CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment progresser.

Cobra_mk3
Cobra_mk3
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:08:21

Quand on ne joue que contre des personnages avec 1000 victoires. Merci le hazard!
Aujourd'hui j'ai commencé avec bruce et hop 30 défaites et 1 victoires :mort:
Je suis persévérant mais je tombe contre des combattants qui ne font que des combots moi avec ma manette ps3 c'est hard.
Que faire j'ai déjà été faire des entrainements mais pas moyens de réaliser un combats parfaits, pourtant je suis à la ramasse totale j'ai y passée 3 après midi rempli lol merci le réseau.
Bon je suis réaliste quelqu'un n'aurait pas un bon conseil à me donner?

kazuyakiller
kazuyakiller
Niveau 6
28 janvier 2011 à 23:31:34

Compliqué ta question :-d

Nan, le mieux pour progresser c'est de combatre, faire du ligne, encore et encore. Ne t'inquiete pas pour ton ration (victoire, defaite) et profite et joue à fond! :ok:

Il y aura toujours des grands gamer, des "no-life" alors ne t'en fait pa, éclate toi même si tu es nul!

J'adore Tekken et pourtant... je suis une daube... mais franchement je m'en fou, ce n'est pa pour cela que je ne joue pas!

Je suis fier de jouer avec une comunauté de Tekkenmania :-d ou plutot Tekkenmaniaque...

Bref...

peloso
peloso
Niveau 8
28 janvier 2011 à 23:46:50

pour savoir bien jouer tu doit connaitre toute les commandes de ton personnage , utiliser les prises au bon moment quand l'adv ne s'y attend pas ou lorsqu'il se protège

ensuite il faut savoir s'acharner sur l'adv quand il est a terre trouve des coups qui l'atteint au sol

par contre tu doit apprendre à esquiver les balayettes en essayant de deviner quand le gars va t'en mettre une
tu peut l'esquiver avec bas/avant au bon moment touts les persos peuvent le faire

tu peut aussi apprendre quelques juggles de base , tu envoie ton adv en l'air et tu le rattrape avant qu'il ne touche le sol
il y a aussi les bounces c'est lorsque ton adv rebondi sur le sol suite à un de tes coups, tu peut alors placer un coup bas au autre

dernière chose tu peut aussi contre attaquer, presque touts les persos on une commande pour contrer en general c'est
ar carré+X ou ar triangle+O

au fait tu prend qui comme personnage?

Cobra_mk3
Cobra_mk3
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:07:34

kazuyakiller :d) c'est difficile et démotivant et pourtant sur le menu tu as deux possibilitées: ton rang ou ta connexion. Je choisis mon rang et pourtant je me retrouve contre des personnages avec plus de 200, 300 ou même 2000 victoires pas moyens de progresser.
Mais le fun y est toujours, hier dernier combat après un entrainement de plus de une heure avec Bruce, je recommence en réseau et 3 perfects dans mes dents, la goutte à déborder du vase. Je crois que bruce n'est pas fais pour moi.

peloso :d) Excelent conseil et très pertinente ta réponse merci à toi.
Je décide après de me reprendre en nouveau personnage, "Kuzuya" je vais direct dans le menu entrainement et je me prend à réaliser les meilleurs combots, je crois que je ne prenais pas correctement la manette en main, je suis sois trop lent ou trop rapide, maintenant lol je comprend il faut être coordonnée avec sa manette.

je maitrise les bases de kazuya maintenant il me reste plus qu'a réaliser des combots dans un ordre bien maitrisée sinon mon adversaire se relèvera et je me prendrai une branlée mémorable. Je vais continuer à m'entrainer contre le cpu.
Et quand je me sentirai près j'irai cobattre en réseau.

Merci pour les bounces connaissaient pas, je vais commencer par là.
Je crois que je dois aussi avoir une excelente défense sinon un adversaire dy type attaque je me sens tout petit.

La contre attaque je dois mieux maitrisée.

Cobra_mk3
Cobra_mk3
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:02:55

j'ai encore une question dans les combots il y une étoile entre les flèches?
Qu'est ce que c'est? Est ce que le temps pour réaliser les combots parce que je n'enchaine pas du tout.

peloso
peloso
Niveau 8
29 janvier 2011 à 16:34:30

pour les étoiles c'est le fait de lacher toute direction avec les flèches un cour moment avant d'appuyer sur la touche suivante

je joue beaucoup avec kazuya je peut te donner quelques conseils
N=étoile

tu peut envoyer ton adv en l'air avec f N d/f+2 ou en se relevant avec 1,2 ou avec d/f+2

voici quelques jungles pour t'aider :ok:
f N d/f+2,d/b2,f N d/f+4,1
f N d/f+2,d/f+1,2,f N d/f1,4
d/f+1,2,f N d/f+4,4

les trucs qui peuvent servir :-)))
1,2,2 =1,1,2 très rapidement
après d/b3 =3 ou 4,4 ou 2

au debut du combat commence par 1+2 ou par 2,2

pour savoir jouer avec kazuya il faut absolument savoir maitriser les baleyettes des 2 côtés

dommage pour bruce c'est un très bon personnage :snif:

et lorsque tu tombe sur un monstre , donne toi pour objectif de lui prendre au moins 1 round pour l'honneur comme ça tu sera moins dégouté

peloso
peloso
Niveau 8
29 janvier 2011 à 16:38:09

si tu ne comprend pas les coups que je t'ai donné , cherche le topic la langue de tekken

peloso
peloso
Niveau 8
29 janvier 2011 à 16:50:44

je me suis trompé tu ne peut pas envoyer ton adv en l'air avec
d/f+2

j'ai oublier de te parler des façons de se relever
1 ou d+1 pour rouler sur le côté , b puis 1+2 ou 3+4
1 ou 2 ou 3 ou 4 au moment de toucher le sol
b au moment de toucher le sol
tu peut aussi faire une roulade de côté puis une en arriere

savoir bien se relever est très important dans tekken

pour les contres attaques c'est très dur a maitriser en combat , sauf avec certain persos comme heihachi , law ou feng

La vidéo du moment