du PSN seront bien remis en services cette semaine. C'est toujours ça de pris...

SOURCE : : http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:20:00

Cool "certains services"!

Play-store et PS-home enjoy!!!
Le reste dans 2 mois.

lol je rigole... Ou pas.

Oo_Kalak28_oO
Oo_Kalak28_oO
Niveau 5
07 mai 2011 à 12:04:02

Au cours de cette intervention, Sony a également confirmé le report du redémarrage du Playstation Network, bien qu'il avait été annoncé dimanche dernier que la restauration des services serait faite dans le courant de la semaine. Un porte-parole a indiqué qu'un redémarrage ce samedi ne serait pas possible, et qu'aucune date précise n'avait été fixée.

MAJ 11:45

Un membre de notre forum, Lucho_Gonz62 a contacté directement le Customer Service de Sony et voici les réponses qu'il a obtenues :

- Sony arrive au bout de la phase de test
- Le PSN devrait être rétabli au Japon demain.
- La dernière news a mal été comprise par la *communauté* (ce qu'il ma dit)
- Ils ont eu un rapport des tests ce matin, et c'est là qu'il m'a dit que si il sont concluants le PSN devrait repartir au Japon et ensuite chez nous, et enfin les USA.

La journée de mardi a été évoquée comme date possible de retour du PSN.

Merci à Lucho_Gonz62 pour son feedback.

peloso2emeban
peloso2emeban
Niveau 6
07 mai 2011 à 12:25:50

nan mais il se foutent de notre bouche ou quoi , il repoussent tout le temps la date :fou:

Oo_Kalak28_oO
Oo_Kalak28_oO
Niveau 5
07 mai 2011 à 12:45:18

j'ai hate de voir le pack "welcome back"

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:20:46

lol

markus_haston
markus_haston