CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maintenace psn

PS3BossLeretour
PS3BossLeretour
Niveau 5
26 avril 2011 à 18:43:52
  1. Icetete Voir le profil de Icetete
  2. Posté le 26 avril 2011 à 12:29:01 Avertir un administrateur
  3. essayez de faire tout les trophées de tekken ca vous passera le temps ;)

perso j'en suis a 64%

j'ai eu la platine en 3 jours....

rom1du94
rom1du94
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:01:56

G vu sur un site que le psn reviendrait au plus tard ce week end et au plus tot demain ! :hum:

alucard-night
alucard-night
Niveau 6
27 avril 2011 à 11:06:04

chacal231077: Nan mais faut arréter de ce faire des idées.Ils reportent à chaque fois...à la fin c'est assez gonflant quoi.

No_Stress---
No_Stress---
Niveau 5
27 avril 2011 à 11:22:14

J'ai pas envie de faire une guerre PS3 vs XBOX 360 mais faut avouer que le live est beaucoup mieux...sur tout les points de vue

peloso2emeban
peloso2emeban
Niveau 6
27 avril 2011 à 12:46:43

les hackers ont eu accès au imformation personelles , peut être même au données de la CB pour ceux qui comme moi ont pris des dlc , y à de quoi flipper :peur:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050326-psn-sony-confirme-le-vol-de-donnees-personnelles.htm

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
27 avril 2011 à 12:57:34

Ben les mecs qui ont hacker Sony, ont bien précisés que l'attaque était contre Sony et pas les joueurs car ce sont eux-mêmes des joueurs, donc je pense pas que leurs but est de voler les thunes des gens.
Du coup si c'est ça c'est un peu de la propagande contre les hackers pour faire oublier que c'est à Sony qu'on en met plein la gueule.
Mais pour moi tout est de la faute à Sony, c'est pas normal qu'un grand truc comme le PSN se fasse hack aussi facilement, les mecs de chez Sony ont assez de ressources pour avoir un systeme de sécurité ultra-performant, c'est pas une fois le hack, qu'il fallait le remettre en question.

rom1du94
rom1du94
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:58:42

Vraiment kel bande de cons ces hackers!!! En plus jsui en vacances! :snif: Mais bon sa va g rien acheté sur le psn mais je plains ceux qui leurs num de CB peut être vue par les hackers. Enfin bref, on va positiver, plus de jeux en ligne c'est kan même pas la fin du monde même si sa fait kan même chier :nonnon:

Gerang
Gerang
Niveau 29
27 avril 2011 à 13:32:04

Oui, toutes nos coordonnées ont du être copiées quelque part par ces pirates, ils les utiliseront à bon escient après avoir patienté quelque temps... ou alors il les revendent à d'autres escrocs. Moi le online fermé je m'en contre-fiche, c'est pour mes coordonnées bancaires que je me fais du souci, le PSN retient notre code secret ! De toute façon, Sony nous préviendra le jour où le premier joueur se fera vider son compte, et puis la banque peut te rembourser car ça se justifie.

rom1du94
rom1du94
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:46:08

Oui le psn fermé c chiant mais c pas nn plus la mort ya des choses bien plus grave dans la vie. Le pire sont les coordonnées bancaires de ttes les personnes inscritent sur le psn....

Suki-Kadena
Suki-Kadena
Niveau 3
27 avril 2011 à 14:37:53

Faite preuve de patience... ;-)

Franckoyo
Franckoyo
Niveau 7
27 avril 2011 à 14:39:00

trop de patience laaaa !!

Suki-Kadena
Suki-Kadena
Niveau 3
27 avril 2011 à 14:42:09

Qui dit "patience" dit "récompenser" ;-)

Gerang
Gerang
Niveau 29
27 avril 2011 à 15:10:56

Franck, t'as bien de la chance de ne pas t'être inscrit !

Franckoyo
Franckoyo
Niveau 7
27 avril 2011 à 15:14:48

pourquoi sa gerang ?

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:20:38

kaizhammer
Posté le 27 avril 2011 à 12:57:34 Ben les mecs qui ont hacker Sony, ont bien précisés que l'attaque était contre Sony et pas les joueurs car ce sont eux-mêmes des joueurs, donc je pense pas que leurs but est de voler les thunes des gens.
Du coup si c'est ça c'est un peu de la propagande contre les hackers pour faire oublier que c'est à Sony qu'on en met plein la gueule.
Mais pour moi tout est de la faute à Sony, c'est pas normal qu'un grand truc comme le PSN se fasse hack aussi facilement, les mecs de chez Sony ont assez de ressources pour avoir un systeme de sécurité ultra-performant, c'est pas une fois le hack, qu'il fallait le remettre en question.
Lien permanent

Ils ont beau le sécurisé tant qu ils veulent,un hacker c est pas une quiche :hap:

Tot ou tard ils feront péter les nouvelles sécurité et c est reparti pour un tour...

Le Xboxlive est loin d etre a l abri aussi,ils me font rire quand ils disent que leur live est ultra sécurisé,attends que sa leur arrive :o))

Franckoyo
Franckoyo
Niveau 7
27 avril 2011 à 15:23:34

non ce bonobo ...

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:27:26

Qu est ce qui t arrive FranckGoyo?

Ah oui t peux pas te faire latter,toujours pas de psn :hap:

Suki-Kadena
Suki-Kadena
Niveau 3
27 avril 2011 à 15:29:00

Et il est dit que tout cela à été causer par "une seul et même personne", ben quand même...

Franckoyo
Franckoyo
Niveau 7
27 avril 2011 à 15:29:56

il marrive que jvais te sodomiser a la tekken 6 mdr

Franckoyo
Franckoyo
Niveau 7
27 avril 2011 à 15:39:10

jai pas peur
je me suis entrainer pendant la maintenance et je nai plus rien a envier aux chinois

La vidéo du moment