1/Pour commencer un match y a pas trente-six solutions : soit l'adversaire va anticiper que tu vas attaquer et va sortir une attaque très rapide, soit il se protège / se retire et commence à bouger vivement. Si l'ordi t'attaque dès le début, ben le mieux c'est de mettre ta garde ou de faire une attaque plus rapide que lui. Avec Eddy je ne connais pas ses attaques à 10 frames, mais généralement, les persos ont des coups très rapides comme carré, triangle ou bas + carré / bas + triangle. Ah bien sûr, faire une attaque dès le départ alors que l'adversaire a reculé ou s'est protégé ça peut être durement puni.
2/Ils sont cachés car t'es pas dans le mode entraînement
Va dans le mode entraînement et tu pourras les voir, mais attention, faut bien connaître les coups de ton perso pour pouvoir les utiliser. Ca demande de la mémoire et du timing. Avec le temps ça viendra naturellement. Ah, par ailleurs ces combos ne sont pas les dommages maximum que ton personnage peut faire, c'est un peu une démonstration de ce que tu peux faire, des indications pour te montrer les coups qui font rebondir l'adversaire, les coups qui démarrent un combo, les coups qui terminent un combo, etc.
3/Pour la boule bleue je vois pas trop ce que tu veux dire. Tu parles d'attaques imparables ou de charge ? Si c'est la charge, tous les persos peuvent l'avoir : faut appuyer sur carré, triangle, rond et croix en même temps, ça prend du temps et c'est assez risqué car ton prochain coup est counter (ça veut dire qu'il inflige plus et certains coups démarrent en combo uniquement en counter), mais le prochain coup de l'adversaire si tu ouvres ta garde est counter lui aussi. Donc risqué. Si c'est un imparable, bah oui tous les persos en ont aussi pour Eddy je crois que c'est diagonale arrière bas + croix + rond.
4/Pour les longues attaques de l'ennemi je suppose que tu parles des combos quand t'es en l'air et que l'on t'enchaîne comme un dingue ? Si c'est bien cela tu peux rien faire, t'attends que le combo se termine et t'évites de te faire avoir par un autre combo en te relevant. Le mieux sinon c'est d'éviter de te prendre le "starter" / "launcher" (le coup qui démarre le combo).
5/Entraînement, entraînement, entraînement et surtout jouer contre des humains et pas contre l'ordinateur. Jouer contre l'ordinateur ça t'aide à bien retenir tes combos et à les passer sur une cible en mouvement, mais contre un humain c'est différent. C'est vraiment en jouant contre un humain que tu vas comprendre qu'il y a des coups à ne pas faire car ton temps de récupération est supérieur au temps de récupération de l'adversaire (c'est un coup unsafe donc, comme beaucoup de low que possède Eddy), etc. En fait, tu commences vraiment à jouer à un jeu de combat lorsque tu joues contre un humain.