CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comunauté sur PS3 ?

atsuma
atsuma
Niveau 9
09 mars 2011 à 09:53:30

salut je voulais savoir si il y'avait une comunauté de joueurs online sur ps3 parce que niveau qualité de reseaux c'est a chier je tombe que sur des mauvaises conex du coup impossible de jouer -_-

Gerang
Gerang
Niveau 29
09 mars 2011 à 10:20:04

Non il n'y en a pas spécialement pour le Tekken online, mais si tu veux, tu pourras toujours aller faire un tour sur tekkenarena, il y a une section online sur le forum :ok:

atsuma
atsuma
Niveau 9
09 mars 2011 à 16:54:55

jte remercie je vais aller voir ça :D

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
09 mars 2011 à 19:26:53

http://www.trigger-otaku.com/

:ok:

On joue a pas mal d'autres jeux et pour Tekken 6 on a des joueurs Online et Offline :ok:

Mishimafoxx
Mishimafoxx
Niveau 6
09 mars 2011 à 19:29:10

Ca rigole pas la trigger otaku dis donc ! ^^ Vous jouez contre d'autre team aussi ?

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
09 mars 2011 à 19:31:32

Oui on a fait ça sur Super Street Fighter 4 et pour Tekken 6 mais ça a vais un peu foiré sur Tekken...

Je suis admin sur le forum et aussi grand fan de Tekken avant tout. Donc si ça intéresse beaucoup de monde je veut bien essayer de me remettre a organiser quelques défis et tournois entre team aussi si ça en vaut la peine.
( La j'ai un peu délaisser cette partie du forum ces derniers temps... :/ )

Mishimafoxx
Mishimafoxx
Niveau 6
09 mars 2011 à 19:39:44

Y'a rien à faire SF ça marcheras toujours mieux que Tek ça m'étonne pas que l'essai pour Tek 6 n'était pas top...

Même si t'essaye maintenant je pense pas que ça va marcher (Quoi que sait-on jamais ? :hap: )

même IRL je trouve pas beaucoup de gens qui accrochent à tekken... Pourtant le jeu est quand même tres interressant.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
09 mars 2011 à 19:44:32

Oui SF 4 marche super bien, on a aucun problème pour organiser des tournois et défis sur ce jeu...

Par contre Tekken 6 bide sans arrêt lol
J'avais méme crée un tournoi par équipe ( Online ) et ça a pas marcher xD

Méme maintenant ça marchera pas + pour un défis... ( a la limite les tournois si ils sont placer a une bonne date ça peut passer )

IRL aussi Tekken c'est naze xD

Mishimafoxx
Mishimafoxx
Niveau 6
09 mars 2011 à 19:55:12

Je comprends pas Tek c'est plaisant quand même , des personnages avec du charisme, des combats dynamiques, et qui plus est en comparaison avec sf beaucoup plus facile d'accés.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
09 mars 2011 à 19:58:14

Eh bien Tekken 6 a eu un grand succès lors de sa sortie ( il a était le jeu de combat le plus vendu a ce qu'on m'a dit... )

Puis a ce moment la il y avais pas mal d'évents a son sujet.

Je crois qu'il a juste fait son temps en fait... :/

Mishimafoxx
Mishimafoxx
Niveau 6
09 mars 2011 à 20:00:52

Oui, je pense que c'est ça aussi.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
10 mars 2011 à 12:15:11

-Ryuuzaki
Posté le 9 mars 2011 à 19:58:14 Eh bien Tekken 6 a eu un grand succès lors de sa sortie ( il a était le jeu de combat le plus vendu a ce qu'on m'a dit... )

Puis a ce moment la il y avais pas mal d'évents a son sujet.

Je crois qu'il a juste fait son temps en fait... :/

Je suis pas tout à fait d'accord. Si on prend l'exemple de Soulcalibur IV il reste facile d'organiser toute sortes d'événements, la communauté reste très active alors que le jeu est sortie sur console avant T6

Je pense que plus que la date de péremption du jeu c'est sa qualité qui est la cause de son délaissement

Mishimafoxx
Mishimafoxx
Niveau 6
10 mars 2011 à 16:49:53

Oui, ben ça l'empêche pas d'avoir fait son temps quand même. :sarcastic:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 mars 2011 à 17:48:58

Hack -> Bah écoute de mon point de vue Soulcalibur 4 a couler depuis bien longtemps...

Pareil pour ce jeu, je n'ai vue des tournois et events que lors de sa sortie.

Maintenant y'a pas photo que Soulcalibur 4 est bien mort et enterré depuis bien longtemps quoi.

(Je suis très fan de cette série et j'ai eu pas mal d'occasion de le tester en Off surtout vue que son Online était bidon... je peut t'assurer en tout cas que la d'ou je viens on en parle même plus de SC4 :/ )

Puis Tekken niveau qualité n'a rien a envier a Super Street Fighter 4 ...

Tekken est super populaire mais parmi les joueurs occasionnel.

Y'a pas de quoi organiser des tournois la dessus quoi.

J'ai essayer de me remettre a Tekken 6 sérieusement en Off et a part 4, 5 joueurs y'a vraiment rien de sérieux. ( même a Néo Arcadia ils ont laisser tomber tellement y'avais pas assez de joueurs... )

Mais des joueurs c'est pas se qui manque, mais encore faut il trouver des joueurs connaissant un minimum le jeu et pas seulement les 10 hits combos lol

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
10 mars 2011 à 18:10:38

-Ryuuzaki
Posté le 10 mars 2011 à 17:48:58 Hack -> Bah écoute de mon point de vue Soulcalibur 4 a couler depuis bien longtemps...

Pareil pour ce jeu, je n'ai vue des tournois et events que lors de sa sortie.

Maintenant y'a pas photo que Soulcalibur 4 est bien mort et enterré depuis bien longtemps quoi

WTF ?! :ouch:
La comunauté SC est la plus active après celle de Street, des events il n'y en a encore dont un Allemagne prochainement

Évidemment pas autant qu'avant mais c'est pas le débat, ce que j'essaie de dire que Tekken 6 est trop faiblard au niveau du gameplay c'est impossible à nier, et si beaucoup de gens le fuient c'est quand même pas pour rien.

Puis Tekken niveau qualité n'a rien a envier a Super Street Fighter 4 ...

Tu dit pas sérieusement si? SSF4 en comparaison de SF3.3 par exemple est faible sur bien des points aucun ne tient au gameplay.
Franchement comparé SSF4 à T6 je suis pas sur que se soit judicieux la comparaison ne tourne clairement pas à l'avantage de TKN

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 mars 2011 à 18:23:38

WTF ?! :ouch:
La comunauté SC est la plus active après celle de Street, des events il n'y en a encore dont un Allemagne prochainement

Évidemment pas autant qu'avant mais c'est pas le débat, ce que j'essaie de dire que Tekken 6 est trop faiblard au niveau du gameplay c'est impossible à nier, et si beaucoup de gens le fuient c'est quand même pas pour rien.

Hummm... face a Soulacilbur et son déséquilibre énorme il est pas si faiblard lol.

Qu'il y'ai un tournoi bientôt ne change rien pour moi, je n'entend plus du tout parler de Soulcalibur ( et si il y avais quoi que ce soit prés de chez moi je me donnerai la peine d'y aller !:D )

Bref pour la communauté SC je trouve quand méme que ça reste mort quoi ( pas un truc vraiment d'actualiter )

Tu dit pas sérieusement si? SSF4 en comparaison de SF3.3 par exemple est faible sur bien des points aucun ne tient au gameplay.
Franchement comparé SSF4 à T6 je suis pas sur que se soit judicieux la comparaison ne tourne clairement pas à l'avantage de TKN

Et bah écoute chacun ses préférences.

Moi SF4 je le trouve naze... ( déjà que de base SF je n'ai jamais trouver sa super...)

Mettons le coter technique de coter pour une fois :

SF c'est quoi ? quasiment une majorité de perso clone habiller de kimono de couleurs différente et ayant tous un Shoryu et un Hadoken ( si c'est pas ça c'est un truc a la Guile ou Dhalsim ) Tekken c'est super original et chaque perso a un style bien a lui ( OK y'a des perso clones mais SF c'est carrément tout le cast qui est comme ça... )

Puis sans parler des graphismes...

Mishimafoxx
Mishimafoxx
Niveau 6
10 mars 2011 à 18:46:03

Euh ... Soulcalibur j'ai pas l'impression que la communauté est tres actif, je trouve même que c'est un peu dans le même ordre que Tekken, enfin Soulcalibur tiens mieux la durée que Tekken quand même faut le reconnaître malgrés le temps qui s'est écoulé depuis sa sortie y'a encore des gens dessus quand même.

Street fighter c'est pas tellement comparable, déja c'est certainement la franchise de jeu de combat la plus connue, et je vous rapelle que SSFIV est sorti y'a même pas 1 an sur console. Puis au fil du temps y'a des nouveautés comme des costumes, et les nouveaux personnages Yun, Yang , Evil ryu, Oni Akuma qui vont apparaître dans quelques mois sur consoles.

Pour le coup des DLC capcom a bien reussi son coup comparé à namco, et je pense que les DLC ça aide plutot pas mal à conserver une communauté actif.

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:48:47

Boxer, Claw, El Fuerte, Rufus, Guy, Dudley, Dicta, Chun-Li, Makoto, et d'autres... la je cite vraiment au pif, mais la variété de gameplay y est et même entre les différents Shoto :ok:

Mais sinon dans l'esprit, je vois ce que tu veux dire

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 mars 2011 à 18:50:06

Pour le coup des DLC capcom a bien reussi son coup comparé à namco, et je pense que les DLC ça aide plutot pas mal à conserver une communauté actif.

Entièrement d'accord.

Chez moi ils vont bientôt recevoir ( et si c'est pas déjà fait ) la dernière version Arcade de SF4 et je peut te garantir que vue les events qu'il va y avoir la dessus, ce jeu a lui seul va enterrer tout les autres ( et rapporter de l'argent a flot en méme temps ! xD )

Les DLC rallongent la durée de vie c'est sur et même si on adhère ou pas a ce concept la.
( perso je suis complétement contre les DLC et surtout pour ceux de SF4... )

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 mars 2011 à 18:53:22
  1. [AyaNNa] Voir le profil de [AyaNNa]
  2. Posté le 10 mars 2011 à 18:48:47 Avertir un administrateur
  3. Boxer, Claw, El Fuerte, Rufus, Guy, Dudley, Dicta, Chun-Li, Makoto, et d'autres... la je cite vraiment au pif, mais la variété de gameplay y est et même entre les différents Shoto :ok:

Mais sinon dans l'esprit, je vois ce que tu veux dire

Dans ce que tu cite je virerai direct Dudley et Makoto quand méme :p ( puis Guy aussi pourquoi pas lol )

Nan mais que la différence sois minimes mais bien existante je peut le comprendre mais je suis désoler, pour crée un personnage qui passe facile dans un SF, tu lui donne un SHORYU et un truc similaire a un Hado ( du temps qu'il balance n'importe quelle conneries ça passe... ) et hop ta ton perso.

A ce niveau la je maintiens que Tekken n'a rien a lui envier ^^"

La vidéo du moment