Non mais c'est pas une histoire de débilité, ou peut être que si mais pas de la part de la communauté online.
tu t'amène online sans avoir la moindre base, et tu te plaint de pas comprendre les joueurs.
c'est surtout le jeu que tu comprend pas encore.
Je tombe souvent contre des mecs comme ça, et je vais te dire ça me fais chier encore plus que vous. Une vrai perte de temps, de jouer sur ça (pire que tout ...).
Donc je fais quoi? Je joue pour en finir au plus vite, vue le nombre d'erreurs que vous commettez à ce niveau il suffit souvent d'une touche pour gagner.
Alors oui c'est moche, mais à qui la faute en premier lieu? A celui qui s'amène sans rien comprendre au jeu ou à celui qui va perdre du temps?
Contente toi du CPU en attendant de comprendre un peu plus le jeu, regarde des vidéo, passe du temps sur des forum etc... Et si tu trouve, invite un mec de ton niveau en session privée l'histoire de voir la progression.
Quand t'estimera être prêt pour te mesurer à d'autre, bah go!
En attendant faire 1/100 j'imagine même pas ton jeu.
Et désolé de paraitre froid, j'suis un des premier à aider pour step up, mais quand je vois des critiques venant de la part de gens qui n'ont fait aucun effort.
Je trouve ça très moyen...