CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shanks vs Markus

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
28 octobre 2010 à 22:43:29

ToshiN_
Posté le 28 octobre 2010 à 20:41:38 Bah si déja en Online il tue de nombreuse têtes Venez faire un Off contre lui il rate jamais

Belle phrase de noob, ça fait un moment que j'en avait pas lu des comme ça :ok:

Un killer online qui se fait latter par le premier ramdom venu c'est lin d'être exeptionnel, j'en ai sur tout les jeux de combat

Les vrai joueurs ofn ne touchent pas à cette merde de online, le on est fait pour les joueurs qui n'ont malheureusement pas le choix, ils n'ont pas de possibilités de faire du off alors ce rabatte sur ce mode moisie.

Moi je fait beaucoup de off, j'ai mon niveau mais lorsque je test une fois de temps en temps le online (XBL comme PSN) c'est la merde absolu, tout les timings sont chambouler, impossible de faire une JF, je loupe mais juggles, mes déchoppes et rien que parer un low en réaction c'est la croix, un truc à vous dégoûter.

Un joueur bon off et on je demande à voir, un même personnage ne joue plus du tout de la même manière et les propriétés du gameplay changent radicalement

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:48:54

Nan mais en tout cas,moi,jai pas dis "grande gueule" j'ai juste dit que t'as quand même éxageré quand t'as dit "personne ne mérite son Feng" :o
Surtout que,il a pas joué contre tant de monde que ca,sur ce forum.(Quand tu dis"presque personne ici ne mérite son Feng...)

C'qui m'énerve un p'tit peu(ca vous concerne pas vou,enfin vu c'que chris à dit a propos de DraguDie j'me pose des questions)c'est les gens(c'est surtout online d'ailleurs) qui disent"De toute façon je te défonce avec mon main pas besoin de le prendre"et quand on bat le mec avec son non-main "t'as eu de la chance"(expérience vécue)
D'ailleurs,le mec ses mains c'étaient Lili et Marduk,il a joué Lili,c'était full d/b+4,il a gagné 3-2 le match,il m'envoie "happy" c'était quand même marrant :o)

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
28 octobre 2010 à 22:49:46

ouais et désolé pour toutes ces vilaines fautes, des fois j'écris comme un manche :rouge:

lili_player
lili_player
Niveau 7
28 octobre 2010 à 23:01:02

Cris , faudra quand meme que je vois ton Feng ,apparemment les autres ne sont pas d'accord avec toi .

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:05:45

Attention,ils ont pas dit qu'il était pas fort,moi non plus,mais juste que là c'est vraiment de la pure surestimation.

Patriot44
Patriot44
Niveau 32
28 octobre 2010 à 23:34:59

Ca me manque l'époque ou une personne disais " je vous défi, venez" et que le combat se faisait dans les minutes qui suit et après on se retrouve ensemble pour voir le combat filmer et dire nos avis, haaaaa la bonne époque, moi VS Djghost04, moi VS TheCrashman VS Dj, moi VS xiaoxiaoyu et d'autres, la c'était le bon temps, VRAIMENT.

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:22:29

Chris :d) je parle pas de cette phrase, fait pas celui qui n'a pas comprit.
Je parle en géneral.
Enfin bon j'dis plus rien. car bon " tu vas me defoncer avec un perso qui n'est pas ton main, ca sera du pure skill "
Mais si tu perds, ca sera du online. Donc j'vois pas a quoi ca sert d'épiloguer 150 ans.

Fait ton défi avec Markus, vois ce que ca donne.

Puis comme tu le dis, le online n'est pas significatif de quoique ce soit alors bon... tu peux bien me battre avec Bruce, ca voudra rien dire hein.

ToshiN_
ToshiN_
Niveau 4
29 octobre 2010 à 08:39:27

@hackANGELdream : Tu dit une pure phrase de noob et tu confirme mes dires ? relis toi la prochaine fois !

J'aime pas les gens qui voiyent une phrase sans reflechir ils cherchent même pas a comprendre il veulent juste répondre !

Essayez de comprendre quand on dit " il n'es pas habitué en Online " sa veux pas dire qu'il va sortire cette escuses quand il va perdre, il la dit lui même que c'est pas un mauvais perdant alors arreter de racontez n'importe quoi, déja tout le monde sais que en Offline les combos tu les rates jamais, voila ce que j'ai confirmer j'ai pas dit " OMG il est busay en Offline il vous pwned tous " Shanks est fort certes mais c'est pas une divinité non plus il peux perdre, ce que je dit moi d'apres certains joueur contre qui j'ai jouer c'est qu'il n'a pas besoin de prendre Feng pour le tuer, sa veux pas dire qu'il rabaisse la personne mais juste pour dire que son feng est pas d'un vieux niveaux et qu'il n'a pas que feng comme bon perso

Réfléchisez Mieux au phrases qu'on balance, car si c'est pour lire mais pas comprendre ni réfléchire a la phrases... inutile de balancez des réponse au pifs

PS : désolé des fautes d'orthographes

Singh_
Singh_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 09:17:08

" donc il joue casi plus avec feng car :d) personne :g) mérite son Feng "

Et ce bout de phrase, on devait le comprendre comment ?
Comme celle ci-dessous ?
" ce que je dit moi d'apres :d) certains :g) joueur contre qui j'ai jouer c'est qu'il n'a pas besoin de prendre Feng pour le tuer "

Tu te contredis tellement bien, que c'est vrai qu'il est dur de te cerner.

Melchiorr
Melchiorr
Niveau 8
29 octobre 2010 à 09:27:12

toute façon markus va le battre le shanks.

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
29 octobre 2010 à 17:53:31

markus je t'attend amene toi, accepte halkeriel

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:16:54

Bon j'suis connecté s'tu veux,pour voir comment tu joues.
J'ai pas changé d'ID.

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:29:35

Encore un topic utile ... ^^

markus__haston
markus__haston
Niveau 5
31 octobre 2010 à 15:51:54

OUI ENCORE UN TOPIC INUTIL car je lai bien derouille le shanks je lui est propose le premier ki gagne 2 match dafile gagne comme au tennis il a accepte jlai derouille et il rage hahahahahahaha

SHANKS je tai eu et ne loubli jamais...

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:21:44

Preuve? :question:

markus_haston
markus_haston
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:25:56

TU LUI DEMANDERA SA SERA PLUS SIMPLE MON COCO

Stiglitz
Stiglitz
Niveau 6
31 octobre 2010 à 23:33:16

Bravo markus un peu style fighter in the wind à chaque fois lol

Micky42400
Micky42400
Niveau 6
01 novembre 2010 à 16:03:13

Bien jouer markus au passage moi je l'attend toujours mon défi :) mais pour l'instand j'ai plus de ps3 donc ta le temps de te préparer mon petit markus !

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
01 novembre 2010 à 16:33:42

pffff bien jouer tricheur defie a 10 transformer a 8 genre tu change les regles a ta guise je comprend comment ta fais pour gagner contre les autres moi aussi je pouvais dire on arrette a 7 quand c'etait 7 - 6 pour moi

Micky42400
Micky42400
Niveau 6
01 novembre 2010 à 17:33:44

LOL c'était serrer à se que je vois !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment