CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Aide + Eddy

100-patates
100-patates
Niveau 5
01 mars 2011 à 01:08:12

Bonjour/bonsoir

Voila après avoir visiter un peu le forum, je me suis aperçue que Eddy n'etait pas un personnage très apprécié par la communauté donc je m'en excuse déjà. Mais voila j'aime joué avec Eddy et j'aime sa façon de ce battre malgré que je suis encore très mauvais car je n'ai le jeu que depuis 2 semaines et j'aimerai un petit peu d'aide.

J'aurai quelque question auquel j'aimerai bien une reponse.

1) Lorsque le match commence le personnage de la console me donne souvent le premier coup pourtant j'essaye de le frappé le premier mais il me touche avant; comment faire ?

2) Les sample combo de eddy sont cacher, faut t'il finir l'histoire pour les déverrouillées ou comment les avoirs ?

3) Certains personnages on des techniques qui cause beaucoup de dommage à l'adversaire avec une sorte de boule bleu avant l'attaque, eddy en posséde t'il une ? Les personnage ont t'ils tous des technique comme cela ?

4) Comment contré les longue attaque de l'ennemi ?

5) Auriez-vous des astuce très simple à mettre en pratique pour que je m'améliore ?

Voila avec vos future réponse je pourrai peut-être enfin m'amélioré et allez plus loin que le personnage 5 en arcade !

Merci à vous!

Force_Tekken
Force_Tekken
Niveau 4
01 mars 2011 à 11:05:09

bonjour,

Moi ça fait 1 semaine que j'ai le jeu et 1 semaine que je m'entraine en entrainement. Mon perso c'est Xiaoyu, qui est très difficile à manier. Toi aussi va en entrainement et fais plusieurs fois les mêmes techniques au bout de 2 jours tu sera parfaitement entrainait. Bon jeu !!! :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:51:05

1/Pour commencer un match y a pas trente-six solutions : soit l'adversaire va anticiper que tu vas attaquer et va sortir une attaque très rapide, soit il se protège / se retire et commence à bouger vivement. Si l'ordi t'attaque dès le début, ben le mieux c'est de mettre ta garde ou de faire une attaque plus rapide que lui. Avec Eddy je ne connais pas ses attaques à 10 frames, mais généralement, les persos ont des coups très rapides comme carré, triangle ou bas + carré / bas + triangle. Ah bien sûr, faire une attaque dès le départ alors que l'adversaire a reculé ou s'est protégé ça peut être durement puni.

2/Ils sont cachés car t'es pas dans le mode entraînement :p) Va dans le mode entraînement et tu pourras les voir, mais attention, faut bien connaître les coups de ton perso pour pouvoir les utiliser. Ca demande de la mémoire et du timing. Avec le temps ça viendra naturellement. Ah, par ailleurs ces combos ne sont pas les dommages maximum que ton personnage peut faire, c'est un peu une démonstration de ce que tu peux faire, des indications pour te montrer les coups qui font rebondir l'adversaire, les coups qui démarrent un combo, les coups qui terminent un combo, etc.

3/Pour la boule bleue je vois pas trop ce que tu veux dire. Tu parles d'attaques imparables ou de charge ? Si c'est la charge, tous les persos peuvent l'avoir : faut appuyer sur carré, triangle, rond et croix en même temps, ça prend du temps et c'est assez risqué car ton prochain coup est counter (ça veut dire qu'il inflige plus et certains coups démarrent en combo uniquement en counter), mais le prochain coup de l'adversaire si tu ouvres ta garde est counter lui aussi. Donc risqué. Si c'est un imparable, bah oui tous les persos en ont aussi pour Eddy je crois que c'est diagonale arrière bas + croix + rond.

4/Pour les longues attaques de l'ennemi je suppose que tu parles des combos quand t'es en l'air et que l'on t'enchaîne comme un dingue ? Si c'est bien cela tu peux rien faire, t'attends que le combo se termine et t'évites de te faire avoir par un autre combo en te relevant. Le mieux sinon c'est d'éviter de te prendre le "starter" / "launcher" (le coup qui démarre le combo).

5/Entraînement, entraînement, entraînement et surtout jouer contre des humains et pas contre l'ordinateur. Jouer contre l'ordinateur ça t'aide à bien retenir tes combos et à les passer sur une cible en mouvement, mais contre un humain c'est différent. C'est vraiment en jouant contre un humain que tu vas comprendre qu'il y a des coups à ne pas faire car ton temps de récupération est supérieur au temps de récupération de l'adversaire (c'est un coup unsafe donc, comme beaucoup de low que possède Eddy), etc. En fait, tu commences vraiment à jouer à un jeu de combat lorsque tu joues contre un humain.

100-patates
100-patates
Niveau 5
01 mars 2011 à 13:08:30

J'ai eu réponse à tout vraiment merci !

Par contre je m'en pose une nouvelle c'est comment connaître les attaques à 10 frames ?

Jouer contre des humains non j'ai essayer mais impossible, je me fais bombardé d'attaque et je ne peux plus rien faire, même quand je suis à terre ils trouve le moyen de me relevé pour me frappé encore plusieurs fois.
Je suis vraiment nul mais peu importe je m'amuse contre les robots !

C'est vraiment gentil d'avoir pris sur ton temps pour me repondre et merci aussi Force_Tekken je vais faire ca !
J'ai du travail !

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:57:37

Euh, tu peux chercher les attaques à 10 frames sur ce que l'on appelles les frame-data, mais tu risques de t'embrouiller pour pas grand chose, pour l'instant amuse-toi sur Tekken 6, si tu veux passer le stade au-dessus alors à ce moment tu t'intéresseras au vocabulaire technique du jeu. Si tu as quand même envie de t'y intéresser :

http://www.avoidingthepuddle.com/eddy-gordo-tekken-6-frame-data

Bon courage :noel:

peloso
peloso
Niveau 8
01 mars 2011 à 14:24:23

pour éviter que le gars te releve quand tu est au sol , appuie sur une touche juste avant de toucher le sol , ou au sol fait carré ou bas+carré pour rouler sur le côté

tu peut aussi te relever en faisant une roulade arrière ou avant
et rajouter carré+triangle pour contre attaquer

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
01 mars 2011 à 17:01:09

Peloso déjà il n'y vraiment qu'une façon de se relever valable c'est de présser simplement haut

..et online elle n'est même plus valable en fait :rire2:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:17:30

Y en a même aucune, a chaque situation sa solution, mais ça marche dans les deux sens.

Après un juggle qui le permet ou même PENDANT tu dois prendre le bon choix ou perdre encore plus de barre.
Si tu ne bouge pas, tu prend un reset ou des dégâts au sol en guise d'oki.
Si tu techroll tu prend un tech trap et tu repart faire un tour de manège.

Une fois au sol et à porté d'oki, tu peux être restart que tu sois immobile ou en mouvement, dépend du perso adverse et du coup qu'il va faire ou tu peux simplement te bouffer des dégâts au sol.
Dans tout les cas, se relever dans tekken c'est au mind ou au pif...

Maintenant online la plus part des dindon utilise des juggle max damage qui ne permettent pas d'oki... Donc oui "up" pour se lever suffit.

peloso
peloso
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:19:45

il n'y vraiment qu'une façon de se relever valable c'est de présser simplement haut
:d) ouais si tu veut te faire spammer a chaque fois que tu veut te relever

moi à chaque fois que je me releve de cette façon je me prend un coup , je me tire mieux d'affaire avec les roulades de côté ou en me relevant instantanément

parfois je me relève aussi en plaçant une balayette ou un coup de pied

toutes les façons de se relever sont valables , ça dépend de la situation

peloso
peloso
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:41:11

tout a fait d'accord avec silent , tu peut te prendre des dégats quoi que tu fasses quand tu est à terre tu peut te relever instantanément , rouler sur le coté ou encore rester à terre l'adv pourra toujours te prendre des dégats ou même un juggle lorsque tu te releve instantanément

j'ai remarqué un truc la roulade avant permet parfois de bloquer un utimate tacle

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:18:40

Ya aussi un truc que j'ai apris il ya pas longtemps.pour eviter un maximum les attaque et te mettre a "couvert",tu laisse apuyé la fleche du bas et tu appuie carré.ta roulade sera plus longue :ok:

La vidéo du moment