Bonjour tout le monde.
Je viens d'acheter assez récemment le jeu et je me posais quelques petites questions (désolé si elles ont été déjà posées).
Est-ce que les objets "fréquence d'apparition" ont une influence quand ils sont équipés sur le personnage B (Alisa) dans la campagne ? Si oui dans quelle mesure (quand c'est Alisa qui tue, ou ca n'a pas d'importance). Est ce que ce bonus s'ajoute à celui de notre personnage ou ca le remplace ?
Et y a t-il un autre moyen d'avoir des objets autre que via la campagne ? Si non, le train des rêves semble être un bon endroit a coffre (de temps en temps j'ai du rang S), Est ce qu'il y a un meilleur niveau ?
Comment accroitre les chances d'avoir un coffre de rang S ? J'ai cru remarquer que j'avais plus de chance en difficulté facile que moyen. Vu de mon esprit ?
Merci d'avance.