WTF ?! 
La comunauté SC est la plus active après celle de Street, des events il n'y en a encore dont un Allemagne prochainement
Évidemment pas autant qu'avant mais c'est pas le débat, ce que j'essaie de dire que Tekken 6 est trop faiblard au niveau du gameplay c'est impossible à nier, et si beaucoup de gens le fuient c'est quand même pas pour rien.
Hummm... face a Soulacilbur et son déséquilibre énorme il est pas si faiblard lol.
Qu'il y'ai un tournoi bientôt ne change rien pour moi, je n'entend plus du tout parler de Soulcalibur ( et si il y avais quoi que ce soit prés de chez moi je me donnerai la peine d'y aller !:D )
Bref pour la communauté SC je trouve quand méme que ça reste mort quoi ( pas un truc vraiment d'actualiter )
Tu dit pas sérieusement si? SSF4 en comparaison de SF3.3 par exemple est faible sur bien des points aucun ne tient au gameplay.
Franchement comparé SSF4 à T6 je suis pas sur que se soit judicieux la comparaison ne tourne clairement pas à l'avantage de TKN
Et bah écoute chacun ses préférences.
Moi SF4 je le trouve naze... ( déjà que de base SF je n'ai jamais trouver sa super...)
Mettons le coter technique de coter pour une fois :
SF c'est quoi ? quasiment une majorité de perso clone habiller de kimono de couleurs différente et ayant tous un Shoryu et un Hadoken ( si c'est pas ça c'est un truc a la Guile ou Dhalsim ) Tekken c'est super original et chaque perso a un style bien a lui ( OK y'a des perso clones mais SF c'est carrément tout le cast qui est comme ça... )
Puis sans parler des graphismes...