slt je narive pa a m entraînait si kel k1 pe maider je joue avec law asuka lily mn id rindman-sama
Gerang
Niveau 29
30 septembre 2010 à 14:39:50
Salut, merci de taper en français ! Pour t'entraîner, tu peux le faire tout seul en mode entraînement, prends ton perso et commence par mémoriser ses combos, puis joue contre l'ordinateur un max.
DrCrow
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:13:27
comme geran l'a dis merci d'écrire correctement en français c'est pas le fofo barbie içi ( quoique.... ) aprés tu vas en mode entrainement ( qui se trouve en mode hors ligne ) puis tu regarde les samples combo dasn al liste des coups et tu les reproduit ( avec quelque petite improvisation venant de ta part ) ensuite go en mode fantome ( toujours dans le mode hors ligne ) ou go en matchmaking d'amis ( ah la ca chance c'est en mode en ligne ) rassure toi on à pas tous eu du 10000 victoire pour 1 défaite quand on à commencer tekken 6 _______________________ Le malheur des autres fait mon bonheur ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
rindman-sama
Niveau 5
30 septembre 2010 à 17:42:49
mdr jai deja des jungle et tou mes je c po je i arive po avec law jui 2 eme dan 49 v 48d
Minato-Le-4eme
Niveau 7
30 septembre 2010 à 21:18:07
on fo aprendre a ekrir
undertakerboss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:09:05
Essaye de trouver les coups pour échapper à toute sorte de situation,punit l'adversaire... ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
rindman-sama
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:12:53
je le trouve pas le coup pour punir avec law pe tu me les dir ? sur ps3
_Red-Z_
Niveau 9
30 septembre 2010 à 22:17:56
Pour punir c'est surtout les jab ,carré et triangle.
Training Videos Connaitre les combos / Juggles Deplacements
rindman-sama le mieux serait que tu te concentre bien sur Law pour le moment sinon tu va t'embrouiller conseil