Bonjour à tous, demain je vais faire l'aquisition de ce fameux stick arcade PS3 avec tekken pour la modique somme de 60€ (il a réssement baisser à Micromania). Je sais que le moddage inter-console existe (jouer avec un stick Xbox sur Ps3 et vis-versa). Mais cela est-il possible sur un stick sans fils, sans rajouter de fils justement ?
Merci.
PS : Si un pro du moddage passe par la et oeuvre sur toulon, je veux bien etre mi en contacte pour le service.
Silent-Force
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:20:21
Si tu veux un conseil, ne prend pas ce stick. La modique somme de 60€ va vite augmenté si tu veux améliorer sa qualité.
Enfin c'est toi qui vois.
De plus il est vraiment pas agréable en général , enfin c'est un avis perso. Beaucoup trop léger à mon gout.
undertakerboss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:23:20
Beaucoup de gens disent que le Stick T6 sans fil est bof. ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
xX_Alistair_Xx
Niveau 7
01 décembre 2010 à 21:42:21
Merci de vos conseils... Cependant, là n'ai pas la question.
Je relance donc le sujet initial, merci.
undertakerboss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:18:20
Ah oui désolé En fait je pense pas,puisque c'est un USB sans fil,et c'est par un stick(un câble USB un stick,en gros ca marchera jamais avec un autre) Donc a mon avis,soit tu devrais déjà,prendre le stik filaire,le modder,ou alors prendre un stick multi plateforme(y a un stick qui existe,c'est un blanc d'ailleurs je crois) ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
undertakerboss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:18:54
Et il coûte dans les 50 livres ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
alisafr
Niveau 5
01 décembre 2010 à 23:26:48
Tu parles du stick Datel. Il est multi-plateforme d'origine (XBOX, PS3, PC). Et il coûte moins cher que le stick tekken: moins de 40€ sur amazon. http://www.amazon.fr/Manette-Arcade-Avec-Rapid-fire-Ps3-x360-pc/dp/B00361GDJM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1291241968&sr=8-2
J'ai modifié un peu le mien: http://i858.photobucket.com/albums/ab143/alisaFR/alisFR-stick-1.jpg