CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garde impossible

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:24:43

Non mais c'est pas une histoire de débilité, ou peut être que si mais pas de la part de la communauté online.

tu t'amène online sans avoir la moindre base, et tu te plaint de pas comprendre les joueurs.
c'est surtout le jeu que tu comprend pas encore.

Je tombe souvent contre des mecs comme ça, et je vais te dire ça me fais chier encore plus que vous. Une vrai perte de temps, de jouer sur ça (pire que tout ...).
Donc je fais quoi? Je joue pour en finir au plus vite, vue le nombre d'erreurs que vous commettez à ce niveau il suffit souvent d'une touche pour gagner.

Alors oui c'est moche, mais à qui la faute en premier lieu? A celui qui s'amène sans rien comprendre au jeu ou à celui qui va perdre du temps?

Contente toi du CPU en attendant de comprendre un peu plus le jeu, regarde des vidéo, passe du temps sur des forum etc... Et si tu trouve, invite un mec de ton niveau en session privée l'histoire de voir la progression.

Quand t'estimera être prêt pour te mesurer à d'autre, bah go!
En attendant faire 1/100 j'imagine même pas ton jeu.

Et désolé de paraitre froid, j'suis un des premier à aider pour step up, mais quand je vois des critiques venant de la part de gens qui n'ont fait aucun effort.
Je trouve ça très moyen...

cyrilbaloo
cyrilbaloo
Niveau 7
10 janvier 2011 à 15:28:32

Je ne suis pas du genre a jouer le noob a spammer 2 touches. je joue en restant sur la défensive, quand j'en ai une ouverture je met l'autre au sol, je le frappe un coup et je recule en attendant la prochaine ouverture que je ferai avec une autre atatque pour surprendre.

En retour j'ai des joueurs qui spam un unique combo, sans me laisser me relever, normal que jsois un peu déçu par ce jeu :/ Je ne suis pas venu sans comprendre le jeu, j'ai déjà été en entrainement j'ai essayé de faire de tous les coup de la liste, j'ai fini le mode arcade et jpensais que j'aurai plus que 1% de victoire en online.

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:36:13

Tu joue qui ? Histoire qu'on te donne un combo a repeter en boucle, ton taux va augmenter
Sinon c'est ca Tekken, regarde les replay de ceux que tu joues, s'ils jouent pareil et que ca ne te plais pas, lache le jeu au plus vite, ce sera mieux

Singh ouais, c'est du troll, regarde le Tekken Crash CA c'est du gros level tu crois quoi :hap:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:36:47

Il en faut plus que ça pour le comprendre, sérieux tekken 6 est ultra accessible mais demande quand même un minimum avant d'être compétitif vis-à-vis de joueurs plus expérimentés.

Déjà, ton respect/honneur etc tu l'oubli... On est pas sur un ring de Judo ou j'sais pas. Y a pas spécialement de règles qui tiennent entre les joueurs sauf peut être sur les choppes, et encore...

Si t'as moyen de gratter la barre de ton adversaire, tu le fais parce que lui le fera de toutes façons. Inutile de te mettre un handicap de base.

Son but c'est de te mettre KO, et il va faire le maximum pour y arriver (souvent...)
Les combos aériens (juggle), sont des dégâts dit "garanti", t'as aucuns moyens de t'en sortir tant que tu vole. Faut éviter de te prendre le "starter" . Et te relever de la façon adéquate si jamais t'as pas réussi.

Dans 1 semaine même en y jouant peu, t'y verra déjà plus clair si bien sure tu te donne la peine de te renseigner un peu sur ce jeu.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:39:09

Ah et dans 2 semaine tu seras capable de prendre des matchs à des dit "bons joueurs" si t'as suffisamment de "chance" et que tu joue bien au "feeling"!

Chose impossible sur d'autre versus fighting.

cyrilbaloo
cyrilbaloo
Niveau 7
10 janvier 2011 à 15:55:52

Je vois merci de tes conseil Silent-Force.

Je vais essayer de m'améliorer.

Commando501
Commando501
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:26:45

Dans option y a pas un truc qui fait qu'on peut pas se proteger ou pouvoir se proteger. :question:

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:22:45

En même temps tu risques de te dégouter du jeu si tu fais: débutant => ranking, les joueurs sont pas bons mais jouent bien crados pour gagner.

Fais des sessions plutot, joue tranquille fais juste des combats pour le fun :)

Si tu veux ajoutes moi quand t'auras un peu progressé, mais je joue surtout en soirée tard.

La vidéo du moment