CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'activité

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:36:04

Ryhoko encore en train de raconter nimporte quoi pour pas changer....

Un modérateur ne doit pas etre démotivé et attendre 3 jours pour modérer,donc en effet il est temps de passer la main...

rykoho
rykoho
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:39:43

On peut faire deja un petit topo avec les stats du forum

http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/1047/index.html

On peut retenir pour les plus actifs

Death-Servant, Telombre, djghost04, Ayanna, Silent-force, undertakerboss, mega-rems, die-Mf-Die, hackangeldream, rykoho( oui je suis la xd) xiaoxiayu, darkdick, ryusaki

Bon j'en oublie comme markus ou lovelees, et apres les anciens qui passe comme Gerang, bref ya du monde.

Alors mon choix se porterai comme ceci.

Djo4, j'ai deja expliqué, et Ayanna c'est pareil c'est djo4 en fille. C'est mort.

Death-servant, certes jeunes, mais ya du potentiel. Malheureusement à mon sens trop impartial, j'ai peur qu'il s'emporte vite et on le voit plus assez souvent, dommage. negatif

Undertakerboss, trop terre à terre et si t'es pas d'accord avec lui , il te crash. Comme son pseudo sur le psn. pas d'accord.

Mega-rems, une figure du fofo, mais on le voit plus trop souvent comme hackangeldream. a voir si ils reviennent plus regulièrement

Die-Mf-Die, le sauveur de la veuve et de l'orphelin un peu trop des veuves d'ailleurs à mon gout, mais il est pas le seul c'est tout à leur honneur. Il a des affinités et je pense ne sera pas assez impartiales avec ceux-ci.

Ryusaki, ma foi bien mais on le voit plus beaucoup non plus un peu comme comme ceux cité precedement.

Darkdick, j'ai pas eu beaucoup d'echange avec, je vais pas tergiverser, c'est triste, ça fait longtemps qu'il est là.

Xiaoxiaoyu, s'emporte trop facilement, trop jeune, noooooooo!!

Mon cher Markus, tu le sais, nooooooooo on peux pas là, faut etre serieux un peu allons^^

Lovelees pareil que die et on le voit plus non plus attendons la prochaine saison.

Gerang, un vieux de la vieil, mais son activité sur le forum n'a pas été tres lineaire.

Rykoho......rooooooo moi? Soyons aussi serieux, avec moi ça deviendrait fan fic land ici. Nooooooooooo

Et enfin, celui, ou mon choix se porterai.

SILENT-FORCE

Il discute avec tout le monde, se prend pas la tete, expose clairement ses avis et accepte ceux des autres. Ouvert, si il peut te conseiller il va te conseiller. C'est con pour moi, il me lit pas argg.

Mais il a mon vote.

Et le enfin du enfin. Telombre deja modo, ma rendu une fois un bon service, ça je l'oubli pas. Il laisse faire beaucoup de chose, meme les derapages, mais il vient quand meme rectifier le tire, un peu en retard selon certains, mais il faut le dire , ce qui est fait est fait.

Bref, si Telombre doit partir ce sera Silent-force pour ma part, sinon Telombre NUMBER ONE!!!!!!

Wiggy-clifton
Wiggy-clifton
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:41:15

Vous devriez m'élire car moi je lockerais pas les topic mais je l'ai supprimerais tout simplement !

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:46:21

En fait Ryhoko vu que tu postes que pour dire nimporte quoi,que tu flood a tout va et que tu ne joue meme pas au jeu je suis pas sur que ton avis compte tu vois ce que je veux dire? :mort:

rykoho
rykoho
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:53:59

non mais voila le truc, ton avis compte pas, tu flood, ect, je te decridibilise...voila le genre de persone si vous avez pas sa vision, bonjour chez vous. Et apres voter pour dj04, la moitié du temps il est sur TA ou sur le jeu, faut arreter un rien te derange. Prend on compte les avis des autres, mais si c'est de la merde comme tu le dit souvent, et apres on en reparle. Mais là c'est mort. Mais meme si tu deviens modo, ça va etre triste ici. Deja la communauté est divisé, comme le pays, mais alors là, je preferai aller sur T7, et que tu restes avec ta justice league au moins on ira mettre de l'ambiance là-bas^^

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:00:00

En fait sa fait longtemps que t as plus rien a faire ici toi...

Pour faire simple tu joue pas au jeu,tout tes posts c est du troll et du flood a tout va,tu créé des embrouilles et je t en passes...

Va donc flooder sur le forum de T7 comme tu le dis si bien,si c est sa mettre de l amabiance chez toi mdr...

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:02:18

Non mais un forum a besoin de HS et d'humour toléré, mais pas de "clash"... En gros comme tout autre forum JV quoi, rien de plus ni de moins.

"Ce forum est démotivant et je l'avais déjà dit, alors faut prendre son mal en patience de deux ou trois jours."

Très rassurant... Bref, débattre ne sert a rien, c'est une personne qui ne veut pas modéré ici que l'on aura, jamais un autre modo ne sera désigné

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:04:23

délire je suis 47 eme des actifs ololo c est pas serieux ca^^

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:05:22

Sachant que attendre 2 ou 3 jours, c'est au cas ou vous insultez le modo en titre d'un topic, sinon vous pouvez attendre bien +, voire éternellement...

rykoho
rykoho
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:10:55

encore une fois dj04 tu te remet pas en question, voila 26 ans, on dirait qu'il en a 50. C'est la faute de l'autre, il a rien a dire, tu ferais mieux de partir, mais le slogan vas y colle moi une etoile sur le coeur et mais moi dans le meme wagon. Je vais m'arreter là, parce que là, car j vais sortir des insultes plus grave que tous.

Voila, Ayanna l'ecrit un peu d'humour, meme si c'est lourd, ou enfantin. Mais je l'apprecie Ayanna et je taquine comme beaucoup, on est tous different mais faut l'accepter.

Maintenant dj si t'accepte rien, va valloir que tu me supportes et que tu supportes les autres car ya du monde derrière.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:14:06

Derriere toi? Y a personne désolé pour toi mec....

Mais qu est ce tu fous ici sérieux?????

Tu sais pas quoi répondre a sa????

rykoho
rykoho
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:20:44

quand je te dis qu'il ya du monde derrière c'est ceux que tu blames sur le forum pour un oui ou pour non. Ya pas de copains IRL ou quoique ce soit.

Mais eh t'es bien dans ta question? Mais qu est ce tu fous ici sérieux??? mais....mais.... ça veut etre modo en plus.

Je vais te repondre, parce que là..... bah je fais comme tout les internautes, je debats ( j'essaie), je passe mon temps, car j'apprecie etre sur mon ordi ect.. j'ecoute de la musique regarde des videos What else?

Bah voila je t'ai repondu.

Gerang
Gerang
Niveau 29
06 décembre 2010 à 16:21:23

Riko, si tu te fies aux stats, je n'ai pas posté énormément (pas de votes de persos, pas de commentaires de fics, pas de messages inutiles). Si t'as bonne mémoire, moi c'est le cas et je pense avoir eu des échanges avec presque tous les actifs, on a en a eu quand même quelques unes des discussions les années précédentes :ok: Cependant, j'ai toujours accueilli et aidé les nouveaux, conseillé ou suggéré de faire ou ne pas faire certaines choses etc. De ce comportement de modérateur (j'ai modéré d'autres forums sur d'autres sites), je trouve que undertaker aussi le fait bien (pour un jeunot).
Bref, je sais pas si je me présenterais, mais attendons que Tel fasse une élection pour le modo et le co-modo de T6.
:bye:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:27:06

Déja cherche et trouve un seul post ou j ai dit que je voulais etre modo...

Sa va t occuper pendant trés longtemps je pense et au moins pendant ce temps la tu floodera pas....

Le temps n est pas a la candidature comme dirais l autre mais plutot il faudrait trouver des solutions.....

rykoho
rykoho
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:29:25

Roooo si ouais ouais, t'as raison, attend je peux pas connaitre tout le monde, je me suis fait une idée par rapport aux chiffres, apres je suis pas le seul à exprimer un point de vue. C'est qu'une grossière analyse vis à vis des stats. Je juge personne, (encore heureux) c'est des remarques pas forcement totalement fondés. Moi c'est que je vois, mais bien sur c'est pas exacte.

rykoho
rykoho
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:32:02

voila djhost04 tout a fait d'accord la dessus, il faut trouver des solutions qui arrangent la communauté. Voila la ok,tu me la coupes. Des solutions bah pouvoir chopper telombre le vite possible. Mais comment?

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:36:54

Non mais t as toujours pas compris....

Telombre il a dit qu il est plus du tout motivé pour modérer ici,en bref il s en fout un peu....

La solution,c est le remplacement avec un vote pour élire un nouveau modo c est tout mais la je crois qu on reve malheureusement....

Qu il nomme au moins un co-modo au pire....

rykoho
rykoho
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:39:27

Oui un co-modo mais il pourra faire quoi? Si c'est pour regarder et dire je vais prevenir le moderateur alors qu'il sait pas ou il est, c'est un peu allumer le chauffage electrique dehors.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:42:28

Un co-modo qui puisse nettoyer,supprimer le flood etc....

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:47:59

Un co-modo, dans le sens ou il partagerais la modération avec TElombre, mais sinon ce serait un modo a part entière

Retirer le titre de modo a TElombre ou pas c'est pas un problème, mais le garder en seul et unique modérateur ici...
C'est pas possible

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment