CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 6...

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:47:03

Ou l'art de jouer tout en étant spectateur doté d'un gameplay excellentissime comme on veut bien le faire croire "mdr x)" :
http://www.youtube.com/watch?v=9NjS_cwOlnU&nofeather=True

Bref du vrai n'importe quoi ce jeu :O ...

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
21 avril 2011 à 01:34:53

Bon...
-De 1:Cette vidéo date de T6,les dégats/combos ont été bien réduits dans T6BR.Au moins pour troller utilise une vidéo plus récente.

-De 2:Si le Raven s'est fait avoir c'est de sa faue,il savait qu'il risquait quelque chose en attaquant après un stun.Il avait juste à bloquer,au pire il avait un stun ou cd+4,1.Surtout si en connaissance de cause il savait qu'il allait manger des dégats.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
21 avril 2011 à 01:36:23

Et surtout,si tu parles que du 1er round,n'oublie pas qu'après,le Raven gagne le match.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:29:41

Tu peux retourner sur le forum de MK, merci :hap:

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 avril 2011 à 10:55:29

"-De 2:Si le Raven s'est fait avoir c'est de sa faue,il savait qu'il risquait quelque chose en attaquant après un stun.Il avait juste à bloquer,au pire il avait un stun ou cd+4,1.Surtout si en connaissance de cause il savait qu'il allait manger des dégats."

=> Oui mais bon, je trouve que c'est très abusé de perdre 3/4 de sa vie dans un jeu de combat juste après une faute minime et puis ça parait très très irréaliste le fait de perdre immédiatement un round en 11 ou 13 secondes (à haut niveau également) juste APRES UN SEUL JUGGLE lol et ne faites pas preuve de mauvaise foi sur ce coup !

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:00:23

Pour vous dire, lorsque j'ai vu les deux premiers rounds, je n'arrivais pas à déterminer qui vraiment était le plus compétent des deux ( vu les deux perfects par chacun des deux après avoir pu placer un coup permettant de juggler) . Par conséquent j'ai plus l'impression que la victoire revient à la personne parvenant le premier à juggler ce qui est fort absurde :/ .

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:26:19

Oué bon faut pas déconner sur un terrain sans mur tu vas tapper entre 55 et 90 de dommages, avec un mur entre 80 et 120 en moyenne (on va faire comme si on mettait pas la pression à la relevé après le wall combo :) ).

Donc UN juggle dans la majeure partie du temps tu perds entre 1/3 et la moitié de ta vie; ça te laisse l'autre moitié pour faire gaffe :ok:

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:51:39

"Donc UN juggle dans la majeure partie du temps tu perds entre 1/3 et la moitié de ta vie; ça te laisse l'autre moitié pour faire gaffe :ok: "
=> Ahhh je vois, dans ce cas c'est beaucoup plus logique ^^ .

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:04:28

unknown :d) Bah pourtant SF c'est bien possible,si le mec Whiff un Dragon,le punish fait tout le temps très mal...Et en plus comme j'lai dit,cette vidéo date de T6,sur T6BR les juggles et les dégats ont été réduits.

Justement,même si ca fait 3/4 de dégats,c'est pour ca que j'dis que ca pousse à ne pas faire d'erreur.

C'est ca que j'trouve pas logique des fois,on fait un erreur et on trouve quand même bizzare d'avoir perdu le round.(Pas méchant hein mais j'ai vu ca plusieurs fois)

Singh_
Singh_
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:06:42

C'est juste qu'il y a des erreurs qui ne mériterait pas de se faire volé le round. Il y a des cas où c'est réellement du vol, faut pas se mentir.
Mais on a déjà débattu là dessus + d'une fois, seulement à la fin, même si on apprécie le jeu ( dont moi, ça reste un Tekken, certes différents, mais un Tekken ), il faut savoir admettre que ce Tekken 6 est bourré de défauts.

T6BR ou pas, les faits sont là, on voit bien que sur la vidéo c'est du gros n'importe quoi.
Et Tekken n'est pas le seul, vu qu'on avait un Sagat tout pété sur SF4, donc je ne prends partie pour aucun jeu déjà.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:16:36

C'est sûr qu'ya plein de défauts.
Mais c'que j'veux dire à la fin c'est que;se manger un round à cause d'une erreur...C'est normal non?

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:39:55

Dépend de la nature de l'erreur moi je dis... Ou de ce que l'on appel "erreur".

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 avril 2011 à 19:02:23

Y'aura toujours quelqu'un pour cracher sur Tekken 6 de toute façon... ^^

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:08:03

Des fois une erreur c'est un crush :hap:

La vidéo du moment