Non, mais par contre j'utilise ton topic pour faire part de ma découverte d'hier soir.
En effet je l'ignorais totalement, mais il est possible de s'offrir une trentaine de matchs gagnés en Ranking.
Vous avez certainement remarqué que tant que vous n'avez pas atteint le rang de 1er Dan avec un perso, vous ne serez pas notifié dans les classements. Que vous atteignez ce rang en offline ou en online, c'est pareil; la seule différence étant que si vous le faite en online, ça vous offrira 30 victoires de plus au compteur.
"MET GY AR YVES PA AVEK MON PERSO AHA VOUAR KE D VIQUES TOUAR
", me direz-vous.
Pas de problèmes : dès que vous êtes confronté à une défaite, attendez la fin du combat et revenez au menu du mode en ligne (pas le menu principal !). Ensuite, pressez la touche PS et éteignez la console (il est possible que cela marche aussi en quittant juste le jeu, je n'ai pas essayé).
Ainsi, lorsque vous retournerez en online, votre défaite aura disparu, comme si vous l'aviez fait en mode Fantômes. 
Faites cela jusqu'à arriver 1er Dan et hop, votre ratio intimidera vos prochains adversaires du même rang.
Attention cependant, tant que vous avez des victoires, veillez à retourner chaque fois au menu principal de manière à sauvegarder votre victoire.
(bah oui parceque sinon elle aussi peut disparaître...
).
Bref voilà, une petite triche totalement puérile et actuellement inutile, mais j'étais surpris de ma découverte... ^^