CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shanks vs Markus

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:45:42

Et ce qu'il dit je pense franchement que c'est exagéré,"personne ne mérite son Feng"...

Melchiorr
Melchiorr
Niveau 8
28 octobre 2010 à 19:49:54

pourquoi perds-tu ton temps avec des joueurs d'ici si tu es tellement bon qu'on ne mérite pas ton feng ??

lili_player
lili_player
Niveau 7
28 octobre 2010 à 20:10:52

louper des juggles de Bruce avec une connexion 3 et se plaindre :o)) je jouais Leo et j'avais aucun probleme .

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:11:28

" @liliplayer: je sais pas trop pasque quand j'ai jouer avec toi la connection etait vraiment nul je rattais mes combo avec bruce "

La co devait etre en desous de 1 de ping pour rater des juggles avec Bruce :noel:

:dehors:

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
28 octobre 2010 à 20:18:53

serieusement je pense que c'est parceque ça faisait un bail que j'avais pas toucher au online et puis la connection sur xbox est nettement mieu que celle de la ps3 ça change enormement quand je jouait contre liliplayer et freja j'avai l'impression que la connection etait a 1 barres !

ToshiN_
ToshiN_
Niveau 4
28 octobre 2010 à 20:41:38

On va dire que je me suis mal exprimé donc je vais reformulez " beaucoup de personne sur ce forum ( ou pas ) ont meme pas besoin du feng de Shanks pour perdre " Certaines personne vont dire " c'est pas parce que tu te fais peter que shanks est fort " Bah si déja en Online il tue de nombreuse têtes Venez faire un Off contre lui il rate jamais :)

PS : Markus tu a un avantage, tu a déja jouer avec beaucoup beaucoup de personne en Online donc tu a l'habitude des frames etc... Shanks et Fort en Off même Online d'ailleurs donc si tu perd je veux plus te voir sur ce forum :)

PS2 : Même si je ne suis plus un joueur de Tekken je sais reconnaitre un bon joueur ou pas ^^

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:50:07

Vous me faites déliré avec vos ego, c'est juste abusé... Le online et le offline c'est deux jeux différent, se dire "Si il est bon en online , imagine off!" c'est totalement stupide comme raisonnement.

Il y a tellement de mec qui arrive à avoir des win online en jouant avec un jeu de merde, et off tu les vois même plus.
Et tellement d'autres qui jouent carré online et qui le regrette par la suite...

faites vos défi ou autre , mais arrêtez de faire des légende sur vos skill , c'est ridicule.

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:56:18

Ca fait au moins 6 mois que Shanks nous bassine avec son skill de coreen, 6 mois qu'il sort " j'vais reparer ma play et tous vous matraquer... " .

Singh_
Singh_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:08:33

"personne ne mérite son Feng"
Mais pourquoi j'ai ris .. ?

Finalement, on s'amuse plus en lisant quelques posts collectors d'ici, plutôt qu'à y jouer à ce Tekken 6.

ToshiN_
ToshiN_
Niveau 4
28 octobre 2010 à 21:11:38

Moi je dit vous faites genre " sa me fais rire " ou " c'est que de la parlotte " mais sèrieux si il ronge Markus qui se vente vous avoir tous détruit moi je dit y'en auras il oseront plus parler ! parce que vous faites genre on a une grande gueule mais on lance un défie et dit ce qu'il y'a donc commencer pas a lachez vos critique alors que vous battez même pas la plus grosse gueul du forum

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
28 octobre 2010 à 21:15:25

silent: toshin dis que je joue aussi bien en online qu'en offline ne transforme pas ce qu'il dis et puis si c'est lui qui le dit c'est parcequ'il a jouer contre moi et connais mon niveau

die avant mon feng pourri suffisait a laminer ton dragu donc je ne pense pas que j'aurais besoin de feng contre toi un de mes perso secondaire suffiront
puis j'ai jamais dis que ma play sera reparer j'ai juste dis que rien n'etait encore sur, mon frere a acheter la 360 et ma play est tomber dans les oubliettes et je suis rester avec la 360 je passe de plus en plus rarement sur le site mais comme ya mon pote halk qui allait s'amener je me suis dis qu'un defi contre marcus sera fun puis si ta aussi envie de jouer t'es la bienvenu psn: halkeriel je vous attend demain

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:17:54

J'me marre si Markus le pète.

" vous faites genre on a une grande gueule "

bah ouais, c'est une grande gueule, et c'est pas parceque t'as un certains niveau que t'es obligé de le crier sur les toits.

T'imagines tout les tops players " Ouais mais je m'en fous, moi jvous bouffe tous "
L'ambiance serait cool non ? :sarcatic:

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:19:52

Avec ce genre de topics et de posts, on ressens bien que c'est le forum Tekken 6, ou mieux, on ressens bien ce jeu quoi, des posts aussi random que ce dernier, il suffit de lire pour avoir l'impression d'y jouer :dehors:

ToshiN_
ToshiN_
Niveau 4
28 octobre 2010 à 21:23:18

Que du BlaBla j'ai pas a perdre mon temps Maintenant j'ai dit ce que j'avais a dire !

" bah ouais, c'est une grande gueule, et c'est pas parceque t'as un certains niveau que t'es obligé de le crier sur les toits.
"

Confirmé le level de quelqu'un signifie le crié sur tout les toits ? Attend soit ta rien compris soit tu lis a peine ce que j'écris et tu trouve le moyen de critiquez !

Pour moi maintenant ce Topic est Clos jusqu'a demain apres le défies si vous voulez continuer a faire ce que vous détéstez " salire un topic avec du HS " je vous laisse libre choix a vos imaginations débordantes !

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:23:34

" die avant mon feng pourri suffisait a laminer ton dragu "

Ouais mais mon Dragu suffisait a laminer ton Feng hein.. t'avait pas l'avantage, je l'avais pas non plus. Djghost pourra confirmer.
Donc bon, puis parler de truc qui date d'il y a 8 mois ...
Ca sert a rien.

Singh_
Singh_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:23:54

Non Die, si Markus l'explose, c'est que ça lagguait trop. :ok:
Et que offline, ça ne se serait pas passé comme ça. :hap:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:25:29

Non il dit:

"Bah si déja en Online il tue de nombreuse têtes Venez faire un Off contre lui il rate jamais :) "

Puis Toshin , Markus je l'ai battu, on a jamais fait de défi mais je l'ai jouer en session et on c'est affronté lors d'un tournois.
J'en ai pas fait un topic, j'vois pas l'importance.

Ca me fais juste rire de voir de tel posts pour des mecs que personne ne connait off. Les meilleurs joueurs qui sont passer ici ne parle pas autant d'eux. J'ai pas vue de tel post de la part de Neo , de Laboubam , etc... Pourtant ils lisent de temps en temps.

Enfin si ça vous branche de passer pour Alain Delon , j'vous retiens pas. :)

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:27:17

" Confirmé le level de quelqu'un signifie le crié sur tout les toits ? "

Mais non, c'est juste que Shanks vient sans cesse nous dire a quel point il est bon. Rien a voir avec toi.

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
28 octobre 2010 à 21:56:46

bon la c'est un autre probleme si tu parle des moment où je dit des phrases genre: "violent quand j'aurais ma ps3 jvais vous montrer ma puissance divine :hap: " la c'est toi qui a un serieu probleme car ce n'est pas de ma faute si tu sais pas faire la différence quand que je deconne et quand je parle serieu ya des moment où je dis que je me suis ameliorer et ça c'est vrai mais je suis quand meme pas aller jusqu'a dire olol j'ai tuer 3 corééen hier je suis trop puissant la c'est toi qui t'invent des chose mais bon jvais en arretter la on verra ce qui se passera demain et puis ce defie c'est juste pour le fun je suis pas en train de jouer ma vie que je perde ou non cela m'importe peu vu que c'est du online ps3 et que je serai serieusement limiter pour les punnition et autre mais ce n'est pas une excuse j'ai defier marcus et je l'assume c'est tout

markus__haston
markus__haston
Niveau 5
28 octobre 2010 à 22:20:48

chris vien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment