On peut faire deja un petit topo avec les stats du forum
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/1047/index.html
On peut retenir pour les plus actifs
Death-Servant, Telombre, djghost04, Ayanna, Silent-force, undertakerboss, mega-rems, die-Mf-Die, hackangeldream, rykoho( oui je suis la xd) xiaoxiayu, darkdick, ryusaki
Bon j'en oublie comme markus ou lovelees, et apres les anciens qui passe comme Gerang, bref ya du monde.
Alors mon choix se porterai comme ceci.
Djo4, j'ai deja expliqué, et Ayanna c'est pareil c'est djo4 en fille. C'est mort.
Death-servant, certes jeunes, mais ya du potentiel. Malheureusement à mon sens trop impartial, j'ai peur qu'il s'emporte vite et on le voit plus assez souvent, dommage. negatif
Undertakerboss, trop terre à terre et si t'es pas d'accord avec lui , il te crash. Comme son pseudo sur le psn. pas d'accord.
Mega-rems, une figure du fofo, mais on le voit plus trop souvent comme hackangeldream. a voir si ils reviennent plus regulièrement
Die-Mf-Die, le sauveur de la veuve et de l'orphelin un peu trop des veuves d'ailleurs à mon gout, mais il est pas le seul c'est tout à leur honneur. Il a des affinités et je pense ne sera pas assez impartiales avec ceux-ci.
Ryusaki, ma foi bien mais on le voit plus beaucoup non plus un peu comme comme ceux cité precedement.
Darkdick, j'ai pas eu beaucoup d'echange avec, je vais pas tergiverser, c'est triste, ça fait longtemps qu'il est là.
Xiaoxiaoyu, s'emporte trop facilement, trop jeune, noooooooo!!
Mon cher Markus, tu le sais, nooooooooo on peux pas là, faut etre serieux un peu allons^^
Lovelees pareil que die et on le voit plus non plus attendons la prochaine saison.
Gerang, un vieux de la vieil, mais son activité sur le forum n'a pas été tres lineaire.
Rykoho......rooooooo moi? Soyons aussi serieux, avec moi ça deviendrait fan fic land ici. Nooooooooooo
Et enfin, celui, ou mon choix se porterai.
SILENT-FORCE
Il discute avec tout le monde, se prend pas la tete, expose clairement ses avis et accepte ceux des autres. Ouvert, si il peut te conseiller il va te conseiller. C'est con pour moi, il me lit pas argg.
Mais il a mon vote.
Et le enfin du enfin. Telombre deja modo, ma rendu une fois un bon service, ça je l'oubli pas. Il laisse faire beaucoup de chose, meme les derapages, mais il vient quand meme rectifier le tire, un peu en retard selon certains, mais il faut le dire , ce qui est fait est fait.
Bref, si Telombre doit partir ce sera Silent-force pour ma part, sinon Telombre NUMBER ONE!!!!!!